Montrer nous vos bureaux !!
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bon ben voila comme s'intitule mon sujet il s'agit de nous montrer vos bureaux ^^Voila pour le mien :
http://img237.imageshack.us/img237/738/p80xc30004hd1.th.jpg
'Tain, comment tu fais pout avoir un bureau aussi bien rangé ?
Bon, en meme temps moi je suis adepte du classement spherico-pyramidal...
Citation :
ah
.....pourtant ça y ressemble !c'est ca en fait => http://maison.evous.fr/decoration/salon/ambiance/bougie-parfumee/Ikea/Bougie-parfumee-Ikea.htm (même si je sais qie tu t'en fiches ...)
De toute manière la bougie n'est plus la ... il y a ca à la place http://www.hiboox.com/image.php?img=f0f4c8ae.jpg
(notez que mes cailloux du font sont assortis au reste :-))
(notez que mes cailloux du font sont assortis au reste :-))
Citation :
Ok, je poste une photo de mon bureau des que je peux.Non parceque, apres le superbe bureau de arobase, 'faut quelque chose pour contre-balancer
lucoz tu es en train de te moquer de mon bureau la :-)
je tiens juste à préciser que j'ai posé le plan de travail toute seule, j'ai posé le lambris et la fibre de verre égalemene toute seule .. alors hein :-)
ps:j'ai fait des trous dans le plan de travail pour passer les cables mais je n'arrive pas à trouver le cache trou qui sert de finition (je ne sais plus comment cela s'appelle). J'ai fait tous les magasins de bricolage (en vain). alors à bon entendeur ...
trop cool ton bureau arobase,on dirait une pub.
et mrptijul52,moi aussi j'aime bien ton UC,enfin,en noir ou rouge elle me plairait un peu plus mais bon,je l'admire quand meme.(j'suis un peu bourré,je sais pas si j'ai bien écrit,a plus,bye!)
Citation :
lucoz tu es en train de te moquer de mon bureau la :-)je tiens juste à préciser que j'ai posé le plan de travail toute seule, j'ai posé le lambris et la fibre de verre égalemene toute seule .. alors hein :-)
ps:j'ai fait des trous dans le plan de travail pour passer les cables mais je n'arrive pas à trouver le cache trou qui sert de finition (je ne sais plus comment cela s'appelle). J'ai fait tous les magasins de bricolage (en vain). alors à bon entendeur ...
Mais non, je me moque pas, tu comprendras quand je posterais une photo de mon bureau
(ce soir au plus tard).Ben en tous cas, c'est du bon boulot ton bureau.
Qui a dit que les femmes ne savaient pas bricoler ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMontrez nous votre bureau !
- solutionsPouvez-vous me montrer comment créer un jeu ?
- Forummontrer qu'un point est le milieu d'une droite avec les vecteurs
- solutionsRésolu2 bureaux différents
- ForumPouver vous me montrer la sirene
- solutionsCOMMENT MONTRER MON SITE A TOUS LE MONDE?
- ForumA qui montrer mes paroles de chanson que jai crée
- ForumMontrer que des droites sont parallèles
- ForumOn désigne par P le périmetre du polygone BCDGFE 1) Montrer que P = 8x 4 2)En ut
- ForumMontrer comment construire une musique sur youtube
- Voir plus