Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bad directsound driver erreur 88780032

bad directsound driver erreur 88780032

Forum Appareils multimedia : bad directsound driver erreur 88780032

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Que faire svp ?????????
J'ai déjà tout essayé
-reinstaller les pilotes de la carte son
-reinstaller les pilotes de le carte mère
-reinstaller windows

mon périphérique audio est bien détecté, marche correctement selon la machine, mais lorsque je vais dans "gestionnaire de périph." puis sound blaster puis propiété j'ai "périphérique activé mais non démarré" ???? que faire pour le démarrer ?

lorsque je démarre winamp apparait le message d'erreur "bad directsound driver" error code 88780032 comment faire pour le supprimer svp je n'y comprends rien

Merci d'avance

Reelax mais qui ne l'est plus de trop avec ces foutus prb !!!!! lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu les installent comment tes pilotes par le cd ou tu les dl ... car si ton cd est crade ou raye alors essaie en les telechargeants...
@+++

Répondre à nelax

nelax a écrit :

tu les installent comment tes pilotes par le cd ou tu les dl ... car si ton cd est crade ou raye alors essaie en les telechargeants...
@+++

Lol les deux mon capitaine !!!!!!
aussi bien en dl qu'en cd rien ne fonctionne !!!!!
Je n'arretes pas de regarder tous les forums et j'ai lu a un endroit que cela pourrai venir du SP2 de windows serait-ce possible ?????

Merci

Répondre à reelax
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bad directsound driver erreur 88780032
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens