Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche à télécharger la nouvelle pub clairefontaine

Je cherche à télécharger la nouvelle pub clairefontaine

Forum Cinéma / Télé : Je cherche à télécharger la nouvelle pub clairefontaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je chercherais des liens, ou des sites où je pourrais télécharger la nouvelle Pub Clairefontaine, celle avec Sophie et Jeff, les deux versions, et en version intégrale svp. Merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharger est illégal :pfff:

Répondre à Generika

essaye leur site, sinon on ne donne pas ce genre de lien sur le forum, désolé !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Si tu veux récupérer la pub sur leur site y a bien un moyen mais je sais pas si on a le droit de le dire ici...
On a le droit marion ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gooniz le 10-09-2007 à 23:14:36
------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Gooniz a écrit :

Si tu veux récupérer la pub sur leur site y a bien un moyen mais je sais pas si on a le droit de le dire ici...
On a le droit marion ?

en mp !

Bon ben ker0o si tu veux vraiment la vidéo envoie moi un mp.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

bonjour moi aussi je voudrais télécharger la pub clairefontaine avec sophie et jeff c'est pour mon TPE et c'est très urgent !!
merci de me repondre au plus vite svp !!

Répondre à latifooo

Je tiens juste à signaler à certains imbéciles qui n'ont rien compris au fonctionnement d'internet, tel Generika, (pour ne pas le citer) que le téléchargement légal existe! Et oui! Et je vais même rajouter que le téléchargement légal est apparu bien avant l'illégal. J'en est franchement ras le bol de ce genre de phrase "le téléchargement c'est pas bien" qui sont dis par des abrutis qui connaissent pas internet pour deux sous et qui ce permettent de faire des réflexions à la con.

En tous les cas, bonjour à tous ceux qui surf sur ce forum et mes respects à tous les cons (et il y en a...)

Répondre à pierred03

Sauf qu'ici, tu es est sur un forum, dugenou...
Quand tu aura compris ça, tu pourras la ramener avec ta "culture du net".

Citation :

Et je vais même rajouter que le téléchargement légal est apparu bien avant l'illégal

Et ça, c'est pour l'épilogue, parce que t'es marrant (quand-même).

Répondre à Bodiker

pierred03 a écrit :

Je tiens juste à signaler à certains imbéciles qui n'ont rien compris au fonctionnement d'internet, tel Generika, (pour ne pas le citer) que le téléchargement légal existe! Et oui! Et je vais même rajouter que le téléchargement légal est apparu bien avant l'illégal. J'en est franchement ras le bol de ce genre de phrase "le téléchargement c'est pas bien" qui sont dis par des abrutis qui connaissent pas internet pour deux sous et qui ce permettent de faire des réflexions à la con.

En tous les cas, bonjour à tous ceux qui surf sur ce forum et mes respects à tous les cons (et il y en a...)

alors dans le genre "je sais tout" mais j'y comprend rien tu fais fort :

les seuls téléchargement légaux sont les téléchargements depuis des Magasin de musique en ligne de la musique libre ou non, et la Vidéo à la demande ou VOD.

ABSOLUMENT tout le reste est illégal, payant ou pas, maintenant tu est sur un forum internationale "connu" qui emploi et fait vivre des tas de personnes, ce forum est régit par des lois informatique parmi lesquelles "l'interdiction d'afficher des liens illégaux"et ceux pour la survie du forum et de la profession d'autrui, alors ton coup de gueule tu le pousse DTC bien au fond !!!

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche à télécharger la nouvelle pub clairefontaine
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens