Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > <->Club Internet : Debit P2P Deplorable ! Bridage ? Probleme Port ? <
<->Club Internet : Debit P2P Deplorable ! Bridage ? Probleme Port ? < - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelle la vitesse moyenne de tes téléchargements sur le P2P?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut tout le monde ! :)

Depuis environ septembre 2006 , mes téléchargements sur les reseaux p2p de type Ares et Azureus ont eu des chutes de debits incroyable aucun téléchargements ne depasse les 10 ko/s et j'ai l'adsl 10 megas !!

Incroyable !!

Ce n'est pas un azart car lorsque je télécharge une aplication sur 01net ou telecharger.com les debits depasse les 900 ko/s :love:

J'ai lue dans P2P mag que Clubinternet et Free serait fortement soupsonner de brider les téléchargements sur le resau Emule et Bittorent , pour economiser la bande passante qui leur coute cher .

Pour le protocole Bittorent P2Pmag propose de mettre en place le cryptage inclus sur azureus et utorrent , mais pas sur Emule , ni Ares ! :(

Resultats des debits toujours aussi nul ! :fou:

Mes ports sont bien configurer ( Enfin je crois ;) ! :bounce:

Un de mes amis arrive chez Orange a du 200 ko/s pour une musique !! :pfff:

Quelqu'un pourrait me dire quelle sont déjà les ports par default pour Azureus et Ares ( 6881 et 45945 je suis pas sur du tout)
Svp... Svp... Que faire ? :cry:

Bonne soirée a tous ! :hello:

Message édité par dj75 le 10-11-2006 à 19:20:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Aidez moi ! Svp ! ;)

Répondre à dj75

Bonjour a toi,
saches que tu n'est pas forcément obligé de mettre les ports par défaut, tu peux en mettre d'autres.Concernant les logiciels dont tu parles, je les maîtrise mal.Par contre pour emule(vu que tes chez club inter)installes la dernière version, la 0.47c tu auras de meilleurs résultats.

Répondre à Bruno82
- 0 +

Merci Bruno , je vais essayer le nouvelle mule ;)

Répondre à dj75

salut DJ,
une fois que ton nouvel ane sera installé, va dans préférences puis sécurité et vérifies que la case"brouillage de protocole"est bien cochée.C'est essentiel.... :hello:

Répondre à Bruno82
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > <->Club Internet : Debit P2P Deplorable ! Bridage ? Probleme Port ? <
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens