Tom's Guide > Forum > Logiciels > Modifier le taux d'échantillonage...

Modifier le taux d'échantillonage...

Forum Logiciels : Modifier le taux d'échantillonage...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai acheté il y'a quelques mois un baladeur mp3 Sony NWE405 et j'en suis très content. Je n'ai eu aucun problème pour y mettre des chansons jusque là, mais récemment, j'ai eu des problèmes en essayant de mettre des mp3 récupéré sur ce site: http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=539
Il semblerait que le problème vienne du taux d'échantillonage (22hz au lieu de classiquement 44) mais quelque soit le logiciel que j'utilise, aucun moyen de le convertir en 44hz (je me demande même si c'est possible). Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel permettant de modifier ce taux d'échantillonage, et juste ca, si possible assez rapidement (car pour beaucoup de ficher).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Modifier le taux d'échantillonage...
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens