Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > urgent problème avec une webcam labtec

urgent problème avec une webcam labtec

Forum Appareils multimedia : urgent problème avec une webcam labtec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède une webcam labtec avec micro intégré et j'ai voulu discuter avec mon voisin ; l'image était superbe et le son rien un bruit horrible ; alors on a essayé sans l'image et que la voix on s'entendait très mal.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème de son.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon Bah j'y connais pas grand chose mais tu pourrait essayer de bien rebrancher le fil du micro?

Répondre à audreyccool

audreyccool a écrit :

Bon Bah j'y connais pas grand chose mais tu pourrait essayer de bien rebrancher le fil du micro?

Le micro est intégré à ma webacam.

Répondre à isabelleeric@IDN

isabelleeric@IDN a écrit :

Le micro est intégré à ma webacam.

As tu essayés juste avec le magnétophone de Windows de faire un test, histoire de voir si ça merde tout le temps ou juste en discution ;)

menu démarrer/programmes/accessoires/divertissement/magnétophone

;)

Répondre à manslipkorn

manslipkorn a écrit :

As tu essayés juste avec le magnétophone de Windows de faire un test, histoire de voir si ça merde tout le temps ou juste en discution ;)

menu démarrer/programmes/accessoires/divertissement/magnétophone

;)

J'ai fais le test de ma webcam, le son et l'image marche correctement c'est quand je me connecte avec msn que ça ne marche pas il y a que l'image qui fonctionne sinon j'ai un bruit infernal.

Mes hauts parleurs fonctionnent correctement dès que l'ordi s'allume et qu'il y windows qui s'affiche

isabelleeric@IDN a écrit :

J'ai fais le test de ma webcam, le son et l'image marche correctement c'est quand je me connecte avec msn que ça ne marche pas il y a que l'image qui fonctionne sinon j'ai un bruit infernal.

Mes hauts parleurs fonctionnent correctement dès que l'ordi s'allume et qu'il y windows qui s'affiche

Dans ce cas là, oublies MSN (en plus c'est de la merde)

Essayes si tu peux avec Google Talk ou Skype (une VOIP digne de ce nom)

Répondre à manslipkorn

je suis en train d'installer skype avec une amie.

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > urgent problème avec une webcam labtec
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens