Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Résolu]WoW Zeppelin à Fossoyeuse???

[Résolu]WoW Zeppelin à Fossoyeuse???

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [Résolu]WoW Zeppelin à Fossoyeuse???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je cherche où et comment prendre un Zeppelin à Fossoyeuse. On me dit au nord-ouest de la ville, mais j'en ai marre de tourner en rond depuis deux heures :fou: . On y accède de l'interieur ou des ruines à l'exterieur???

Merci. (en ésperant avoir une réponse avant de m'être suicider!)

Message édité par nemesis67 le 30-08-2007 à 23:55:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

non c a la surface en sortant des ruines il y a une tour dans laquel on peut monter. il ya deux zep un pour ogrimmar l'autre pour le camp jesaispluquoi

Répondre à Sliv

Merci. Je me sent un peu con là, c'était juste dehors et moi je cherche dedans....

Répondre à nemesis67

coucou =) en sortant de la fossoyeuse ta une tour devant et bien tu montes, tu parles au maitre euh je ne sais pu son nom mais il est petit, et donc il va t'indiquer la destination de ton zepelin =) voila bon voyage :p

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Résolu]WoW Zeppelin à Fossoyeuse???
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens