Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sortir avec ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors j'ai 13 ans, j'aime fille.
Pouvez vous m'aider svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Alors tu as 13 ans, et tu aimes fille.
Je ne vois pas en quoi on peux t'aider, vu qu'il n'y a aucun problème :)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

je savais que j'avais oublié un truc :) (en plus du "une" )
non c'est comment faire pour lui demander (je suis vachement timde)

Répondre à Aargoth

Donne nous plus de détails, d'ou tu la connais, de quoi vous discutez, si vous vous voyez souvent etc...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

j'ai encore oublié un mot (je suis un boulet :)) de sortir avec moi

Répondre à Aargoth

alors je la connais depuis 2 ans, ba on se voit presque tout les jours, et on parle de pas grandchose

Répondre à Aargoth

Tu as trois possibilités:

• Elle accepte de sortir avec toi: Bah c'est cool, bon courage et adieu.

• Elle refuse: Va te payer des kleenex. Puis tu peux postuler au FLCCF. Ce qui ne veut pas dire que tu est accepté. :o

• Tu ne fous rien: Bah, rien alors.

Alors fonce, tu seras fixé.

Message édité par wbh le 21-02-2008 à 19:07:01
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ba en fait c'est au niveau de l'approche que j'ai un problème :
1) Pour certaines de ses copines je suis un intello a la ***
2) Elle est jamais seule

Répondre à Aargoth

Aargoth a écrit :

Aïe aïe aïe... Je connais, je crois malheureusement que ce n'est pas gagné.

Mais c'est pas pour te décourager, hein !!!

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

merci quand même ^^

Répondre à Aargoth

Aargoth a écrit :

Ba en fait c'est au niveau de l'approche que j'ai un problème :

Des petites pisseuses au QI d'huître, t'en as rien à battre.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

C'est faux, une adolescente se confie souvent à ses amies, donc si elles ne t'aiment pas, dès que tu fera un faux pas elles t'enfonceront au près de ta copine, et à cet âge-là on est facilement influençable surtout par ses amis

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

entre par la petite porte, si tu n'arrives pas direct avec la fille. Tu sympathises avec une de ces amie que tu mets dans ta poche et comme ça elle pourra t'arranger le cout.

Sinon tu as des coholess et tu te fou de se que pense les gens, tu y va tu lui dit puige te parle un instant seul a seul et tu lui dit.

Les filles aiment les timides, mais il faut osé mon ami.

Répondre à kaspersky

merci vous m'aidez la !!

Répondre à Aargoth

J'ai la fin des vacances pour me préparer.
Mais sa va etre dur : j'arrive a lui parler juste sur MSN.

Répondre à Aargoth

kaspersky a écrit :

entre par la petite porte,

Peut-être un petit baiser pour commencer plutôt?

Message édité par chikome le 21-02-2008 à 20:29:20
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Sa va pas etre possible sa je pense

Répondre à Aargoth

pour commencer faut deja que j'arrive jusqu'a elle parceque ils sont toujours minimum 5 en fait...

Répondre à Aargoth

tu habite près de chez elle ?
il faux que tu arrives à la voir quand elle est seul pas exemple a la sortie, ou dans le bus si elle le prend.
faut trouver un truk, tu dis pas grand chose sur elle et toi :s vous etes amis ? dans la même classe ? ect...

Répondre à albert123

J'habite a 10 km de chez elle, on est ami (du moins elle me trouve sympa et me donne des surnoms genre (p'tit bouchon)) et on est dans la meme classe

Répondre à Aargoth

7.2km pour etre précis

Répondre à Aargoth

t'en a parlé avec un de tes potes?
éssai si tu peux de passer une journer avec elle, pi t'sais vaut mieu prendre son temps j'ai attendu 3 mois pour sortir avec une fille lol a la fin je me faisait desiré :D donc vasi fait petit a petit, il faut que tu sache si elle a des sentiments pour toi, tu sais si tu lui plait ? physiquement elle te trouve comment ?

Répondre à albert123

j'en ai parlé avec un pote et avec une de ses copines, passer une journée avec sa va etre dur( pour info sa fait 1 an et demi que j'ai flashé) et après je sais pas du tout :(

Répondre à Aargoth

flashé c'est une chose ensuite faut passer a l'action, moi aussi ça faisait un an que j'avais flashé et falait bien faire quelque chose un jour! donc il faut que tu lui parle decone, amuse avec elle et que tu sache ce que tu represente pour elle

Répondre à albert123

Je peut lui parler que sur MSN c'est sa le probleme

Répondre à Aargoth

moi c'était pareil dès que je la voyait au bahu je tourner la tête ou je l'évité... engros j'ai eu exactement pareil que toi... jte laisse un mp!

Répondre à albert123

ok merci de ton aide.

Répondre à Aargoth

Aargoth un conseil:
Pas sur msn ta la chance de la voir tout les jours, prend la à part un moment ^^
Ensuite n'attend pas trop lontemps. Albert123 toit tuà eu de la chance mais si elle voit qu'il ne fait rien, peut etre qu'elle va se tourner vers quelqu'un d'autre.
Voila :bounce:

Répondre à Dr alOne

Aargoth a écrit :

Bonjour,
alors j'ai 13 ans, j'aime fille.
Pouvez vous m'aider svp

mouahahahahahahaha

...

bon avec les quelques elements que tu as rajouté ensuite, je peux te dire que tu peux laisser tomber, car elle a l'air de s'en battre de ta tronche.

Sinon, tu peux tjs essayer la discussion par sms apres avoir fait msn... peut etre que ca marchera !

------------------------------ Il reste 7 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Ba si elle me detestait, pourquoi elle me parle ?
Au niveau du collège je peut pas lui parler : elle est toujours avec ses copines qui elles me detestent.

Répondre à Aargoth

Oui, mais elles se parlent entre elles, donc bon, t'es légèrement foutu... Le genre de discussions "han Kevin il est beau..." "Han lui c'est un connard".

Donc si elles t'aiment pas, elles vont te gâcher ta chance.

Répondre à wbh

il faut la prendre à un moment où elle est seul... ou alors arange toi pour qu'elle change d'amis lol fait un truk de p*te tu les fait ce disputé ^^

Répondre à albert123

euh sa va etre dur elle se connaissent depuis la primaire.

Répondre à Aargoth

en général elles sont 4-5 : elle, deux qui sont sympa et une qui me deteste (je sais pas pourquoi)

Répondre à Aargoth

parce qu'elle est amoureuse de toi et qu'elle a bien remarqué que tu t'intéressais à sa copine. Donc saute sur l'occaz' pour te faire la copine qui te deteste.

euh je crois pas que c'est sa : si elle m'aimais elle me taperai pas a la fin d'un controle ou je l'aide pas (tous en fait)

Répondre à Aargoth

raaaah mais c'est le signe evident qu'elle t'apprecie beaucoup. Es-tu aveugle ?

Message édité par canardwc_strikes_back le 22-02-2008 à 22:14:46

tu lui dit bonjours le matin quand tu la vois ?

Répondre à albert123

elles arrivent ensemble alors voila quoi ...

Répondre à Aargoth

Te laisse pas intimidé par ses copines
Dit toi qu'elles sont juste la pour la déco
Fonce sans penser aux conséquences surtout, sinon c'est la m....

Répondre à conundrum

je vois l'arrivée :
"salut"
"qu'est ce que tu fous la connard ?"

Répondre à Aargoth

Mort De Rire :D
Tu t'en fiche de ceux que disent ses copines, ce qui compte c'est celle que t'aime, tans que elle te jette pas, c'est le principal, les autre elles servent à rien, même si elle te dise de dégager tu leur met un vent et tu fonce

Répondre à conundrum

bon bah je vais essayer.

Répondre à Aargoth

il faut que tu es l'air interressant, si ses copines te trouvent marrant, gentil, cool elles ne vont rien dire et s'eclipser

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

Ouais bon après je dit sa mais j'ai 5 ans de différence avec toi et une vie sentimentale assez chaotique donc bon, c'est comme le loto, jte file les numéros mais je te garantis pas le million ;)

Répondre à conundrum

cool et interressant c'est mort, marrant je peut y arriver

Répondre à Aargoth
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sortir avec ?
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens