j'ai la smack down vs Raw 2007, et on doit attendre plsu de trois minute pour faire un match ! C'est hallucinant ce jeux, a moins que ma PSP ait un problème.
J'avais cru entendre dire qu'il avait de longs chargement ce jeu.
Après, je n'ai pas de PSP mais comme jeux tu as
Grand Theft Auto : Liberty City Stories
LocoRoco
Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte
Killzone Liberation
Syphon Filter : Dark Mirror
Metal Gear Solid : Portable Ops
Dragon Ball Z : Shin Budokai
et encore pas mal d'autres
------------------------------Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"
Ouai j'espère, jai meme laisser tomber ce jeux moi !
J'ai halluciner la première fois que j'y ai jouer.
Moi j'adore :
- le très classique Pes6
- ridge racer 2 qu'est pas si mal
- Nhl 07 aussi est bien meme si je cromprend pas tout au Hockey
- Call of duty les chemines de la victoire meme si il est trop simple
(mais beugue dans mon jeu a la dernière mission)
- L'un de mes meilleurs jeux est sans doute Chili Con Carnage avec lequel on se marre de trop et surtout on séclate avec les bonus et le style du jeux !
oui c vrai, jété un peu s'eptique aussi, mais tu te rend compte que tu t'éclate tout aussi bien avec un seul joystick en jouant a call of duty, le jeu est qd meme trop simple et trop court.
les deux gta , ils sont incontournable , smackdown et 50cent ce sont les 4 jeux auxquels j'ai plus jouer , et aussi burnout dominator sur petit ecran c'est impressionant
Le premier j'ai pas aimer mais le deuxieme très bien .
Parcontre moi j'ai un jeux a voous deconseiller totalement , c'est scarface (sur psp seulement) je l'ai acheter dès sa sortie , il couté 50€ il était a chier , j'ai du le revendre et rajouter 15€ pour avoir rocky balboa qui était un peux mieux mais pas genial non plus . c'est la que j'ai decider de dire bye bye a la psp pour reprendre sa grande soeur la ps2 et la j'econimise pour la ps3 ...
-Free running
-B-boy
-Fast and furious tokyo drift
-Need for speed underground rivals
-Grand theft auto vice city storis
-Code lyoko plongez vers l infini
-WWE smackdown vs raw 2009
-Buzz!brain twister
-Les sims2
-Dave mirra bmx challenge
-Grand theft auto san andreas
pes 09
worms open warfare 2
LocoRoco
Killzone Liberation
Metal Gear Solid : Portable Ops
pro cycling manager 2008
Gottlieb Pinball Classics
formula one 06
Capcom Classics Collection Reloaded
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.