Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le dossier de la semaine : Les méchants les plus marquants Dans de nombreuses œuvres de fiction, le méchant désigne en général le personnage qui s’oppose au gentil. Parfois réduit à un simple antagoniste dans une vision manichéenne des choses, le m Lire la suite
Orange vient de lancer un nouveau bouquet Cinéma pour la fin de l’année sur son service de télévision par Internet. Ce service, qui entre en concurrence directe avec celui proposé par Canal+ sur la TV de l’opérateur historique, propose donc cinq nouvelle Lire la suite
Une très sérieuse étude publiée par le magazine américain Wired (et réalisée par BigChampagne) nous révèle quels ont été les films et les chansons les plus téléchargées l'an passé sur le Net via les réseaux Peer-to-Peer. Lire la suite
À l'automne prochain, le site Identifiction va proposer une solution originale de jeu vidéo en ligne, à la manière d'un feuilleton. Chaque série repose sur un système novateur puisque les joueurs incarnent des personnages virtuels et doivent faire à leur Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour je recherche , comme le titre l'indique , le titre d'une serie
C'est une famille américaine "typique" le pere un peu bof la mere plutot joli bien que ayant quand meme legerement resenti le coup des age , la fille super mignone et qui a plein de potes et sort autant qu'elle peu , le fils un peu bargo et la grand mere qui apparait de temp en temp completement dététesté du pere car elle fait tout pour essayé de se fair plus aimé par les gosses que lui.
Une large par de l'action se passe dans la cuisine ( un peu comme la/les serie avec les jumelles olsen quand elles été petite bien que la l'escalier soit a gauche de la piece juste "devant" l'angle de la camera il y a un canapé et une télé et le plan de travail de la cuicine est sur la droit de l'image et il y a une porte juste en face , je parle evidament tout le temp par rapport a l'angle majoritair de la camera dans la cuisine)
J'espere que j'ai donné suffisament d'information car j'ai adoré cette serie il y a a peu pré 1ans mais pas moyen de retrouvé le titre ni plus de detaille
Merci de votre temp et aide a venir , j'espere
Bonne journé a tous
Mariés, deux enfants ?
http://www.allocine.fr/series/fich [...] e=311.html
Pour autant que je puisse jugé c'est quasiment la meme serie mais avec 15ans de plus
Probablement meme ambiance meme caricature ect.... mais 15ans plus neuf quoi
Merci quand meme
Une famille presque parfaite ? (Still Standing en Anglais)
Le truc c'est que ce genre de Soap y'en a des tonnes dans le même genre
Sinon c'était sur quelle chaine ? Essaye de décrire un peu les personnages, ça éliminera quelques mauvaises pistes
tout le monde aime raymon ?
Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.