Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La polémique rebondit sur le livre de Frédéric Mitterrand - Page 2

Dernière réponse : dans Actualité

Ca me fait penser qu'il est dommage pour un homme de se laisser gouverner par son sexe!

Et ca me fait peine aussi de savoir que des femmes vivent de ça! Se faire "baiser" par des pervertis pour gagner son pain.

Elle est ou là, la famille, le respect d'autrui? C'est ça tes valeurs sur lesquelles une nation s'appuie, sur ses putes?
Grandiose, chapeau bas!
Lassé par la pub ? Créez un compte

maxoupierrotin a dit :
Ca me fait penser qu'il est dommage pour un homme de se laisser gouverner par son sexe!
Je croirais entendre une mégère. Cesse un peu tes jugements de valeurs et laisse les gens être heureux comme ils veulent, le sexe fait parti de la vie et tu le bâillonne avec tes histoires d'amour a l'eau de rose, tes rêves de petites filles. Pas de sexe sans amour ? t'es un vrai cureton.

maxoupierrotin a dit :
Et ca me fait peine aussi de savoir que des femmes vivent de ça! Se faire "baiser" par des pervertis pour gagner son pain.
Vade retro satanas. Un homme qui va voir une pute est un pervertis, de mieux en mieux. :pfff: 
Ce puritanisme féministe nous vient tout droit des États-Unis, comme toute la merde.

maxoupierrotin a dit :
Elle est ou là, la famille, le respect d'autrui? C'est ça tes valeurs sur lesquelles une nation s'appuie, sur ses putes?
Grandiose, chapeau bas!
Tu mélanges tout et c'est grotesque.

Oui, oui je mélange.... quand ça t'arrange tu joues les pères de la société d'antan ceux qui ont les vraies valeurs, ceux qui sont de vrais hommes pas des femmelettes, ceux qui allaient aux bordels.

C'est toi qui fais ce mélange pas moi! Je n'ai jamais dit qu'il fallait se comporter en macho supérieur dans un topic et avoir le droit d'aller aux putes dans un autre.

Assumes tes propos mon cher!

Effectivement quand on n'est pas capable de retenir ses pulsions au point de payer pour se vider, j'estime que ce n'est pas moral.
Tu vas expliquer à ta future fille que c'est pas grave si plus tard elle fait la pute pour que ces pauvre messieurs vivent mieux? Sans doute que non, sans doute que tu ne pousseras pas ton raisonnement jusque là.
Mais alors à quelle femme devras tu le dire? Parce qu'il en faut bien des putes et ça bne pousse pas tout seul. Il faut bien que certains leur demande d'ouvrir les cuisses, à qui va tu dire qu'il faut qu'elle le fasse?
A qui va tu dire que c'est moral?

Mon puritanisme que tu assimiles à de la merde est bien plus mauvais que ta morale.
Ou le vilain puritain laissons le dire ces conneries et allons aux putes!

J'ai les jugements que je veux et oui j'estime contraire à la morale de faire la pute et encore plus contraire à la morale d'aller "voir" des putes! Et c'est mon droit, même si cela ne te plait pas.
C'est ce que je pense je ne vais pas me taire pour te faire plaisir et laisser seule la place à un moraliste dépravé!

maxoupierrotin a dit :
Oui, oui je mélange.... quand ça t'arrange tu joues les pères de la société d'antan ceux qui ont les vraies valeurs, ceux qui sont de vrais hommes pas des femmelettes, ceux qui allaient aux bordels.

C'est toi qui fais ce mélange pas moi! Je n'ai jamais dit qu'il fallait se comporter en macho supérieur dans un topic et avoir le droit d'aller aux putes dans un autre.

Effectivement quand on n'est pas capable de retenir ses pulsions au point de payer pour se vider, j'estime que ce n'est pas moral.
Tu vas expliquer à ta future fille que c'est pas grave si plus tard elle fait la pute pour que ces pauvre messieurs vivent mieux? Sans doute que non, sans doute que tu ne pousseras pas ton raisonnement jusque là.
Mais alors à quelle femme devras tu le dire? Parce qu'il en faut bien des putes et ça bne pousse pas tout seul. Il faut bien que certains leur demande d'ouvrir les cuisses, à qui va tu dire qu'il faut qu'elle le fasse?

Mon puritanisme que tu assimiles à de la merde est bien plus mauvais que ta morale.
Ou le vilain puritain laissons le dire ces conneries et allons aux putes!

J'ai les jugements que je veux et oui j'estime contraire à la morale de faire la pute et encore plus contraire à la morale d'aller "voir" des putes! Et c'est mon droit, même si cela ne te plait pas.
C'est ce que je pense je ne vais pas me taire pour te faire plaisir et laisser seule la place à un moraliste dépravé!

C'est pas un peu excessif... enfin, je dis ça, je dis rien.

Je ne veux pas intervenir dans votre "passe d'armes", mais je dis que ce vocable "dépravé" est un peu fort, c'est tout, sans aucune idée d'ingérence entre vous.

Et aussi, parce que sujet est avant tout le livre de Mr Mitterand.

Sa plume cause décidément bien des ennuis à Frédéric Mitterrand. Après la polémique sur son livre La Mauvaise vie, encore fumante, voici la lettre qui tombe mal. Dans la missive, publiée vendredi par Le Quotidien de la Réunion, Frédéric Mitterrand, alors directeur de la Villa Médicis à Rome, apporte son témoignage de moralité dans une affaire où trois hommes sont accusés de viol collectif sur une jeune fille de 16 ans, à La Réunion.
L'article

maxoupierrotin a dit :
Quand quelqu'un donne des cours de morale

Ah c'est moi qui fait la morale ? Première nouvelle.

maxoupierrotin a dit :

Je ne me contredis en rien. Par contre tu n'as pas l'air de comprendre grand chose quand je te parle.

maxoupierrotin a dit :

Je n'ai que faire de ta morale niaise. La morale c'est quelque chose d'individuel, comme la religion, donc cesse de l'imposer aux autres par tes jugements dignes de l'inquisition.
Il est impossible de détruire la prostitution et nécessaire de la tolérer.

maxoupierrotin a dit :
Et c'est mon droit, même si cela ne te plait pas.
Ce qui ne me plait pas c'est que tu insultes de pervers celui qui va voir une fille de joie.

L'honnêteté ne paie pas en politique, et les polémiques concernent des faits antérieurs a son entrée au gouvernement.

Pour ce qui est de cette dernière affaire, il s'est porté témoin de moralité pour un type qu'il n'a vu que cinq fois dans sa vie, afin de faire plaisir a son ex-maquilleuse...

Non bien sur tu ne fais pas de morale quand tu expliques que la société va mal car il n'y a plus d'hommes et que ce sont les "féministes 68ards" qui exercent à ton grand regret.

Oui je tolère la prostitution car comme tu le dis on ne peut pas faire autrement, mais je trouve les personnes qui en usent indignes d'être de mon entourage, car leur morale n'est pas la mienne!

Donc il va de soit que je n'apprécie pas non plus le fait qu'un Ministre use de ces "services". Mais bon il est tellement acquis de nos jours que les politiques ne se doivent plus de montrer l'exemple, que c'est un peu "bateau" de sortir des arguments moralistes en politique.

Si on faisait de la vrai politique cela pourrait encore servir, aujourd'hui c'est désuet!

Peut être un jour comprendrons nous qu'il faut des hommes et des femmes honnêtes dans un gouvernement mais ce jour là on n'aura peut être pas de nom à mettre dans l'urne...

L'honnêteté ça paye, si Jack, mais pas en euros!

maxoupierrotin a dit :
Non bien sur tu ne fais pas de morale quand tu expliques que la société va mal car il n'y a plus d'hommes et que ce sont les "féministes 68ards" qui exercent à ton grand regret.

Non, j'expose un problème d'ordre social.

maxoupierrotin a dit :
Oui je tolère la prostitution car comme tu le dis on ne peut pas faire autrement, mais je trouve les personnes qui en usent indignes d'être de mon entourage, car leur morale n'est pas la mienne!

Ton entourage doit ressembler a un séminaire de nones.
La morale m'importe peu, question de liberté d'esprit ; mais si j'en jouerais, je te dirais qu'il est étrange d'accuser le type qui va aux putes de pervers, tout en sodomisant sa femme. ;) 
Mais peu importe tes pratiques sexuel, j'évite au mieux les jugements moraux car je ne place pas la morale au dessus du système.

maxoupierrotin a dit :
Donc il va de soit que je n'apprécie pas non plus le fait qu'un Ministre use de ces "services".

Ce n'est pas politiquement correct, mais il n'était pas ministre lors des faits.

maxoupierrotin a dit :
Peut être un jour comprendrons nous qu'il faut des hommes et des femmes honnêtes dans un gouvernement mais ce jour là on n'aura peut être pas de nom à mettre dans l'urne...

Frédéric Mitterrand a été honnête, même un peu trop... Les moralisateurs poussent les gens a l'hypocrisie, par leurs discours puritain, qui diabolise l'Homme en ce qu'il est.

ben tu vois vu que je pratique la sodomie, je ne suis pas si puritain que ça.... et j'ai aussi ma morale comme toi d'ailleurs car il y a plein de chose que tu ne supportes ou supporterais pas, malgré ta soi disant tolérance.

Peu importe qu'il ait été ministre lors des faits ou après ceux ci. Tout ce qui importe c'est qu'il l'ait fait!
La seule chose qui me rassure et aurait tendance à me rassurer c'est qu'il dit maintenant que ce n'est pas bien qu'il regrette en quelque sorte. En ce sens son expérience peut être profitable.

quitte à m'attirer les foudres d'une certaine frange, je me faisais une réflexion :

heureusement que ce ne sont pas les juifs qui ont souffert de l'esclavagisme car notre ministre de la culture serait dans de beaux "draps", après avoir écrit que cette espèce de marché aux esclaves l'exitait... mais bon, comme ce sont les noirs qui en ont souffert, on peut comparer le tourisme sexuel à un marché aux esclaves sans meme que cela n'offusque qui que ce soit.

quand je pense qu'il y a un humoriste qui a pris cher pour un sketch sur un intégriste sioniste imaginaire...

Ben tu sais quand tu vois dans quelles condition "travaillent" certain(e)s prostitués ils ont des conditions similaire aux esclaves....

On ne parle pas là de la dame qui fait son tapin tranquille et qui se débrouille toute seule. On parle là es réseaux d'exploitation de chair humaine par des pourris sans vergogne.

Oui ce n'est pas loin de l'esclavage, et pour trouver ça excitant faut pas être bien, c'est même assez morbide!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde