Mot :    Pseudo :           

salut je vais bientot avoir un ordi portable avec 1 g de ram et 80 g de disque dur avec vista mon pere me dit que vista va etre lent
c'est vrai et esque il vaut mieu que je mette vista a la place

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le portable fait sur mesure ou acheter sur le commerce car si c' est sur le commerce maintenant il a soit vista basique, xp media center ou vista supperieur comme prenium ext......

Répondre à nicornb

amoins ke il est du trafic la ou tu lachette

Répondre à othman1951

je pense que tu ne devrai pas avoir de problem les caracteristike pour pouvoir suporeter pleinelent vista son la carte graph asé puissate assé de ram je pense ke tu na pas de soucis a te faire

Répondre à othman1951

prend XP, conseil...

Répondre à tiprout

et le jeux comme age oh mitologie sa marche dessu
et je prend coi alors ?

Répondre à sebjsp

@ othman1951 : Merci de ne pas utiliser le langage SMS. Ce n'est pas autorisé sur le forum. Merci d'écrire dans un français correct.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

qui c'est qui ecrit an langage SMS ?

Répondre à sebjsp

sebjsp a écrit :

qui c'est qui ecrit an langage SMS ?

Yama310 a écrit :

@ othman1951 : Merci de ne pas utiliser le langage SMS. Ce n'est pas autorisé sur le forum. Merci d'écrire dans un français correct.

:whistle:

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

c'est le "an" qui va pas ou les fautes ?

Répondre à sebjsp

Le message pour le SMS est pour othman1951. C'est pour ça que je l'ai mis en gras dans ma citation.

PS : le "an", on s'en fout. Des fautes de frappes, ça arrive à tout le monde ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok j'ai compri avec moi sa met lonbgtent a monté au cerveau

Répondre à sebjsp
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > xp ou vista
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens