Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nvidia 6600

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir à tous,
voilà, j'ai récupéré l'ordinateur de mon frère, qui pendant une heure marchait correctement, jusqu'au moment ou mon ordinateur à planter, et désormais lorsque je le démarre, j'ai un écran avec plein de couleurs, de petits tirés tout fins multicolors, qui se présentent à la place d'un bel écran windows...j'ai l'impression que lorsque je le démarre, je vois les écrans différent d'affichage dont un écran blanc, bariolé de gris, qui pourrait etre celui d'Asus, de mon processeur. Donc il me semble que l'ordi démarre correctement mais après lorsqu'il a finit d'afficher plusieurs écrans tous différents et de couleurs multicolors différents, l'écran devient tt noir, mon clavier na plus de voyant lumineux. que dois je faire ?
merci d'avance !

Autres pages sur : nvidia 6600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc c'est presque sur, c'est ca? parce que je pensais pendant un moment à l'alimentation... et je pensais essayer en changeant d'écran, juste pour voir si c'est pas par rapport au driver que j'ai installé alors qu'il y était déjà...j'avais l'impression d'avoir fait de la merde...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde