Tom's Guide > Forum > Sports > Vélo elliptique ou rameur ?

Vélo elliptique ou rameur ?

Forum Sports : Vélo elliptique ou rameur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Je recherche un appareil afin de faire travailler tout le corps.

Mes recherches m'ont amener à deux appareils qui semblent convenir à mes souhaits : le rameur et le vélo elliptique.

Ma question est : lequel me conseillez-vous afin de me muscler l'ensemble du corps de façon harmonieuse et homogène ?

Merci !

lecouguar.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso ni l'un ni l'autre.Niveau efficacité zéro. En plus ce genre de machine ça coute la peau des roubignoles. Les personnes que je connait qui en possèdent se lassent vite et ça termine vite fait au grenier.
Après c'est jute mon avis ;) .

------------------------------ Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur.
Répondre à JoePike

Ok merci si d'autres avis ?

Message édité par lecouguar le 19-07-2009 à 01:57:36
Répondre à lecouguar

Moi, ça fait des années que je rame et que je pédale en elliptique sans me lasser, en complément de la course à pied qui est mon sport attitré. Evidemment, il faut s'occuper l'esprit en même temps (moi je me mets des vidéos).

Le rameur est le plus complet. Il te fera travailler plus de groupes musculaires (abdos, lombaires par exemple). Si tu cherches à te muscler dans le sens de prendre de la masse, c'est pas ça qu'il faut. Ces appareils te font faire surtout du cardiotraining, de l'endurance, il te permettront de sécher et de raffermir tes muscles. Si tu veux "gongler", il faudra travailler en puissance (haltères, barre de tractions, poids...).

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Sports > Vélo elliptique ou rameur ?
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens