Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des livre fantastique daventure

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour cece 12 . Moi je te conseille l'epouvanteur de Joseph Delaney (un peu pour les enfants mais bon... moi j'ai adore!) Il y 7 tomes pour l'instant mais la saga n'est pas terminee. Sinon il y a aussi les sagas de Raymond Feist qui sont dans le meme style que l'epouvanteur.

bonjour, personnellement, j'appuie sur les chevaliers d'Emeraude ! je les ais fini il y a pas mal de temps et pour noël j'ai même eu le 3ème tomes des héritiers d'enkidiev ( la suite de la saga des chevaliers d'Emeraude ;)  )
l'apprentis épouvanter et aussi très bien, fantastique, avec pas mal de rebondissement, même si comme dit plus haut, certains passage font un peu "gamin" mais perso, je les ai adorer ^^

après, il y a Eragon, très connu et si tu ne l'a pas lu mais que tu as vu le film... lie-les, ( désoler pour ce qui aime mais le film est un navet comparer aux livres --' )
j'en ai encore 1 ^^
il y a le clan de la louve que je viens de finir ( hier --' ) c'est vraiment très bien ^^ au début, je le trouver plutôt bof, mais au final, je le lisais quand même parce que je me suis rendu compte que j'aimer beaucoup l'histoire XD

voilà ! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde