Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un vieux film TV des années 90 sur M6

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

Je recherche un vieux film tv qui date des années 90 et qui est passé 2 ou 3 fois sur M6 à peu près à la même époque où il passait souvent ça (Il est revenu) avec le méchant clown et qui fesait partit aussi de la categorie frissons
Pour le peu que je puisse me souvenir et me repeler de quelques moment du film, je sais qu'au début du film des mecs portant un masque d'animaux divers (un chien et un canard dans le lot...) rentre dans une classe et kidnappe les gamins avec la prof et les enmène dans la forêt, mais les gamins avec l'aide de leur prof vont finir par posé des pièges pour tuer les mecs et les éléminer un à un jusqu'au chef de la bande qui finit empaler sur des pics de bois en se battant avec la prof, voilà tout ce que je me rappelle, pas facile mais bon, je connais même pas un bout du titre

Merci d'avance

Autres pages sur : recherche vieux film annees

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait la tu re-situe l'époque !

darthsalbaan a dit :
Bonjour à tous,
Je recherche un vieux film tv qui date des années 90 et qui est passé 2 ou 3 fois sur M6 à peu près à la même époque où il passait souvent "ça (Il est revenu)" avec le méchant clown et qui fesait partit aussi de la categorie frissons

et la tu décris le film, ou il n'y a pas de clown

darthsalbaan a dit :
Pour le peu que je puisse me souvenir et me repeler de quelques moment du film, je sais qu'au début du film des mecs portant un masque d'animaux divers (un chien et un canard dans le lot...) rentre dans une classe et kidnappe les gamins avec la prof et les enmène dans la forêt, mais les gamins avec l'aide de leur prof vont finir par posé des pièges pour tuer les mecs et les éléminer un à un jusqu'au chef de la bande qui finit empaler sur des pics de bois en se battant avec la prof, voilà tout ce que je me rappelle, pas facile mais bon, je connais même pas un bout du titre

Merci d'avance

donc c'est FORTRESS (1986), clique sur le titre, avec Rachel Ward

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde