Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Comme beaucoup je suis infecté par des POP up IE winantivirus,voyance ... etc.

Je n,'ai pas reussi a comprendre quels fichiers supprimer ds les différents post : pouvez vous m'indiquer si il y a une méthode générale ou si il faut une intervention speciale par pc.
J'ai scanné avec des anty spy mais pas de resultat

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne vais peut etre pas etre tres pertinent, car ca fait tres lontemps que je n'utilise plus IE pour le net, mais il doit surement avoir un petit plug in ou un truc du genre pôur bloquer automatiquement les pubs.

Si tu as une version legale de windows XP, passe en IE7, ca doit etre integre dedans quand meme ^^.

Ou sinon, essaye de telecharger un autre navigateur tel Opera, la tu pourras bloquer automatiquement, ou selon ton choix les pubs et autres pop up envahissantes !

Répondre à kakashi99

Bonjour,

Même en si il change de navigateur les pubs serront toujours présente car il est infecté.

@starbuck10 procede comme ceci :

Poste un rapport HijackThis

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Renomme-le en Scanner.exe (clic droit sur le fichier HijackThis et choisis renommer).
Ensuite, lance le (double clic sur Scanner.exe ensuite tu l’exécutes) appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse.

Répondre à bob_

Bonsoir
Voila ce matin en partant j'ai lancé un scan avec kaspersky que j'avais deja fait sans succes.

Comme j'ai poussé les recherche sur le niveau max et pas recommandé il a trouve :
not-a-virus:AdWare.Win32.NaviPromo.ah ds le fichier: C:\windows\system32\fdzqbuxt.exe/PE_Patch.PECompact/PecBundle/PECompact qu'il a traité.

Est ce le fichier incriminé ?
faut il faire la procédure hijack this ?

Merci en tout cas de vos explications qui ont été très rapides.

Pour mon info j'ai attrapé ce virus comment ? mails ?

Répondre à starbuck10@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pop up IE
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens