Bonjour, mon père est aller voir une diététicienne et celle-ci lui a conseiller de manger des œufs de pigeon, il ma donc confier de lui en trouver, mais comment faire ? Où puis-je en trouver ? Et combien sa coûte ?
Merci
Eu qu'est ce que tu nous chante là???
Si ton père est aller chez le médecin, et bien elle lui à prescrit des oeuf de pigeon tu va a quelque part ou cela se trouve pasque si elle lui dit sa c'est que cela se trouve!
Bonjour, mon père est aller voir une diététicienne et celle-ci lui a conseiller de manger des œufs de pigeon, il ma donc confier de lui en trouver, mais comment faire ? Où puis-je en trouver ? Et combien sa coûte ?
Merci
a auchan , leclerc , mamoute , carrefour , les inter et eco marché , franprix , leader price , et n'oublions pas chopi
Bonjour pour les oeufs de pigeon voi avec des colombophiles de ta région moie je nai pas de pigeon pour le moment mai en fevrier mars je vai avoir des pigeons voyageur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.