Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

paris hilton

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
qu'est ce qui t'attire en elle?

moi a la limite... sa fortune :p 
...
mais je prends juste la fortune je ne l'embarque pas!! :D 

bon c est vrais qu 'elle est gaulée comme la femme a popeye (jambe arquées pas de seins) mais une fois bien bourré ,ben tu sais plus trop ce que tu fait quoi
Spoiler
ok je sort :pt1cable:  :pt1cable: 

Citation :
c'est denouveau une petit bitch de fille a papa qui ne merite pas un cent.
je deteste les parvenu et les connasse du genre , tout le monde fait un eloge pour cette fille mais elle a rien pour elle , elle est conne , mechante , pourie gater , elle na de respect pour rien , aucun merite .
et on la montre presque dans les media comme etant un exemple a suivre pour les gamine d' aujourd hui.
c' est franchement a chier tout ca , quel creve et quel distrudue ca tune au pauvre ' comme ca elle aura au moind un peu de merite'

que dire... +1!! ;) 

Citation :
c'est de nouveau une petit bitch de fille a papa qui ne mérite pas un cent.
je déteste les parvenu et les connasse du genre , tout le monde fait un éloge pour cette fille mais elle a rien pour elle , elle est conne , méchante , pourrie gâter , elle na de respect pour rien , aucun mérite .
et on la montre presque dans les média comme étant un exemple a suivre pour les gamine d' aujourd hui.
c' est franchement a chier tout ca , quel crève et quel distribue ça tune au pauvre ' comme ça elle aura au moins un peu de mérite'

oui,tout a fait d accord avec ton avis :wahoo:  tu a oubliée de préciser une briseuse de ménages aussi pfffff quelle saloooopppppeeeeeee :lol: 

En même temps ça fait quand même plusieurs fois qu'on entend parler de déshéritage et visiblement elle est toujours héritière.
J'aimerais de tout mon coeur que cette trainée soit obligée d'aller taffer au macdo parce qu'elle n'a plus d'argent :D 

Ah la la si vous aviez comment je la DETEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE !!!! C'te meuf je la supporte pas elle me donne des envies de meurtre...
Néanmoins, faire un topic pour nous dire qu'on veut bien se payer une femme... Bof.... Et continuer le topic en une sorte d'abatage... Vous l'insultez tout le long... C'est quand même un humain...
Vivement la fermeture du topic !!

c'est sûr on "glorifie" aujourd'hui des personnes quiq n'ont aucun mérite ou aucun talent hormis celui d'être bourré de fric..
Si bête soit-elle(et elle l'est!!!)elle reste un être humain, et tant qu'elle n'a tué personne, pas trop de haine contre elle!

FAB71 a dit :
c'est sûr on "glorifie" aujourd'hui des personnes quiq n'ont aucun mérite ou aucun talent hormis celui d'être bourré de fric..
Si bête soit-elle(et elle l'est!!!)elle reste un être humain, et tant qu'elle n'a tué personne, pas trop de haine contre elle!

moi,je pense plutot a de la jalousie ,plus qu'autre chose :whistle: 

jaloux de quoi? de son argent? ce n'est pas le sien elle n'a jamais travaillé de sa vie elle n'a fait que pourrir la réputation de sa famille...
perso je ne vois pas de quoi etre jaloux là dedans :??: 

Citation :
jaloux de quoi? de son argent? ce n'est pas le sien elle n'a jamais travaillé de sa vie elle n'a fait que pourrir la réputation de sa famille...
perso je ne vois pas de quoi etre jaloux là dedans :??: 

En effet j'suis pas jaloux non plus. Ni de la vie de détritu qu'elle mène, ni de la fortune qu'on lui a donné sans effort.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde