je ne suis pas trop doué dans ce qui est du hardware, mai je raconte vite le prob, ma copine a un ordi acheté il y a 3-4 ans, 256 mo de ram, disque dur 120 gb, pentium 4 cpu 2ghz, enfin pas terrible quoi, jai un budget +/- de 400 euro et je voudrai savoir ce que je pourai acheter comme carte graph et comme expantion ram pour l'améliorer afin de pourvoir jouer des jeu assez performent. de plus c un ordi un peu "bizard", on ne connai pas la marque de celui ci , enfin c peut etre pas grave, jen sais rien. merci d'avance
bah alors pour un budjet super réduit :
une barette 256 mo 20-30 euros
sapphire ati radeon 9600pro 256mo 53 euros.
(cette fait tourné gta san andreas nickel et meme oblivion! enfin en 640x480^^)
ps: ça sert à rien d'investir sauf si tu ne change pas de config dans les 2 ans ds ce cas tu prens une 6600gt voir une x800gto...
merci, mai pour les jeu " top" en se moment tu me conseille quoi, si il fau je creche plus quoi, parceque san andreas il va encor pas trop mal dessus rien que mnt
je crois que tu peux avoir une "excellente" carte graphique ASUS,512 Mo,dans les 100 euros et quelques.
pour l'expansion,tu peux prévoir aussi la meme somme,pour une ddr2 1 giga,je crois qu'avec ca ira.
ce sera de l'agp surement pour 100 euros ça depassera pas la 6600gt
et les 512mo de ram graphique ne servent strictement à rien pour une config de ce type je dirais meme que 128mo de gdr suffirait.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.