Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Œufs pigeon diététicienne

Œufs pigeon diététicienne

Forum Santé / Amour : Œufs pigeon diététicienne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon père est aller voir une diététicienne et celle-ci lui a conseiller de manger des œufs de pigeon, il ma donc confier de lui en trouver, mais comment faire ? Où puis-je en trouver ? Et combien sa coûte ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eu qu'est ce que tu nous chante là???
Si ton père est aller chez le médecin, et bien elle lui à prescrit des oeuf de pigeon tu va a quelque part ou cela se trouve pasque si elle lui dit sa c'est que cela se trouve!

Répondre à Dr alOne

77loloo77 a écrit :

Bonjour, mon père est aller voir une diététicienne et celle-ci lui a conseiller de manger des œufs de pigeon, il ma donc confier de lui en trouver, mais comment faire ? Où puis-je en trouver ? Et combien sa coûte ?
Merci

a auchan , leclerc , mamoute , carrefour , les inter et eco marché , franprix , leader price , et n'oublions pas chopi :lol:

ou derniere solution sur les toits de paris.

Répondre à linox 94

nan serieu je cherche je cherch mai je ne trouv pa

Répondre à 77loloo77

sérieus regarde dans les rayons bio dans les magasin et pas dans le rayon oeuf peutetre que tu trouvera.

Répondre à linox 94

Bonjour pour les oeufs de pigeon voi avec des colombophiles de ta région moie je nai pas de pigeon pour le moment mai en fevrier mars je vai avoir des pigeons voyageur

Répondre à Anonyme

lol selon frede demande à ton pere de son passer de ses oeufs de pigeon jusqu'a fevrier il t'en fournira :)

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Œufs pigeon diététicienne
Aller à :

Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens