Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique pour PC portable ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Je cherche une carte graphique à la fois bon marché et assez efficace (128 Mo dédiés !)

Seulement je ne trouve aucun PC portable qui possède ces caracteristiques alors l'ideal ça serait que je me fixe carrément le nom d'une carte graphique précise ...

Merci de votre aide ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba les portable les mieux pour les jeux dispose d une 7600gt (tres puissante, asser pour faire tourner a font les jeux) .

si ta du fric, prend toi le nouveau alienware, avec deux carte graphique tres haut de gamme en sli ^^.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Bah euh es ce qu'on peut trouver du 128 Mo dédié en PC portable a moins de 1000 € ?

Répondre à nerolevoli

je cherche

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] e-SAMSUNG-

ou celui la, mais faudrait un disque dur externe en plas car 60 go c est pas terrible, mais la au moin tu pourrait faire tourner tout les derniers jeux pas a font certe mais au moin ils tournerons ^^.

Répondre à FloFlo94

Merco florom, c'est déjà une piste pour moi !

Répondre à nerolevoli

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] _BH:SI1:IT

C'est pas cher mais es ce que c'est une bonne config ? (multimédia, jeux, internet ...)

Répondre à nerolevoli

sa va une 6600 est une bonne cg et avec 1024 de ram c'est du tout bon

Répondre à shark49100
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique pour PC portable ...
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens