Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jai besoin de prase d'exemple de lettre de remercier a cadeau

jai besoin de prase d'exemple de lettre de remercier a cadeau

Forum Discussions Générales : jai besoin de prase d'exemple de lettre de remercier a cadeau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche des sites ou je peux trouver des exemples de la lettre
de remercier de cadeaux . pepe m'a donne cadeaux gateau de noel , meme foulard, autre amie m'a donne calendrier Alsacien

elles et il sont plus ainees que moi. il faut avec respect et politesse .
je veux ecrire avec bienseances et urgeance . deja fevrier..trop tard....ah
ici jai trouve des sites de lettre de motivation mais c'est pas ca que j'ai besoin .
c'est difficile puisque je suis japonaise qui habite au japon
je vais copier exemples toute simplement

merci en avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'allais dire, toi parler petit chinois un peu

Répondre à cc68

non chinois et japonais si defferents . comme anglais et francais

Répondre à yokuasobe

Tu viens de te faire latter.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

j'aime bien GTO . enfin j'ai compose par moi même sans examplaire .

Répondre à yokuasobe

"Bonjour, je tiens à te remercier pour le très joli cadeau que tu m'as offert. Excuse moi de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais je tenais à t'écrire en bon français et cela m'a demandé du temps

Je t'embrasse"

c'est un exemple parmi tant d'autres :)

Répondre à szdavid

Mdr, je parlais de la construction de tes phrases, je sais bien que le chinois et le japonais c'est pas pareil!!!

Répondre à cc68

Quoi que..

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Pourrissez pas son topic à la pôv' ptiote...elle ne va plus rien y comprendre.
Yokuasobe, L'exemple de szdavid est suffisant, et sobre.
Je te conseille celui-là.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jai besoin de prase d'exemple de lettre de remercier a cadeau
Aller à :

Il y a 661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens