Tom's Guide > Forum > Consoles > XBOX 360 la renvoyer au magasin

XBOX 360 la renvoyer au magasin

Forum Consoles : XBOX 360 la renvoyer au magasin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !!!!!

J'ai le problème des 3 leds rouge et ma console est ouverte donc je ne peux pas l'envoyer au SAV.

Mais j'ai le grand ticket de carrefouf comme quoi je l'ai acheter et je voudrais savoir si je pouvais la faire remplacer.

Ps:Je n'ai pas l'embalage

------------------------------ AMD X2 64 6400+/Geforce 8600GT 512Mo DDRII @ 595/1309/425/2GO GSkill RAM DDRII Dual Chanel/M2N-SLI DELUXE/disque dur Hitachi 320GO/Alim 480W/Windows XP Pro
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sinon qui a essayer ?

PAS PLUS D'UN UP PAR JOUR !

Message édité par Kenelm le 29-09-2007 à 19:15:53
------------------------------ AMD X2 64 6400+/Geforce 8600GT 512Mo DDRII @ 595/1309/425/2GO GSkill RAM DDRII Dual Chanel/M2N-SLI DELUXE/disque dur Hitachi 320GO/Alim 480W/Windows XP Pro
Répondre à jeremy120

Tu peux bien évidement apeller le sav de microsoft, il t'enveront quelqu'un la chercher chez toi (UPS ou quelque chose dans le genre) et te la renverons sous 1 a 2 semaines MAXIMUM.(tout ca au frais de Microsoft, tu ne debourse pas un centime) de plus il faut la mettre dans une boite, et de preference autre que ta boite d'origine (il ne te la renvoye pas .)

maintenant si tu as ouvert (demonter) la console, je dois dire que c'est sans doute la chose la plus stupide a faire, et cela t'as fais perdre beaucoup d'argent.

PS: pour le sav, si tu t'es connecté au moins une fois a xboxlive, pas besoin du ticket de caisse, ta console et enregistré avec TOUTES les données necessaires.

Message édité par kaimetsuryuu le 30-09-2007 à 12:40:32
Répondre à kaimetsuryuu

si l'etiquette de garantie est HS ou même un peu abimé, oublie... t'as plus qu'a essayer de le reparer toi meme !

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

oé come dit kaimetsury uu apele microsoft explique ton problem et il von te proposer de te la prendre en reparation ensuite ups et microsoft socupe de tou

------------------------------ Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100

c est koi le numero du sav de microsoft wesh ( sa me soule d attendre pour rien la c koi le numero de tel)
svp grouiller

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > XBOX 360 la renvoyer au magasin
Aller à :

Il y a 2776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens