Je veux ecrir 1 livre avec l'histoire collecté de mes amis Dernière réponse : 28 Décembre 2010 18:26 dans Loisirs shevaova 24 Décembre 2010 14:30:05 je sais pas si c'est possible d'ecrire 1 livre avec l'histoire collecté de mes amis une inspiration de chacun mr6 de m'aidé Autres pages sur : veux ecrir livre histoire collecte amis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shevaova Lassé par la pub ? Créez un compte aude-rina 26 Décembre 2010 21:04:01 je comprend pas très bien ce que tu demandes et je pense que je suis pas la seule est ce que tu peux expliquer mieux ce que tu veux ? qu'est ce que tu entends par histoire de mes amis une inspiration de chacun ?? | Alerter Répondre à aude-rina services-edition 28 Décembre 2010 18:26:04 Bonjour, Le projet s'annonce bien mais votre question mériterait d'être plus claire en effet ... Je peux vous aider à conceptualiser votre projet. Bon courage. | Alerter Répondre à services-edition Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs>Je veux ecrir 1 livre avec l'histoire collecté de mes amis> Contenus similaires : Tags : Livre
shevaova 24 Décembre 2010 14:30:05 je sais pas si c'est possible d'ecrire 1 livre avec l'histoire collecté de mes amis une inspiration de chacun mr6 de m'aidé Autres pages sur : veux ecrir livre histoire collecte amis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shevaova
aude-rina 26 Décembre 2010 21:04:01 je comprend pas très bien ce que tu demandes et je pense que je suis pas la seule est ce que tu peux expliquer mieux ce que tu veux ? qu'est ce que tu entends par histoire de mes amis une inspiration de chacun ?? | Alerter Répondre à aude-rina
services-edition 28 Décembre 2010 18:26:04 Bonjour, Le projet s'annonce bien mais votre question mériterait d'être plus claire en effet ... Je peux vous aider à conceptualiser votre projet. Bon courage. | Alerter Répondre à services-edition