Elle accepte de sortir avec toi: Bah c'est cool, bon courage et adieu.
Elle refuse: Va te payer des kleenex. Puis tu peux postuler au FLCCF. Ce qui ne veut pas dire que tu est accepté.
Tu ne fous rien: Bah, rien alors.
Alors fonce, tu seras fixé.
Message édité par wbh le 21-02-2008 à 19:07:01
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
1) Pour certaines de ses copines je suis un intello a la ***
Aïe aïe aïe... Je connais, je crois malheureusement que ce n'est pas gagné.
Mais c'est pas pour te décourager, hein !!!
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ba en fait c'est au niveau de l'approche que j'ai un problème :
1) Pour certaines de ses copines je suis un intello a la ***
Des petites pisseuses au QI d'huître, t'en as rien à battre.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est faux, une adolescente se confie souvent à ses amies, donc si elles ne t'aiment pas, dès que tu fera un faux pas elles t'enfonceront au près de ta copine, et à cet âge-là on est facilement influençable surtout par ses amis
------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
entre par la petite porte, si tu n'arrives pas direct avec la fille. Tu sympathises avec une de ces amie que tu mets dans ta poche et comme ça elle pourra t'arranger le cout.
Sinon tu as des coholess et tu te fou de se que pense les gens, tu y va tu lui dit puige te parle un instant seul a seul et tu lui dit.
Les filles aiment les timides, mais il faut osé mon ami.
Message édité par chikome le 21-02-2008 à 20:29:20
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
tu habite près de chez elle ?
il faux que tu arrives à la voir quand elle est seul pas exemple a la sortie, ou dans le bus si elle le prend.
faut trouver un truk, tu dis pas grand chose sur elle et toi :s vous etes amis ? dans la même classe ? ect...
t'en a parlé avec un de tes potes?
éssai si tu peux de passer une journer avec elle, pi t'sais vaut mieu prendre son temps j'ai attendu 3 mois pour sortir avec une fille lol a la fin je me faisait desiré donc vasi fait petit a petit, il faut que tu sache si elle a des sentiments pour toi, tu sais si tu lui plait ? physiquement elle te trouve comment ?
j'en ai parlé avec un pote et avec une de ses copines, passer une journée avec sa va etre dur( pour info sa fait 1 an et demi que j'ai flashé) et après je sais pas du tout
flashé c'est une chose ensuite faut passer a l'action, moi aussi ça faisait un an que j'avais flashé et falait bien faire quelque chose un jour! donc il faut que tu lui parle decone, amuse avec elle et que tu sache ce que tu represente pour elle
Aargoth un conseil:
Pas sur msn ta la chance de la voir tout les jours, prend la à part un moment ^^
Ensuite n'attend pas trop lontemps. Albert123 toit tuà eu de la chance mais si elle voit qu'il ne fait rien, peut etre qu'elle va se tourner vers quelqu'un d'autre.
Voila
Ba si elle me detestait, pourquoi elle me parle ?
Au niveau du collège je peut pas lui parler : elle est toujours avec ses copines qui elles me detestent.
Oui, mais elles se parlent entre elles, donc bon, t'es légèrement foutu... Le genre de discussions "han Kevin il est beau..." "Han lui c'est un connard".
Donc si elles t'aiment pas, elles vont te gâcher ta chance.
Répondre à wbh
parce qu'elle est amoureuse de toi et qu'elle a bien remarqué que tu t'intéressais à sa copine. Donc saute sur l'occaz' pour te faire la copine qui te deteste.
Mort De Rire Tu t'en fiche de ceux que disent ses copines, ce qui compte c'est celle que t'aime, tans que elle te jette pas, c'est le principal, les autre elles servent à rien, même si elle te dise de dégager tu leur met un vent et tu fonce
il faut que tu es l'air interressant, si ses copines te trouvent marrant, gentil, cool elles ne vont rien dire et s'eclipser
------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
Ouais bon après je dit sa mais j'ai 5 ans de différence avec toi et une vie sentimentale assez chaotique donc bon, c'est comme le loto, jte file les numéros mais je te garantis pas le million
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.