Ben voilà, la question est dans le titre... je parle du caractère de la fille...
au cas ou je m'explique mal : exemple: vous n'aimez pas les filles paresseuses
Allez ! je vous écoute!
berciii!
Quand elle demande son salaire.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
quand elles critiquent les autres filles , c'est insupportable !
une fille
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Les chieuses donc toutes !
Moi le genre de meuf qui roule du cul donc leurs string dépasse de 20cm,les chieuses quoi sinon jaime bien les filles simples pluto mignone,marrante pas conne.
C'étais pas une annonce lol.
Répondre à djej68
ah ben ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des mecs qui n'aiment pas les trainées! merci djej68!
polichnifka, moi je suis pas chieuse
les filles qui prennent la tête...
donc toutes! (sauf lilou ^^)
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
J'aime pas les filles en général, car comme l'a dit webette, elles se critiquent toutes entre elles, mais s'aiment par devant !
J'ai été coiffeuse, je sais de quoi je parle, ca me degoute !
-Quand elles font de l'oeil aux mecs déjà pris
-Celles qui ne parlent que d'elles
-Celles qui font les poufs !
Je suis anti-filles quoi !
nan, je rigole !
Je t'aime SUPREME !
je trouve qu'une fille c'est compliqué on (le garçcons) ne les comprendra jamais sur leur sentiment et je pense que beaucoup de mlecs sont comme moi. ELle qqn un jour lelendemain c'est quelqun d'autre etc etc...
Celles qui m'énerve le plus ce sont celle qui chauffent un mec et qui se défilent après, une foi que ce dernier est sous le charme voire amoureux. Ca peut causer de nombreux dégats.
A aussi je déteste les féministes celle qui trouve toujours qqch pour culpabiliser les hommes en diant par exemple: et ouai c'est parce que je suis une femme sinn ceserait autrement et qui quand ca les arrange sont ravi dêtre des femmes.
Message édité par kdm118 le 18-06-2007 à 22:07:51
Perso je me sens encore plus compliqué que ma copine
Je la comprends pas mal je pense, en tout cas elle ne se plains pas
Par contre moi
Eternel incompris
Y'a pas que les filles quoi
Répondre à tass@idn
alors rare sont les mecs compliquer car tu es le premier que je connaisse.
moi je suis simple
Message édité par kdm118 le 18-06-2007 à 22:24:49
Ah bon, c'est le seul mec compliqué que tu connaisses ?
Moi je connais que ça, des mecs compliqués que j'arrive pas à comprendre, qui sont space, qui sont immatures, qui sont infidèles...
La catégorie immature c'est pas incompréhensible lilou
Les infidèles si.
Et moi je suis space
Répondre à tass@idn
Moi sérieu avec la femme de ma vie je ne la tromperé pas car sa fini bien pas se savoir un jour ou l'autre.
Et certain mec aussi sont compliqué mais les filles aussi.Mai bon dans mon bahu sont des "chieuses" mais quelques une de mes amies sont normal et sa m'énerve de voir c'est "chieuses" roulé du cul,string qui dépasse,3cm de maquillage bref des chieuses quoi.
Répondre à djej68
Alors, moi perso, je ne m'entends pas hyper bien avec les filles (j'en suis une hein) parce-que je les trouve troooooop superficielles, hypocrites et materialistes... voilà, ce sont les defauts que je rencontre le plus chez les filles...
Message édité par petiti le 18-06-2007 à 23:02:38
Tout dépend des filles en tout cas dans mon bahu faut pas aller loin pour trouver des chieuses.
Répondre à djej68
ouais ben y'a des "chieuses", comme tu dis, un peu partout lol... malheureusement. Il faut de tout pour faire un monde, comme je le dis souvent! lol
Ca part en latte votre topic xD Sinon, ce que je n'ai pas chez une fille.... euh rien, une fille, il faut la regarder comme elle veut qu'on la regarde... Bon d'un coté c'est vrai que quand je vois une pouf, ca me fait vraiment mal au coeur de me dire que cette fille pourrait etre adorable et mignonne mais qu'elle prefere "jouer à la pouf".... C'est mon avis, je le partage
Ils y as trop de filles prétentieuses et pétasses ca m'énerve mais bon c'est la vie
elle verront bien ensuite que de faire dépasser le string du pantalon ou de rouler du cul ne sert a rien sauf a attiré les gas qui ne demande pas mieux que du Q.
Enfn c'est un avis personnelle
Parlons de se que vous regardez en premier chez une filles.
Moi perso ses yeux son visages normale lol c'est ongle et bah apré... lol
Répondre à djej68
Comme je suis un connard, je regarde d'abord si elle est mignonne et ensuite si elle est pas trop bete
Les conversations a deux sous, non merci!
moi je sais pas vu que je ne regarde que Lilou......
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Et qu'est ce que tu regardes en premier chez Lilou a part son avatar?
je suis désolé... mais je crois que je peux pas le dire hein lilou...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
je me tais...
T'a des filles ainsi qui sont super b*nnes, puis quand tu regarde d'unpeu plus pres, elle te paraissent peteuse à crever, ou c*nnes et là elle ne te plaisent plus
Message édité par daadou le 18-06-2007 à 23:44:53
Répondre à daadou
| lilou1313 a écrit : je me tais... |
Je dois reconnaître que j'aime bien les fille qui ne parle pas trop et surtout pour rien dire...
Répondre à sIake
| sIake a écrit : Je dois reconnaître que j'aime bien les fille qui ne parle pas trop et surtout pour rien dire... |
Et bien oilà tu as gagner, je vais parler !!!
Nan, je plaisante, LE SILENCE EST D'OR...
| webette55 a écrit : quand elles critiquent les autres filles , c'est insupportable ! |
et elles sont vénales ! elles vont choisir un mec par sa voiture , ses revenus , et plein de choses encore . . .!
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| lilou1313 a écrit : Et bien oilà tu as gagner, je vais parler !!!
|
Mais tu peux !! T'es pas trop connue sur le forum pour raconter des conneries alors c'est bon...Tu as mon accord lilou
Répondre à sIake
Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Materialistes, on les appelles comme ça...
Ce dont elles se rendent pas compte, c'est que ce n'est pas avec les voitures, le porte-monnaie ou leur belle baraque qu'elle couchent (ou on des calins, des attentions etc)
bon maintenant qu'est ce que vous préférez chez une fille ?
Répondre à sIake
euh...
moi je préfére tout chez Lilou, enfin surtout quelque chose en particulier, mais je peux pas le dire...
sinon pour les autres je sais pas trop... c'est à chaque foi différent...
Message édité par supremegitan le 19-06-2007 à 01:03:12
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| Citation : euh...
|
C'est bon, chéri, t"es pas obliger de preciser ça, tout le monde comprend....
Laisse moi deviner ... je sais son avatar ? son pseudo ?
Moi je préfère sa signature !!!
Sinon pour les autres je préfére leur yeux et le visage puis aprés quand je connais un peu plus la fille son caractére...
Message édité par sIake le 19-06-2007 à 01:39:17
Répondre à sIake
Nan les gars , vous etes de sacrés hypocrites
. Nan mais serieux on fait les intelligents du genre on aime pas les filles matérialistes, peteuses etc.. Mais je vais la dire la vérité des mecs moi :
On aime les filles qui sont bonnes!!
La voila la vérité. Si j'avais Monica Belluci dans mon pieux, qu'est-ce que j'en à f*** qu'elle sache pas parler, on parle pas au lit nan???
Nan mais plus serieusement, si c'est pour une histoire sincère c'est sur que on veut pa juste un mur avec un trou (je parais hypra supra macho la nan??) mais quelqu'un d'honnete, de rèflechi, de fidèle, mais qu'est-ce qu'on va regarder en premier hein???? Quel est le critère fondamental??? Le Physique!!! Et ouaip.
On est dégeulasse c'est vrai, de vrai porcs!!! J'ai honte de moi
lol
Nan moi une fille ya rien qui m'énerve puis la question est idiote car on peut faire de même pour les mecs
Nan le plue chiant c'est quand je vois une belle fille, classe et tout mais qui est en fait super désagréable et qui se croit inaccessible
C'est vrai , beaucoup de mecs sont comme ca, et c'est bien de le reconnaitre , il n'y en a pas beaucoup qui le font.
Mais ne dit pas qu'on est tous comme ca , parles en ton nom et ne généralise pas , stp.
La plupart de ceux qui pensent comme toi , c'est ceux qui découvrent alors ils sont tous foufou et ca les excite.
Mais tu sais , il y a un moment ou tu comprends que le physique , ca sert franchement a rien et que une fille si elle est chiante , belle ou pas , on l'evite...
Le physique , ca sert au lit et encore ca fait pas tout , le reste du temps , il faut supporter la fille parce que la beauté ca va te plaire un moment mais aprés tu va t'y habitué et tu n'y fera plus gaffe , par contre , tu remarquera tous ses défauts que tu ne voyais pas avant...
C'est vrai j'admets que quand tu rencontre une fille , tu peux pas savoir si elle est sympa ou pas , ce que tu vois en premier c'est le physique. Genre , tu abordes pas une fille dans la rue parce qu'elle a l'air super sympa et intelligente , lol , plutot parce qu'elle est bien foutue.
On critique le matérialisme des filles mais c'est aussi une forme de matérialisme ca...
Je précise , j'ai 17ans donc ne te dis pas que c'est un vieux con qui te parles ^^
Répondre à aquariium
ouai fin le physique joue beaucoup quand même...
D'avoir une nana bien foutue c'est quand super bien
^^ ta raison aquariium mais en fait, si t'as une nana qui degoute mais qui est inteligente, ca va te gener, alors que quand t'as une belle nana qui est un vrai poteau ambulant, tu vas forcement lui chercher des atouts, ou essayer de la faire changer, parce qu'on aime ca les belles nanas. C'est dans notre nature nan? Et une sale nana vilaine, tu vas en plus supporter le regard des autre dans ton quotidien en te baladant avec le monstre du loch ness bras dessus bras dessous dans la rue.
Je pense que c'est comme ca pour la plupart des mecs, meme pour tout les mecs, ca j'en suis certains!!! lol
Charly-be-good, toi t'es un vrai mec!!
Mais ca sent le gwos macho ici-bas ???
Monstre du Loch Ness, Poteau, Bonnasse...
C'est ca l'éducation de nos jours ?
Aaaah le bon vieux temps, la guitare sous la fenêtre, le cinéma-Drive-in... Les lettres enflammées !
Où sont donc les neiges d'antan ?????
[/vieille_solitude]
Répondre à tass@idn
Je suis pas contre non plus d'avoir une bombe sexuelle dans mon lit xD parceque la meuf qui et pluto intello elle voudra pluto dormir lol.
Répondre à djej68
tu remarquera qu'il n'y a pas beaucoup de belles filles qui restent sinceres et naturelles....
Répondre à aquariium
le problème , avec les mecs , c'est que quand on est jolie , bien foutue , on paraît inaccessible ! alors on n'ose pas nous draguer
Répondre à webette55
| webette55 a écrit : le problème , avec les mecs , c'est que quand on est jolie , bien foutue , on paraît inaccessible ! alors on n'ose pas nous draguer |
c'est pas faux.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
ba c'est normal, vu que vous etes jolie, bien foutue et tout on s'imagine que y'en a des tas qui vous drague, donc a force vous avez l'habitude de prendre les plus beau gosses et ceux qui sont normaux bah......vous leur etes effectivement inaccessibles!
| Citation : Je suis pas contre non plus d'avoir une bombe sexuelle dans mon lit xD parceque la meuf qui et pluto intello elle voudra pluto dormir lol. |
J'espère que mon "intello" de copine lira ca un jour, histoire qu'elle me laisse dormir la nuit, pour changer.
Répondre à tass@idn
Ouais, dis nous que t'es rocco sifredi aussi, et que tu t'envoie en l'air toute les nuits avec t'as copine.......
Non mais ca me fais chier de lire des c*nneries quand même.
Y'a pas QUE des pouffes superficielles
Y'a pas QUE des bitches assoifées d'argent
Y'a pas QUE des intellos boutonneuses plates et sans intérêt pour les mâles que vous être.
Répondre à tass@idn
Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.