Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > esque je continue ou je laisse tomber directement ?

esque je continue ou je laisse tomber directement ?

Forum Santé / Amour : esque je continue ou je laisse tomber directement ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde :p
Alor je vais comencer par le début ^^
ça fait 3 ans que j'aime un garçon moi j'étais en 6 emem et lui en 3 eme pui je lui ai écri une lettre pour lui dire que je l'aime et pui je n'ai pas eus de réponse , mais c'étais un peu normale je pense ...
et puique je fais du basket et que lui aussi on se croise formcément tout les mercrdi , et maintenant que je suis en 4eme et que lui en 1er :s bah avec des copines on a décidr que j'allait prendre son numéro de portable et je l'ai eus :) pui son adresse msn :) et pui on peu dire que sur msn on parle bien et tou mais en face il n'y a rien :s
je ne sais pas si je doi lui dire que je l'aime ou pas ... ou lui redire ...
jai 14 ans le 8amrs et lui il a 16ans en ce moment ... franchment il n'a pas l'aire d'avoire 16ans il mesure 3 cm de plus que moi et n'est pas trop viril =) les persone de mon entourage disent que je devrais lui dire mais moi je ne suis pas tro pour :s
lmerci de me donner des conseil ... stéphanie

------------------------------ ne pleure jamais pour un garçon car celui qui mérite tes larme ne te fera jamais pleuré
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pauvre petite Stéphanie, je ne tenterais même pas le coup si j'étais toi ... D'une part, tu es légèrement trop jeune pour lui, d'autre part si tu t'es déjà prise un râteau de sa part, ça ne va pas changer de sitôt.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Oui, en effet, oublie le et rejoins le FLCCF, nous te ferons vite oublier tout ça :D

Répondre à Shamrock31

euh... ouais...
je trouve aussi que tu es trop jeune...

Mais ne desespere pas!!
Viens faire un tour au FLCCF.
Entant que portier, je t'ouvre la porte (je te donne le lien quoi). http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf

Répondre à Twick

Il est vrai que tu es jeune, mais deux ans, ce n'est pas si énorme, le probleme c'est le nombre de classe qui vous sépare, toi en 4eme et lui en 1ere, il te considère surement comme une gamine, alors que lui l'année prochaine c'est le bac.

J'ai deux ans de plus ma copine, sauf que je suis plus au lycée, et donc plus ce probleme de classe.

Car il ya aussi le regard des autres, quand tu es en 1ere, et que tu sors avec une 4eme, ça peut faire parler, oublie pas que t'es au lycée (enfin collège pour toi^^) et la pression des autres est très forte.

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

Pour traduire, ce serait la honte pour lui, de sortir avec une gamine d'à peine 14 ans.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Oui c'est exactement ça, mais c'est ni de ta faute, ni de la sienne, c'est la société k'est corrompu tfaçon (ouech nik la police ^^)

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

merci c'est ce que je me disait aussi ... mais sa fait trois ans ça sera si difcile ... :( j'espère y ariver :(

------------------------------ ne pleure jamais pour un garçon car celui qui mérite tes larme ne te fera jamais pleuré
Répondre à bateuze

rebonjour :)
voila voila je vien vous doner des nouvelle ;)
je lui ai di et je suis sorti avec lui pendant 2 semaine :)
mais c'est fini il s'est rendu conte que le nombre d'anné qui nous séparé est tro grosse :s
mais bon o moin je peu dire que je suis sorti avec lui :whistle: merci de vos conseil et pour ceux qui disait de ne pas tanter sa chance ;) :ange:

Répondre à bateuze

bateuze a écrit :

rebonjour :)
voila voila je vien vous doner des nouvelle ;)
je lui ai di et je suis sorti avec lui pendant 2 semaine :)
mais c'est fini il s'est rendu conte que le nombre d'anné qui nous séparé est tro grosse :s
mais bon o moin je peu dire que je suis sorti avec lui :whistle: merci de vos conseil et pour ceux qui disait de ne pas tanter sa chance ;) :ange:

probablement vous avez couché ensemble ou pas encore

Répondre à Anonyme

Mais on s'en tape vu qu'ils n'ont eu qu'une insignifiante amourette de 2 semaines.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

est-ce qu'il te dit "jtd" a la fin de vos conversations msn ?

S'il le fait, c'est dans la poche ! (finger in the nose comme disent nos amis anglophones)

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Mais... ya des filles de 14 ans qui sortent avec des gars de 16 ans! Il ne gène pas si tu es plus mature que les filles de 14 ans et ressemble à une fille de 16 ans. Là ca marche!

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

oui enfin bon si c est une gamine de 14 ans qui moins de 14 ans dans ca tete la oublie je sais de quoi je parle surtout cet année

Répondre à ben 54

il me di jtador oui oui ;-) mais bon il sort avec une autre fille !!! c'est pas grave = D

Répondre à bateuze

Il est surement intéressé par un truc à trois !
Enfin il est déjà a moitié pédophile donc bon... (oui je suis une société corrompue et alors?)

------------------------------ Cordialement MichaelGoodMorning
Répondre à trafikantdesprit

les trucs a trois sont de plus en plus courant.

Répondre à ben 54

il sort avec une pouf je les voi toujours ensemble et la derniere fois jai vu sa copine avec 2 autre gar ;-) le pauvre .. lui qui me di qu'il y a eu le coups de foudre =s=s

Répondre à bateuze

et il sais fait niquer c est tout bien fait pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par ben 54 le 11-06-2008 à 14:46:33
Répondre à ben 54

ben 54 a écrit :

et il c ets fait niquer c est tout bien fait pour lui.

A mon avis c'est plutot l'inverse qui c'est passé mais bon ce que j'en dit ....

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Sa alors!! moi ossi jaime un garçon depuis 3 ans mais on est pas dans le même collège :( parfois je me demandais si je devais continuer à l'aimer ou pas :sarcastic: tu sai je trouve que t'as plus de chance de ton côté parske toi tu le vois au basket; t'as son adresse msn et tout alors que moi...je le vois pas très sounent :cry:
Et puis si tu continues toujours à l'aimer c'set que tu tiens à lui!!alors va zi et tente ta chance!! :sol:

Répondre à Anonyme

=P ouais lol il s'est fai niké come vous dites mais maintenant il ne sont plus ensemble et pui c'est lui qui a casser =P mais enfait maintenant je vais sortire avec un de ces pote =$ bref merciii et pui pour l'anonyme !! tu devrais apprendre a le conaitre un jour va ver lui puidemande lui son numéro ou son msn et pui fai conaissance les enrtiments vont revenir automatikement mais surtou ne t'y prend pas tro vite pour lui dire ce que tu ressent pour lui !!! patiente un peu pui di lui par sms =P bizou

Répondre à bateuze
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > esque je continue ou je laisse tomber directement ?
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens