Têtes A claques = Comment Font-il ? Prog? Dernière réponse : 24 Janvier 2010 16:06 dans Image et son audreyccool 22 Janvier 2007 22:15:24 Je voudrait savoir comment réaliser des montages facilement (et avec quel programme surtout ) comme ceux des têtesaclaques ? Têtesaclaques = un site très drole : tetesaclaques.com Autres pages sur : tetes claques font prog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à audreyccool Lassé par la pub ? Créez un compte audreyccool 26 Janvier 2007 21:28:56 Euh vous auriez Pas des réponsEs =) | Alerter Répondre à audreyccool eragon85 16 Avril 2008 11:54:00 On a pa de po personne nous repond... | Alerter Répondre à eragon85 themaxou 24 Janvier 2010 16:06:46 voici un petit turorial, je pense qu'il existe une solution plus simple (avec les même logiciel) car il suffirais de détourer la bouche avec un masque (bouche et les yeux aussi) | Alerter Répondre à themaxou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Têtes A claques = Comment Font-il ? Prog?>
audreyccool 22 Janvier 2007 22:15:24 Je voudrait savoir comment réaliser des montages facilement (et avec quel programme surtout ) comme ceux des têtesaclaques ? Têtesaclaques = un site très drole : tetesaclaques.com Autres pages sur : tetes claques font prog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à audreyccool
audreyccool 26 Janvier 2007 21:28:56 Euh vous auriez Pas des réponsEs =) | Alerter Répondre à audreyccool
themaxou 24 Janvier 2010 16:06:46 voici un petit turorial, je pense qu'il existe une solution plus simple (avec les même logiciel) car il suffirais de détourer la bouche avec un masque (bouche et les yeux aussi) | Alerter Répondre à themaxou