Tom's Guide > Forum > Autres genres > Augmenter score, truc et astuce pour un max de points au jeux Bouncing Ball...

Augmenter score, truc et astuce pour un max de points au jeux Bouncing Ball...

Forum Autres genres : Augmenter score, truc et astuce pour un max de points au jeux Bouncing Ball...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je joue aux jeux "Bouncing Ball" (édité par flash) sur "Facebook", mais voila un soucis persiste, je fini les 4 premiers niveaux haut la main, mais arrivée au 5ieme, c'est "l'enfer", impossible de le terminer..
ce jeux comporte en effet certains "beugs" (montrer une boule bleu et envoyer une rouge, ne pas envoyer dans le sens indiqué par nos soins ou encore envoyer alors que l'on appui pas...).
Ce jeux comprend également une difficulté, à savoir qu'il envoi toujours des boules "inutile" à la fin d'un niveau de façon à ce qu'on ne puisse pas le finir...
Donc voici ma question : existe-t-il une astuce ou un moyen pour corriger ces défauts, ou encore, réussir a passer les niveaux interminable et ainsi augmenter son "high" score... ??

merci de vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Autres genres par Grandefolle

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

J'avoue avoir le même souci mais j'ai pas trouvé de solutions !!

Répondre à holyben

hoo quand même le niveau 4 ... faut pas exagérer, je vais au niveau 7 avec un pad (pas une souris).
Faut se concentrer un peu !!
Mon record est de 62 000 mais g deux amis qui ont dépassé les 82 000 !!
A vous de jouer !!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Augmenter score, truc et astuce pour un max de points au jeux Bouncing Ball...
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens