Plus d'appétit qu'avant (ados de 15 ans)
Forum Santé / Amour : Plus d'appétit qu'avant (ados de 15 ans)
Salut tout le monde , alors voila je mange équilibré sans me priver , fruits , legumes , enfin de tout . . .
Mais parfois , meme souvent , jai extrêmement faim , il mest arrivé de manger 3 assiette de pattes plus un peu de viande , comparé a une assiette lors de mes 13-14 Ans .
Souvent maintenant je prend 2 assiettes de légumes , petit pois , haricot vert , flageolet , pattes , ce genre de chose la .
Bon encore ca , ca peut allez , mais souvent derriere j'ai faim , donc pour pas manger de sucrerie , je mange des fruits , plus generalement une pomme voir deux quand jai faim entre les repas .
Je deviens accro aux pommes ? Avant jen manger 1/2 le matin mais maitenant le midi et soir j'en reprend une voir 2 ce qui me fait 1-3 pommes par jours , la plupart du temps.
Je me demande si ce nest pas car jai repris la boxe anglaise (3 fois par semaine , plus beaucoup de sport ecole , ainsi que de la marche )
Qui me donne tant d'appétit . Pourtant lannee derniere je faisais de la boxe meme plus (4entrainements) et je ne mangais pas autant .
Car meme quand je ne fais pas de boxe pendant une semaine jai encore faim .
Je m'interroge , jai cherché sur internet mais rien trouvé . Peut-etre du a ma croissance , plus la boxe . Enfin laissez moi votre avis , ensuite je nai pas envi dallez au docteur pour ce genre de chose , votre avis me suffira .
Merci Cordialement : )
Donc voila jaimerai etre sur que cest normal , et que je fais pas de crise alimentaire ou autres . . . ( 3 assiettes de pattes , dailleurs ca ma écoeuré pendant 3 jours )
Sa dois venir de tous le sport que tu fais, t'imagines pas quand même faire de la marche, de la boxe, avec en plus le sport à l'école ( à priori beaucoup ) faut pas t'imaginer faire tout sa le ventre vide
t'as essayer de manger quelque chose qui "bourre plus" ?
Aime-la comme elle t'aime
Répondre à coxsinge
ben 3 plat de patte mdrr , normalement la pomme sa cale vite
Le sport, une crise de croissance peut-être ?
Répondre à Grandefolle
Je sais pas , car ca me generais de prendre un ou deux kg , vu que je dois avoir un certain poid , mais bon je suis jeune en pleine croissance , tant pis : )
Ne t'en fait pas j'étais pareil.
Aujourd'hui encore, je ne mange pas : je me goinfre.
Je mange toujours 2 fois plus que n'importe quelle personne "normale", je m'empiffre antre les repas (chocolat, chips, friandises, pain, ect...) bref je mange tout le temps.
Le pire c'est que je ne prend PAS un seul kilo.
Mais rien de grave à priori. C'est juste une question de métabolisme au final.
Répondre à abrakakadabra30
sauf que moi jai pas le meme métabolisme et jai plus tendance a grossir quand jfais pas gaf^^ Lavenir nous ldira
Mange à ta faim. C'est tout ce qui compte. Même si pour te caler le bide tu dois avaler trois assiettes, fais-le. A 15 ans on se pose pas de questions de poids, surtout pour un garçon sportif comme toi.
Répondre à Grandefolle
Ok merci Grandefolle , il y aurait des gens qui était dans le même cas que moi auparavant ?
Moi c'est pareil je mange énormément et je pratique du sport en haut niveau. Le sport fait que ton corps a besoin de nourriture pour se développer et pour compenser l'énergie que tu utilise !
Mange à ta faim et ne t'inquiète pas c'est normal !
Ok mais la jai pas fait de sport une semaine , jai jute repris avant hier 2heures de boxe , mais aujourdhui jai manger comme un boeuf , mais je m'inquiette , car ok je suis ados , mais meme si je fais du sport jai pas envi de me taper 5 kg en plus surtout avec la boxe .
Genre toute je mange 2 assiettes de haricots + pas mal de viande +2 pomme + une orange + un peu de pain . Ce midi jai mangé 2 pommes et 3 pain aux chocolat
Bon cest pt rien comme ca , mais quand meme ? Ca me gave car jme sens grossir niveau visage et jaime pas ca , mais bon jvais pas me retenir a manger , vous voyez
jai du prendre presque 2 kg en a peine 2 semaines , bon cétais les vacances jai rien foutu mais ca monte vite . . .
Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.