Bonjour, lost viens de finir sur tf1 y'a deux minutes et je me demandais.... rassurez moi, ça s'arrete pas là ? enfin quoi que en réfléchissant ce serait bien... si c'est la fin, c'est à chhhh.... alors?
# ABC a confirmé le renouvellement de la série pour une quatrième saison. Le premier épisode ne devrait pas être centré sur Jack.
# Le 7 mai 2007, ABC a également confirmé que les dernières saisons 4, 5 et 6 comporteront 16 épisodes chacune, et qu'une "vraie" fin viendrait conclure la série
ce qui me désolé, c'est que fin saison 3, on nous fait comprendre que l'ile n'est rien d'autre qu'une simple ile, brouillé par les radars... mais en meme temps, ils ont retrouvé l'avion AILLEURS sans survivant, et ça explique pas l'ours blanc ou encore le nuage de mouche noir ou je sais pas quoi là.... j'espere vraiment qu'ils vont améliorer des choses car moi début saison 3 ma passion lost fut stoppé j'espere provisoirement...
Mise à part le début qui peine un peu j'ai adoré !
Une, si ce n'est la meilleure série que je connaisse (bah en fait c'est la meilleure série que je connais^^).
T'as peut-être pas aimé le saison final parce qu'il fait s'effondrer certaines théories mais bon faut bien que la série répondent aux nombreuses interrogations.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.