Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Selon Lepoint.fr, Jean Sarkozy serait le prochain président de l’EPAD - Page 2

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Si les difficultés que possède Jean Sarkozy pour réussir sa troisième année de droit ne lui sont pas reprochables, certaines choses restent pour nombre de gens inacceptables.

Les différents mensonges de l’intéressé et le fait qu’il administre un site qui compte 150 000 salariés pour 2 500 entreprises, dont plusieurs du CAC 40 alors même qu’il a triplé sa deuxième année de droit ne cesse d’exaspérer certains élus, étudiants ou blogueurs comme le traduit ce commentaire d’une juriste laissé sur Lepost.fr :

C'est comme cela dans une Monarchie, peu importe l'intelligence et les compétences. Ce fils succédera à la tête de cet établissement étant poussé par le piston Présidentiel, les autres n'ont qu'à se tenir au garde-à-vous, sinon.. ils risqueraient d'éventuelles représailles.

Notre France se meurt des aberrations promulguées par le pouvoir. Les jours passent et ne se ressemblent pas, mais le piston du style "passe-droit" est toujours d'actualité.

Moi je ne porterais pas de jugement sur ces études,par contre en ce qui concerne la politique c'est au moutons qu'il faut en vouloir ceux qui votent pour le fils en croyant que c'est le père ou craindre la foudre de ce dernier.
Car jusqu’à preuve du contraire ce gamin(oui je dis bien gamin)se fait élire a chaque fois.

sac2chanvre a dit :
fils a papa

Nous somme tous le fils d'un père et d'une mère.

Que ce Jean S. utilise sa position pour grimper sur le dos des autres est somme toute normal. La ou sa coince, c'est qu'il ne le reconnait pas et son père encore moins.

Un peu de franchise pour une fois leurs feraient du bien je pense.

Ben ! Après 2012... Toute la petite famille, ainsi que le frère seront casés et cela pour des générations à venir.
Le pouvoir n'est plus un don en soi pour promouvoir son peuple bien aimé.

Le pouvoir ! C'est s'en mettre plein les fouilles avant de se barrer au soleil.

Et nous Français, on paye très cher tout ce gâchis. Mon pote vivant en HLM, vient de recevoir sa feuille d'impôts locaux pour un montant à payer de 800€. C'est une augmentation de 100€ supplémentaire par rapport à l'année dernière.

UNE HONTE dit-il ! On se fiche de nous ! :fou: 

Pour le futur Président de l’EPAD ! Il y aurait déjà des quinquagénaires et des séniors à recaser, je veux dire par là..des personnes ayant une expérience de l'argent. Ceux qui roulent encore en scooter, on encore le temps de siéger dans ce fauteuil à hautes responsabilités.

A moins que l'on gère ces milliards comme le géreraient les Pieds Nickelés.

http://www.armenews.com/IMG/pieds-nickeles-478x401.jpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde