Encore un problème rose online Dernière réponse : 1 Septembre 2007 08:58 dans Jeux papi-noel 1 Septembre 2007 08:41:16 Bonjour a tous je crée encore un topic parce que j'ai encore un problème quand je met mon pseudos et Mot de pass sa me met "LOGIN FAILED" si quelqu'un pourait m'aider merci d'avance Autres pages sur : probleme rose online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à papi-noel Lassé par la pub ? Créez un compte oudiny@IDN 1 Septembre 2007 08:57:06 " Echec de la connexion " As tu mal renseigné les informations à remplir ??? Le serveur n'est il pas interrompu momentannément ?? As tu contacté l'assistance technique du jeu ??? | Alerter Répondre à oudiny@IDN papi-noel 1 Septembre 2007 08:58:52 Merci oudiny pour ces réponde clair | Alerter Répondre à papi-noel Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Encore un problème rose online> Contenus similaires : Tags : MMORPG online ForumRose online france ForumRose online config ForumProbleme de serveur rose online ForumRose online fr ForumTélécharger rose online ForumRose online en français ForumAvis rose online ForumRose online ne se lance pas ForumRose online ForumRose online français Voir plus
papi-noel 1 Septembre 2007 08:41:16 Bonjour a tous je crée encore un topic parce que j'ai encore un problème quand je met mon pseudos et Mot de pass sa me met "LOGIN FAILED" si quelqu'un pourait m'aider merci d'avance Autres pages sur : probleme rose online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à papi-noel
oudiny@IDN 1 Septembre 2007 08:57:06 " Echec de la connexion " As tu mal renseigné les informations à remplir ??? Le serveur n'est il pas interrompu momentannément ?? As tu contacté l'assistance technique du jeu ??? | Alerter Répondre à oudiny@IDN
papi-noel 1 Septembre 2007 08:58:52 Merci oudiny pour ces réponde clair | Alerter Répondre à papi-noel