Tom's Guide > Forum > Overclocking > [Resolu]CPU Stress erreur calcul processeur 2 a 57 min!!
[Resolu]CPU Stress erreur calcul processeur 2 a 57 min!! - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

J'ai effectue un test avec CPU stress, tout allait bien au debut, a la 57e minute, il m indique erreur de calcul processeur 2, votre pc n est pas stable, la temperature max etait 76°

Que dois je faire??

PS: c'est un Core 2 Quad Q6600 2.4 ghz oc/ a 3.01 ghz

Merci

Message édité par galatasaray007 le 19-11-2008 à 20:23:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Monte le Vcore.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

non c dans la parti ou tu monte le ratio et les fréquence de ton proc tout en bas de cette partie. Mais la a 1.35 tension correct a ne pas trop dépasser mais attention il va encore plus chauffer (plus la tension est haute plus la température monte).76 degrés c déjà pas mal 80° a ne pas dépasser.Moi sous OCCT je fixe la limite a 70°

Répondre à alex2818

Donc c'est dans la partie 1.5V Over Voltage?? Et je le fixe a combien : http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] d.jpg.html

En plus je n'arrive pas a choisir la T° maximum, des que le processeur atteint 70°, cpu critique!

Message édité par galatasaray007 le 16-11-2008 à 21:13:43
Répondre à galatasaray007

télécharge OCCT la dernière version. C quoi ta carte mère?

Répondre à alex2818

j'ai une ASUS P5KPL-CM, et ma version d OCCT est la 2.0.1. C'est la derniere je pense

Pour cpu critique c normal a 70 occt s'arrête .Change de ventilo deja.

Répondre à alex2818

Deja fait, je l'ai mis en silent mode, en mode performance pas d erreur mais j'ai ma l a la tete dans ce cas vu le bruit :(

C'est déjà bien 57 min sous CPUStress...

------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Overclocking > [Resolu]CPU Stress erreur calcul processeur 2 a 57 min!!
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens