<<résolu !!!>>Problème avec les fichiers ''dll'' avec windows 2000 pro
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier ''dll''.
mon ordi démarre jusqu'au moment où 2 messages d'erreur viennent:
1. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
2.Échec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion.
Veillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale. (+ bouton: Redémarrer)
Dès que je clique sur ''Redémarrer'', l'ordi redémarre et le même problème revient.
P.S: j'ai des dossiers importants. Help please!
Merci
J'ai un problème avec un fichier ''dll''.
mon ordi démarre jusqu'au moment où 2 messages d'erreur viennent:
1. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
2.Échec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion.
Veillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale. (+ bouton: Redémarrer)
Dès que je clique sur ''Redémarrer'', l'ordi redémarre et le même problème revient.
P.S: j'ai des dossiers importants. Help please!
Merci
Autres pages sur : resolu probleme fichiers dll windows 2000 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.dll-files.com/dllindex/pop.php?msgina
telecharge la dll sur une cle usb ensuite retire ton disque dur et met le en slave sur un autre pc et inclus la dll dedant C:\WINNT\System32\msgina.dll
telecharge la dll sur une cle usb ensuite retire ton disque dur et met le en slave sur un autre pc et inclus la dll dedant C:\WINNT\System32\msgina.dll
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClé windows 2000 pro
- ForumWindows 2000 pro fr
- ForumProbleme d'installation windows 2000 pro pack
- ForumInstallation windows 2000 pro
- ForumCle windows 2000 pro
- ForumPetit probleme serial ata windows 2000 pro
- ForumReseau sous windows 2000 pro
- ForumSp4 windows 2000 pro
- ForumProbleme de demarrage sous windows 2000 pro