Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Choisir son autoradio n’est pas une mince affaire. La rédaction de Bestofmicro vient de mettre en ligne un guide indispensable pour quiconque envisage l’acquisition d’un autoradio. Parce que l’offre est aussi vaste qu’hétérogène, parce que puissance sono Lire la suite
Zilok a ouvert ses portes hier après une phase de test fermée. Ce site fonctionne sur un principe très similaire au désormais incontournable PriceMinister, à la différence qu’il est question cette fois de louer un bien et non de le vendre. L’idée de «&nbs ... Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut
Je vais prochainement avoir ma voiture et j'aimerais anticiper sur le choix de ma sono.
J'ai un budjet d'environ 500 euros et n'ai pas d'autoradio.
Je pensais a acheter 4 enceintes en 3 voies (je ne sais pas quel diametre, c'est a vous de m'eclerer)
un petit caisson histoire que les basse puisse d'avantage s'exprimer et un pti ampli uniquement pour le caisson.
Qu'en pensez vous?
Devrais-je brancher les enceintes ou le caisson sur l'ampli?
Ensuite, pouvez vous me drie si la puissance indiqué sur els autoradio est RMS ?
Merci
prend un autoradio a 200/250€ de grande marque genre JVC Kenwood alpine ou pioneer met 1 kit eclaté devant 13cm mini 16cm c'est mieu 80€ 1 amplis 150€ et 1 sub de marque 80/100€ 1 caisson maison et 2HP derrière sil te reste des sous en 16cm 80€ mais pas sur la plage arrière si ya un caisson voila on doit pa etre loin des 500€ ta déjà un bon truc de qualité
Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.