Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme graphique Guild Wars

Probleme graphique Guild Wars

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme graphique Guild Wars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

aujourd'hui, la soudaine envie de me mettre a Guild Wars m'est passer par la tete :D

Je l'achete donc, je l'installe, commence a jouer et Ma souris, sur l'encran, beugue: le probleme, c'est que quand je l'agite elle apparait comme si elle beugait un peu, et des que je la lache elle disparais. Je précise que tout ceci est graphique. Sur le point de vu technique ma souris fonctionne trés bien ! :p

Jai déja essayer de baisser les graphismes a fond, mais rien n'y fait..;

O PgM de GW ( GUILD WARS) aidez moi :)

------------------------------ Faire votre harpe laser? www.phoenixprojects.fr .Contact@phoenixprojects.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi Pinguin666

En passant par là j'ai aperçu ton message et cela me rappelle un de mes problèmes

En effet j'ai eu le même problème que toi

Il suffit tout simplement de faire:
- clique droit sur le bureau
- Propriété
- Paramètre
- Avancé
- Dépannage
- mets l'accélération matérielle à fond.

Lance Guild Wars et le tour est joué

En espérant que tu lises toujours ton post

Et que ca est aidé plus d'un!

++

Répondre à Polipode

Réponse rapide, clair, précise, bien foutu, et en plus, elle marche!

+1 !

------------------------------ Faire votre harpe laser? www.phoenixprojects.fr .Contact@phoenixprojects.fr
Répondre à pinguin666

J'avoue pingui666 ...
Tu as attendu 1 ans que quelqu'un te réponde pour jouer ?

Répondre à kakashi29

En faite, je me suis acheter wow en attendant, j'ai adhéré, jai laisser tomber GW ... =)

Répondre à pinguin666
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme graphique Guild Wars
Aller à :

Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens