Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb affichage pc sur tv, comment changer résolution sur bios????

pb affichage pc sur tv, comment changer résolution sur bios????

Forum Appareils multimedia : pb affichage pc sur tv, comment changer résolution sur bios????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un pb d'affichage sur ma tv, tout s'affiche jusqu'au logo windows xp, mais après c'est un écran noir(pas de breau), ça doit être du fait que ma résolution d'écran est trop forte! le pb c'est que j'ai pa d'écran pc pour changer la résolution dans affichage donc je voulais savoir si il y avait un moyen de changer la résolution dans le bios directement vu que je ne peux pas accéder au menu démarrer puis panneau de config car c'est noir... merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non pas de moyen changer dans le bios mais essaye un demarage en mode sans echec generalement sa demare avec un affichage basique et peux etre que tu poura apres changer de resolution

Répondre à ltraposa

Pas con ça!! comment on démarre en sans echec deja?

Répondre à bigred29

tapote f8 au demarage du pc

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb affichage pc sur tv, comment changer résolution sur bios????
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens