Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montrer nous vos bureaux !!

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour le bureau de Zack, moi j'aime surtout la boite d'Half Life 2 ^^
Et pour le rangement spherico-pyramidal c'est bizzard qu'on ait le meme ^^
Moi on voit même plus le clavier qui est noyé sous les post-its et la paperasse :D 

Citation :
Non, c'est pas le même. Le topic unique, c'est des captures d'écran du bureau sur l'ordi, là c'est des photos du meuble sur lequel il y a l'ordinateur.

oui,je sais,mais tout ca c'est dans la meme catégorie,il aurait pu la poster la bas,son image.

Citation :
Ok, je poste une photo de mon bureau des que je peux.

Non parceque, apres le superbe bureau de arobase, 'faut quelque chose pour contre-balancer ;) 

lucoz tu es en train de te moquer de mon bureau la :-)
je tiens juste à préciser que j'ai posé le plan de travail toute seule, j'ai posé le lambris et la fibre de verre égalemene toute seule .. alors hein :-)

ps:j'ai fait des trous dans le plan de travail pour passer les cables mais je n'arrive pas à trouver le cache trou qui sert de finition (je ne sais plus comment cela s'appelle). J'ai fait tous les magasins de bricolage (en vain). alors à bon entendeur ...

Citation :
lucoz tu es en train de te moquer de mon bureau la :-)
je tiens juste à préciser que j'ai posé le plan de travail toute seule, j'ai posé le lambris et la fibre de verre égalemene toute seule .. alors hein :-)

ps:j'ai fait des trous dans le plan de travail pour passer les cables mais je n'arrive pas à trouver le cache trou qui sert de finition (je ne sais plus comment cela s'appelle). J'ai fait tous les magasins de bricolage (en vain). alors à bon entendeur ...

Mais non, je me moque pas, tu comprendras quand je posterais une photo de mon bureau ;)  (ce soir au plus tard).

Ben en tous cas, c'est du bon boulot ton bureau.
Qui a dit que les femmes ne savaient pas bricoler ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde