Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lag CS toutes versions
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous !

Je me suis permis de m'inscrire sur info du net dans le but de regler mon souci de lag cs, qui intervient sur toutes les versions (1.6, cz, css)

Pour etre plus precis, je n'ai pas de bug d'affichages, mais ce qui se passe, par exemple lorsque je me deplace.....je reaparrais "un peu en arriere" la seconde suivante.

Comprenez vous mon explication ou dois je developper ?

Je tiens a preciser que ma config est suffisante pour jouer a cs, meme source, et que j'ai deja pu y passer de longues heures sans le moindre probleme. J'ai ensuite passé un long moment (qques mois) ou j'avais desinstallé steam de ma becane, et la je voulais m'y remettre pour fragger un peu de tps a autres pour le fun, mais c'est carrement injouable :pfff:

Merci a tous ceux qui pourront faire avancer le schmilblick :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu joue connecté à TS en même temps?

------------------------------ T4pS F4n4t1c!
cr1Ss 4ng3L F4n4t1c!
MouHAhAhA 1'/\/\ s0 [v1L]
Répondre à kakashi34

A une epoque c'est ce que je faisais, mais ce n'est pas ce qui a pu causer ou diminuer mon lag en tous cas ? Tu pensais a quoi ? Je ne vois pas bien le rapport.

Répondre à skadouille

ta carte graphique ses koi ?

Répondre à joe-77

Avec ts j'avais des lag enorme je me suis rendu compte que si j'enlevais le TS je ne laggais plus donc j'ai desinstallé/reinstaller le ts mais toujours autant de lag.
J'ai du formater l'ordinateur pour que sa ne lag plus, maintenant sa marche impécable

------------------------------ T4pS F4n4t1c!
cr1Ss 4ng3L F4n4t1c!
MouHAhAhA 1'/\/\ s0 [v1L]
Répondre à kakashi34

J'ai une geforce 4 mx, ca peut paraitre faible, mais ca a longtps tres bien tourné donc je ne vois pas pkoi ca viendrait de la. Et TS ne m'a jamais fait lagger non plus. D'autres pistes ?

Répondre à skadouille

Ta fait le test?
Joue à CS avec TS puis sans et tu reposte et tu me dit...
Sinon sa peut venir de ta connection...

------------------------------ T4pS F4n4t1c!
cr1Ss 4ng3L F4n4t1c!
MouHAhAhA 1'/\/\ s0 [v1L]
Répondre à kakashi34

Mes tais toi kakashi34 !! arète de spamer noob

Bon sinon skadouille

ya 5% de chance que sa soit team speak !!
Il faudrai que tu telecharge la derniere mise a jour de ta carte graphique car a cause des mise a jour steam tu peu avoir des problemes si tu met pas a jour ton materiels essaye et tu me dit si sa a fait kelke chose


Message édité par joe-77 le 02-03-2007 à 18:55:35
Répondre à joe-77

Je vais suivre vos conseils, faire les MAJ TS et de mes drivers et je vous tiens au courant :hello:

Répondre à skadouille
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lag CS toutes versions
Aller à :

Il y a 2672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens