Problème avec CS:S
Dernière réponse : dans Jeux
Voila , cela fait quelques jour que je possède CS:S et j'ai un petit soucis .
Quand je le lance à partir de steam tout va bien ,je me connect sur
un serveur sans problème ,puis quand je doit choisi mon equipe
(terro ou anti) mon pc se blok et je ne peut plus rien faire !
(sauf redemarrer). Pourtant CS:CZ et CS:1.6 marche correctement.
Ma config :
Carte graphique : ATI radeon x1600 pro256 Mo
512 de Ram
Processeur : AMD Sempron 2600+ 1.60 GHz
Merci de repondre le plus rapidement
Quand je le lance à partir de steam tout va bien ,je me connect sur
un serveur sans problème ,puis quand je doit choisi mon equipe
(terro ou anti) mon pc se blok et je ne peut plus rien faire !
(sauf redemarrer). Pourtant CS:CZ et CS:1.6 marche correctement.
Ma config :
Carte graphique : ATI radeon x1600 pro256 Mo
512 de Ram
Processeur : AMD Sempron 2600+ 1.60 GHz
Merci de repondre le plus rapidement
Autres pages sur : probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ne te lances pas dans l'overclockage, ton problème ne vient pas de là.
joe-77
ps: essaye d'overlock ton proco le tien je les overlocker a 2,4 Ghz
Tu veux qu'il crame son proc. ou quoi ?
Il ne sait pas O/C, tu lui dis ça, il va monter direct à 2.4 Ghz, son truc va cramer tout simplement parce qu'il n'aura pas un aussi bon ventilo que toi
.
Donc, je confirmes l'O/C ne changera RIEN à ton problème
, donc à éviter.
Mon ancienne config sous CSS
AMD Athlon XP 2000+
512 Ram
Radeon 9800 Pro
Rien d'O/C, tout fonctionnait.
Citation :
joe-77
ps: essaye d'overlock ton proco le tien je les overlocker a 2,4 Ghz
Tu veux qu'il crame son proc. ou quoi ?
Il ne sait pas O/C, tu lui dis ça, il va monter direct à 2.4 Ghz, son truc va cramer tout simplement parce qu'il n'aura pas un aussi bon ventilo que toi
.Donc, je confirmes l'O/C ne changera RIEN à ton problème
, donc à éviter.Mon ancienne config sous CSS
AMD Athlon XP 2000+
512 Ram
Radeon 9800 Pro
Rien d'O/C, tout fonctionnait.
Hé toi le neuneu, réfléchis un peu, sors la tete de ton c** overclockage
Pourquoi si tu sais que ça ne va pas résoudre son problème, tu lui conseilles quand même de le faire.
Avec sa configuration, il a largement de quoi faire tourner CSS.
On n'overclock un processeur QUE quand c'est utile, pour faire tourner mieux certaines applications qui demandent beaucoup de charge proc/mem etc...
Dans son cas, je ne vois pas l'intérêt d'O/C puisque en 1 ça ne résoudra pas son problème, en deux, il gagnera 5 fps sur CSS, et surtout en 3, c'est une manipulation qui peut être très dangereuse.
Bref, ça ne sert à rien d'O/C
4] tes une noob manslipkorn
Et moi, j't'emmerdes
Pourquoi si tu sais que ça ne va pas résoudre son problème, tu lui conseilles quand même de le faire.
Avec sa configuration, il a largement de quoi faire tourner CSS.
On n'overclock un processeur QUE quand c'est utile, pour faire tourner mieux certaines applications qui demandent beaucoup de charge proc/mem etc...
Dans son cas, je ne vois pas l'intérêt d'O/C puisque en 1 ça ne résoudra pas son problème, en deux, il gagnera 5 fps sur CSS, et surtout en 3, c'est une manipulation qui peut être très dangereuse.
Bref, ça ne sert à rien d'O/C
Citation :
4] tes une noob manslipkorn
Et moi, j't'emmerdes
joe-77 a dit :
mdr ui ta raison O/C sert a rien mdr noob
je lui est conseiller car son proco si prète
Et alors, qu'il commence à être limite pour lancer les applications avant de faire un O/C alors que CSS n'a pas besoin de ça.
De plus, il vient pour un prob CSS et toi tu lui propose un O/C.
Il s'en fou de ton O/C ça lui fera pas marcher CSS.
Donc t'es innutile noob
joe-77 a dit :
telecharge le mise a jour de ta carte graphique !!Voilà, c'est déjà un peu plus probable ça comme solution
Sinon, je reviens sur l'O/C
Citation :
essaye d'overlock ton proco le tien je les overlocker a 2,4 Ghz
Toi, tu as O/C à 2.40 Ghz un Athlon 2800+ (d'après ta config), lui il a un 2600+ donc voilà pourquoi il ne faut pas balancer des chiffres comme ça n'importe comment et surtout sans lire, il t'aurais écouté, sans connaitre le domaine de l'O/C il l'aurais monté à 2.40 Ghz d'un coup, et voilà, hop, un proc de grillé.
Merci joe-77
noob
joe-77 a dit :
no car il aurait lu le tuto de IDNY en a combien qui le font ?
Pas plus tard qu'hier quelqu'un cherchait un agrégateur RSS, pourtant y a un dossier complet dessus, mais il n'avait même pas pris le temps de le lire.
Les gens ne cherchent pas à comprendre, il foncent tête baissés.
Là, il aurait vu 2.4 Ghz, ok, je mets le mien pareil, il parait que ça marche.
Et là, petit détail : Ah non, en fait, désolé, je l'ai fais sur un 2800+ pas un 2600+ désolé pour ton proc
svp rester polit, alors pour ton problème, je ne pense pas que tu RAM mais que tu LAG:
-Pourais-tu me donner le debit de ta connection internet
-Dans counter strike avant de choisir ton equipe, clique la touche table, regarde t'as latence et revient me l'a dire ici
-Si ce n'est pas ta connection internet c'est toi qui consomme trop de ressource systeme en lancent trop d'application en même temps, alors quitte tout ce que tu n'as pas besoin.
-Dernière solution, tu peux sinon upgrader ta ram pour de meilleur resultat, pour ca il te foudrai télécharger ou acheter des programme comme ramboost XP.
Bonne chance, j'espere que ton problème va s'arranger.
-Pourais-tu me donner le debit de ta connection internet
-Dans counter strike avant de choisir ton equipe, clique la touche table, regarde t'as latence et revient me l'a dire ici
-Si ce n'est pas ta connection internet c'est toi qui consomme trop de ressource systeme en lancent trop d'application en même temps, alors quitte tout ce que tu n'as pas besoin.
-Dernière solution, tu peux sinon upgrader ta ram pour de meilleur resultat, pour ca il te foudrai télécharger ou acheter des programme comme ramboost XP.
Bonne chance, j'espere que ton problème va s'arranger.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :