Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > mon compte guilwars ne marche pas

mon compte guilwars ne marche pas

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : mon compte guilwars ne marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut jai un probléme mon compte guildwars ne marche pas il me dise que mon compte est deja utiliser

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah lol quelqu'un a hack ton compte...

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

je peu faire quelque chose

Répondre à killzone33

lequel c trop dur de trouver un mot de passe quia 12 chifre et lettre

Répondre à killzone33

sa menrve car en plus jai l'édition collector

Répondre à killzone33

bin déja essaye de te reconnecté, après oui change le mot de passe, on ne va pas trouver pour toi ! ^^

Répondre à Anendyl

ce que tu doit faire cest, premierement changer ton MDP au cas ou qqn aurait hacké, ou sinon tassurer que le jeu nait pas planté subitement juste avant que tu ait recu ce message derreur , car il pourrait allors penser que tu est toujours connecté

Répondre à elysion

oula toi tu es spécial fautes d'orthographes !!! :)

change ton e-mail, mot de passe et après tu vois... ne mettez pas un e-mail de chez hotmail... facile à hacker ça !

Répondre à Anendyl
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > mon compte guilwars ne marche pas
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens