Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime une fille depuis 2 ans et je ne c'est pas comment lui dire !!

j'aime une fille depuis 2 ans et je ne c'est pas comment lui dire !!

Forum Santé / Amour : j'aime une fille depuis 2 ans et je ne c'est pas comment lui dire !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'aime une fille depuis 2 ans et je voudrais lui dire ke je l'aime mais jee ne c'est pas comment lui dire est-que quelqu'un pourrais m'aider :love: :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut bah si tu veux de l'aide dis moi en un peu plus sur toi et elle du genre: est-ce que elle est dans ta classe, est-ce que elle a un mec etc... a+

Répondre à x-morgichon-x

Salut merci non elle est pas dans ma classe elle est celib elle est timide je le c'est ...

Répondre à anthony347

avant toute chose, parce que là ça pique vraiment trop les yeux et que je sens que l'on va y avoir droit pas mal de fois.

Je sais, tu sais, il sait, nous savons, vous savez, ils savent ...

"c'est" : il s'agit du verbe être précédé de l'article démonstratif "ce" et cela n'a rien à voir

Sur ce, bonne continuation

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

bah apres je ne c'est quoi te donné com info.quand elle vien me parlé je rougit a chaque fois je ne c'est pas pourquoi

Répondre à anthony347

ok j'ai le meme probleme que toi : je rougit quand je parle a celui que j'aime... je rougit meme pour rien mais bon c'est pas grave
mais tu sais si elle te prends plus pour :un copain, un con( sans vouloir t'insulter bien sur t'inquiete pas),le bo goss du bahu???

Répondre à x-morgichon-x

Nan, il n'a toujours pas compris la différence entre c'est et sais.
Pas grave.
Et galère, va faire un tour dans le coin, la section grouille de sujet comme le tien ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime une fille depuis 2 ans et je ne c'est pas comment lui dire !!
Aller à :

Il y a 3131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens