Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de copie et de scaner sur imprimante hp psc 1510

probleme de copie et de scaner sur imprimante hp psc 1510

Forum Hardware : probleme de copie et de scaner sur imprimante hp psc 1510

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
je viens d'acheter une imprimante hp psc 1510. et j'ai un gros souci: déja le premier jour elle n'a pas voulu fonctionner, et le deuxieme comme par magie elle fonctionne! donc mon probleme actuel cc' est que la photocopie a marché une fois et la plus rien; mais aussi le scanner ne fonctionne pas du tout. je n'ai que des feuilles toutes noires qui sortent. Donc si quelqu'un peu m'aider; je lui en serai reconnaissante a vie. je ne sais plus quoi faire!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

j'ai le même problème avec une imprimant identique qui n'est plus garantie depuis 1 mois, as tu trouver comment te dépanner?
Merci d'avance :D

Répondre à nemo62

Je viens d'avoir le meme souci quand je fait une copie la feuille sort toute noir.Mais lorsque j'imprime une image avec mon APN cela fonctionne bien.
Pour une solution par avance merci.

Répondre à doudi10
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de copie et de scaner sur imprimante hp psc 1510
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens