priston tale Dernière réponse : 31 Août 2007 15:41 dans Jeux bartock 31 Août 2007 12:46:25 Bonjour ,je n'arrive pas a jouer a Priston tale car lorsque j'esaye de me connecter il y a un message d'erreur qui s'affiche:"The game security module update has failed".merci de m'aider Autres pages sur : priston tale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bartock Lassé par la pub ? Créez un compte Organic_2nd 31 Août 2007 13:15:02 retire le contenu du répertoire "gameguard" et relance le jeu. | Alerter Répondre à Organic_2nd bartock 31 Août 2007 15:41:53 ya ps d'repertoire gameguard j'ai meme fait la recherche sur mon pc | Alerter Répondre à bartock Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>priston tale> Contenus similaires : Tags : MMORPG game ForumPriston tale inscription ForumPriston tale 2 en français ForumPriston tale ForumInscription priston tale ForumPriston tale 2 fr ForumPriston tales 2 fr ForumPriston tall ForumPriston tales Voir plus
bartock 31 Août 2007 12:46:25 Bonjour ,je n'arrive pas a jouer a Priston tale car lorsque j'esaye de me connecter il y a un message d'erreur qui s'affiche:"The game security module update has failed".merci de m'aider Autres pages sur : priston tale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bartock
Organic_2nd 31 Août 2007 13:15:02 retire le contenu du répertoire "gameguard" et relance le jeu. | Alerter Répondre à Organic_2nd
bartock 31 Août 2007 15:41:53 ya ps d'repertoire gameguard j'ai meme fait la recherche sur mon pc | Alerter Répondre à bartock