Top 10 des réalisateurs et leurs meilleur films!
Dernière réponse : dans Divertissement
Je voudrais savoir quel sont pour vous vos 10 réalisateurs favoris et quels sont leurs meilleurs films!
Moi je les dit en ordre du meilleur au moins:
1- Oliver Stone: L'incontournable JFK, l'inoubliable Natural Born Killers ou encore les chef d'oeuvre comme The Doors, Platoon, Any Given Sunday etc.
2- Quentin Tarantino: LE GRAND PULP FICTION!!!! Mais lui est un GRAND réalisateurs qui ne peut pas faire d'erreurs car tout ses films sont excellents! Il me reste que Four Rooms!
3- Robert Rodriguez: Lui aussi un imbattable! Le meilleur est biensûr Sin City! mais tout ses films sont excellent et à 100 pour 100 créatif et originaux! Il est bien meilleur que tout les Scorsese, Spielberg, Leone! Un Grand, un GÉNIE!
4- Peter Jakcson: Sans compter l'horrible trilogie des LOTR, il a fait de grand chef d'oeuvre! Le meilleur reste sans aucun doute possible Braindead! Mais tout les autres et compris King Kong et Forgotten Silver qui est plus un documentaire sont excellent aussi!
5- Steven Spieblerg: Maintenant il fait de la daube! mais poutant son meilleur film est Munich! Alors bon disons qu'il est comme Rodriguez, il fait de tout!
6- Sergio Leone: Le roi des WESTERN! Once upon a Time in America est mon film favoris!
7- Martin Scorsese: Malgré ses 2 dernières daubes, avant celà il ne faisait que du chef d'oeuvre! Gangs of New York est son meilleur film, et c'est aussi son dernier bon film! Enfin breff sa carère continue!
8- James Cameron: Juste Titanic mérite toute sa filmos même si l'histoire d'amours entre Jack et Rose on s'en bat TOTALEMENT les couilles il reste pareil que le film est très bien filmé et les effets spéciaux splendides! Terminator reste culte aussi!
9- Tom Tykwer: Il n'a plus rien à me prouver! Le Parfum était tellement un chef d'oeuvre que je lui fait confiance pour tout ses films à venir!
10- Edward Zwick: Malgré Le Dernier Samourai où je n,ai pas trop accroché, Blood Diamond m'a vraiment surpris! J'ai hâte de voir Glory!
J'irais pas mettre Cappola dans mon Top car je n,ai vu aucun film de lui, ça serait trop débile!
Voilà!
Moi je les dit en ordre du meilleur au moins:
1- Oliver Stone: L'incontournable JFK, l'inoubliable Natural Born Killers ou encore les chef d'oeuvre comme The Doors, Platoon, Any Given Sunday etc.
2- Quentin Tarantino: LE GRAND PULP FICTION!!!! Mais lui est un GRAND réalisateurs qui ne peut pas faire d'erreurs car tout ses films sont excellents! Il me reste que Four Rooms!
3- Robert Rodriguez: Lui aussi un imbattable! Le meilleur est biensûr Sin City! mais tout ses films sont excellent et à 100 pour 100 créatif et originaux! Il est bien meilleur que tout les Scorsese, Spielberg, Leone! Un Grand, un GÉNIE!
4- Peter Jakcson: Sans compter l'horrible trilogie des LOTR, il a fait de grand chef d'oeuvre! Le meilleur reste sans aucun doute possible Braindead! Mais tout les autres et compris King Kong et Forgotten Silver qui est plus un documentaire sont excellent aussi!
5- Steven Spieblerg: Maintenant il fait de la daube! mais poutant son meilleur film est Munich! Alors bon disons qu'il est comme Rodriguez, il fait de tout!
6- Sergio Leone: Le roi des WESTERN! Once upon a Time in America est mon film favoris!
7- Martin Scorsese: Malgré ses 2 dernières daubes, avant celà il ne faisait que du chef d'oeuvre! Gangs of New York est son meilleur film, et c'est aussi son dernier bon film! Enfin breff sa carère continue!
8- James Cameron: Juste Titanic mérite toute sa filmos même si l'histoire d'amours entre Jack et Rose on s'en bat TOTALEMENT les couilles il reste pareil que le film est très bien filmé et les effets spéciaux splendides! Terminator reste culte aussi!
9- Tom Tykwer: Il n'a plus rien à me prouver! Le Parfum était tellement un chef d'oeuvre que je lui fait confiance pour tout ses films à venir!
10- Edward Zwick: Malgré Le Dernier Samourai où je n,ai pas trop accroché, Blood Diamond m'a vraiment surpris! J'ai hâte de voir Glory!
J'irais pas mettre Cappola dans mon Top car je n,ai vu aucun film de lui, ça serait trop débile!
Voilà!
Autres pages sur : top realisateurs meilleur films
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour répondre à ta question Mortley, je peux te suggérer d'aller voir sur mon site et à cette page en particulier : http://www.top250filmsdvd.com/meilleurs-films-realisateurs.html
en cliquant sur chaque nom de réalisateur, tu trouveras également ses meilleurs films.
Bye !
en cliquant sur chaque nom de réalisateur, tu trouveras également ses meilleurs films.
Bye !
Top Films DVD a dit :
Pour répondre à ta question Mortley, je peux te suggérer d'aller voir sur mon site et à cette page en particulier : http://www.top250filmsdvd.com/meilleurs-films-realisateurs.htmlen cliquant sur chaque nom de réalisateur, tu trouveras également ses meilleurs films.
Bye !
THANKS!!!! Enfin une personne vraiment cool (bon ok on se comprend Marion, Djfab, Lost je vous connais depuis un momment alors vous aussi vous êtes dans les personnes cool mais je parle des nouveaus là)!
je trouve pas.
En ce qui concerne "les dents de la mer", c'est vrai que c'est un incontournable et qu'il se laisse voir sans probleme. Assurement du grand Spielberg.
Quand à "duel", c'est evidemment un film à voir, puisque c'est le premier long metrage de Steven Spielberg. En revanche, il a enormèment vieilli et ne se laisse plus voir avec autant d'envie.
En ce qui concerne "les dents de la mer", c'est vrai que c'est un incontournable et qu'il se laisse voir sans probleme. Assurement du grand Spielberg.
Quand à "duel", c'est evidemment un film à voir, puisque c'est le premier long metrage de Steven Spielberg. En revanche, il a enormèment vieilli et ne se laisse plus voir avec autant d'envie.
... et c'était pour la télévision !
Pour moi, une vrai leçon de mise en scène, comme le sont Evil Dead (le premier film de Sam Raimi) ou Blair Witch Project, où l'économie de moyens financiers devient un atout sublimé par le talent du réalisateur.
Quand on voit les millions de dollars engloutis dans des films sans autre intéret que commercial...
PS: le premier long métrage de Spielberg pour le cinéma, c'est Sugarland Express.
Pour moi, une vrai leçon de mise en scène, comme le sont Evil Dead (le premier film de Sam Raimi) ou Blair Witch Project, où l'économie de moyens financiers devient un atout sublimé par le talent du réalisateur.
Quand on voit les millions de dollars engloutis dans des films sans autre intéret que commercial...
PS: le premier long métrage de Spielberg pour le cinéma, c'est Sugarland Express.
Je recommence en plus clair:
"Duel" a été réalisé pour la télévision, c'est donc un téléfilm.
"Sugarland Express" a été réalisé pour le cinéma.
...Son talent de mise en scène se révèle au grand jour en 1971 avec le téléfilm Duel, oppressante course-poursuite entre un employé de commerce et un camion fou qui remporte le Grand Prix du Festival d'Avoriaz. Le cinéaste réalise ensuite Sugarland express (1974), road-movie effréné et sanglant porté par Goldie Hawn. Prix du scénario à Cannes, ce drame confirme les belles aptitudes de l'Américain, dont la carrière va prendre un fantastique virage dès l'année suivante... [Source: Allocine.fr]
"Duel" a été réalisé pour la télévision, c'est donc un téléfilm.
"Sugarland Express" a été réalisé pour le cinéma.
...Son talent de mise en scène se révèle au grand jour en 1971 avec le téléfilm Duel, oppressante course-poursuite entre un employé de commerce et un camion fou qui remporte le Grand Prix du Festival d'Avoriaz. Le cinéaste réalise ensuite Sugarland express (1974), road-movie effréné et sanglant porté par Goldie Hawn. Prix du scénario à Cannes, ce drame confirme les belles aptitudes de l'Américain, dont la carrière va prendre un fantastique virage dès l'année suivante... [Source: Allocine.fr]
ça ne change pas le probleme gillou, "duel" meme si il n'est passé qu'a la télévision reste le premier long metrage de spielberg.
outre ses qualités, il n'a pas eu autant de succes au niveau "recompenses" mais plus au niveau recettes.
En tout cas ça ne change pas els données du probleme :
le premier film de spielberg en parlant de long metrage c'est "duel".
outre ses qualités, il n'a pas eu autant de succes au niveau "recompenses" mais plus au niveau recettes.
En tout cas ça ne change pas els données du probleme :
le premier film de spielberg en parlant de long metrage c'est "duel".
Donc, on est d'accord
Et son premier long métrage pour le cinéma, c'est Sugarland Express.
On va quand même pas se battre alors qu'on a raison tous les deux ?
C'est vrai que la "carrière" de ce téléfilm a largement dépassé le cadre du petit écran: grand prix à Avoriaz, sortie sur VHS, puis en DVD, diffusions ininterrompues depuis trente ans...
[mode troll]N'empêche qu'il a été filmé au format 4:3[/mode troll]
Et son premier long métrage pour le cinéma, c'est Sugarland Express.
On va quand même pas se battre alors qu'on a raison tous les deux ?
C'est vrai que la "carrière" de ce téléfilm a largement dépassé le cadre du petit écran: grand prix à Avoriaz, sortie sur VHS, puis en DVD, diffusions ininterrompues depuis trente ans...
[mode troll]N'empêche qu'il a été filmé au format 4:3[/mode troll]
clint eastwood@idn a dit :
Laisse tomber ce topic il s'en barrer y'a plus de 3 mois....(il est *** ce Mortley,***....)Quand je lis ton message je me dis "Encore un petit cul de 10 ans qui vient faire chier les autres sans raison".... mais bon je m'en fout de toute facon ce n'est pas a moi de t'eduquer mais c'est le travail de tes parents!
Ce qui est de kage same merci pour ta proposition mais non je prefere garder Rodriguez en 3eme position!
mais je te contredis pas de Palma est genial aussi! clint eastwood@idn a dit :
Ferme ta gueule mortley sa vaut mieux pour tous le monde.parce que insulter par message perso et se barrer, sa c'est sur c'est mieux!Je te fais remarquer que je suis revenu sur le forum pour retrouver l'ambiance que j'avais quand avant je rentrer sur le forum alors j'asseye de ne pas insulter personne mais quand je vois un con comme toi qui sur chaque topic ou je vais viens m'insulter la je ne suis juste pas capable de me retenir et de ne pas sortir ce que j'ai a sortir!
Bon en tout cas...
Euh man t'etais bourré quand ta fais ton top 10 ?
Mais alors paye tes daubes.
Peter Jackson le jour ou il fera un bon film tu m'appele. King Kong est une merde sans nom par rapport aux deux anciens.
Je comprend pas comment tu peux mettre Steven Spielberg.
Les Infiltrés de Scorcese est une tres bonne reprise de Infernal Affairs. Et Gangs of New York, escuse moi mais...
James Cameron n'en parlons meme pas
T'aurais justement du mettre Copola pour rattraper ce top vraiment mal foutu. Tu ne parles meme pas de Gus Van Sant, Lars Von Trier, Ken Loach, Jim Jarmush, Kusturika, Guy Ritchie ( LOck, stock and two smocking barrels et snatch ) et j'en passe .
Par contre je ne peux que plussoyer ton choix pour Natural Born Killers meme si Oliver Stone ne nous a pas pondus que des bon films depuis.
Mais alors paye tes daubes.
Peter Jackson le jour ou il fera un bon film tu m'appele. King Kong est une merde sans nom par rapport aux deux anciens.
Les Infiltrés de Scorcese est une tres bonne reprise de Infernal Affairs. Et Gangs of New York, escuse moi mais...
T'aurais justement du mettre Copola pour rattraper ce top vraiment mal foutu. Tu ne parles meme pas de Gus Van Sant, Lars Von Trier, Ken Loach, Jim Jarmush, Kusturika, Guy Ritchie ( LOck, stock and two smocking barrels et snatch ) et j'en passe .
Par contre je ne peux que plussoyer ton choix pour Natural Born Killers meme si Oliver Stone ne nous a pas pondus que des bon films depuis.
Bon MortleyMaiden j'arrete sinon on va pas en finir alors je t'ignore, tu m'ignore et fini les insultes.
Zephyrr je trouve que t'es dur quand même: King Kong , une merde? En quoi? Vu les réalisateurs que tu aime c'est sur c'est pas le même genre de cinéma. Par contre je suis d'accord avec toi sur Scorcese et Les Infiltrés..
Zephyrr je trouve que t'es dur quand même: King Kong , une merde? En quoi? Vu les réalisateurs que tu aime c'est sur c'est pas le même genre de cinéma. Par contre je suis d'accord avec toi sur Scorcese et Les Infiltrés..
Zephyrr a dit :
Euh man t'etais bourré quand ta fais ton top 10 ?Mais alors paye tes daubes.
Je n'ai rien contre toi mais la de ne pas aimer Jackson, Spielberg, Scorsese ou Cameron ok mais de la a les rejeter comem tu le fais je sais pas la!
Escuse moi je suis un peu a cran. Je vais essayer de me faire comprendre ^^
Je suis juste deçu que jackson apres Lord of The Ring ne fasse que dans le cinema a sensation ( qu'il fais tres bien ) sans nous bassiner avec des scenario eternellement hollywoodiens.
Spielberg en fait mon avis est pareil pour lui. Scorsese est un excellent , que dis je un magnifique realisateur. Cameron je n'en ai pas bcp vu de lui mais j'accroche pas du tout.
Je suis juste deçu que jackson apres Lord of The Ring ne fasse que dans le cinema a sensation ( qu'il fais tres bien ) sans nous bassiner avec des scenario eternellement hollywoodiens.
Spielberg en fait mon avis est pareil pour lui. Scorsese est un excellent , que dis je un magnifique realisateur. Cameron je n'en ai pas bcp vu de lui mais j'accroche pas du tout.
MortleyMaiden a dit :
Je voudrais savoir quel sont pour vous vos 10 réalisateurs favoris et quels sont leurs meilleurs films!Moi je les dit en ordre du meilleur au moins:
Voilà!
Devant tant de splendeur, on ne peut que se taire et admirer.
Je ne parlerais pas de mes films ni de mes réalisateurs de peur d'etre incompris...
charlie chaplin, clint eastwood, michael mann, john cassavetes, takeshi kitano, sam peckinpah, john sturges, hitchkock, brian de palma, robert redford, sean penn, john ford, john woo, john carpenter, ettore scola, roberto begnini, david lynch, pedro almodovar, william friedkin, john huston..........
Eh, COBRA, tu triches, ça fait plus de dix, là ! lol
Bon, je vais essayer d'être original :
1 - Hayao MIYAZAKI - LE VOYAGE DE CHIHIRO
2 - Milos FORMAN - AMADEUS
3 - Mike NEWELL - LE CHEVAL VENU DE LA MER
4 - Charlie CHAPLIN - MONSIEUR VERDOUX
5 - Kenneth BRANAGH - AU BEAU MILIEU DE L'HIVER
6 - Dick MAAS - L'ASCENSEUR
7 - Fernando SOLANAS - LE VOYAGE
8 - Peter WEIR - LE CERCLE DES POETES DISPARUS
9 - Bille AUGUST - TWIST AND SHOUT
10 - Billy Bob THORNTON - SLING BLADE
Bon, je vais essayer d'être original :
1 - Hayao MIYAZAKI - LE VOYAGE DE CHIHIRO
2 - Milos FORMAN - AMADEUS
3 - Mike NEWELL - LE CHEVAL VENU DE LA MER
4 - Charlie CHAPLIN - MONSIEUR VERDOUX
5 - Kenneth BRANAGH - AU BEAU MILIEU DE L'HIVER
6 - Dick MAAS - L'ASCENSEUR
7 - Fernando SOLANAS - LE VOYAGE
8 - Peter WEIR - LE CERCLE DES POETES DISPARUS
9 - Bille AUGUST - TWIST AND SHOUT
10 - Billy Bob THORNTON - SLING BLADE
Citation :
9- Tom Tykwer: Il n'a plus rien à me prouver! Le Parfum était tellement un chef d'oeuvre que je lui fait confiance pour tout ses films à venir!Zut, j'étais complètement passé à côté de cette inepsie.
Déjà rien que vouloir adapter au cinéma le chef-d'oeuvre de Patrick Susskind, c'était la preuve d'une bêtise sans nom.
Mais en plus le type qui a osé le faire l'a fait avec la manière: du mélo à deux francs, une ésthétique plombante, des ateurs aussi bons que des chaussettes. Un film grandiose quoi! Quelquefois il faut admettre que le pouvoir de la lecture est intranscriptible à l'image...
Enfin bon, quand y a de l'argent à faire...
Pour l'anecdote, Stanley Kubrick et Martin Scorseese avait déclaré que ce livre était inadaptable au cinéma. Le génie de Tom Tykwer est de leur avoir donné entièrement raison.
ledzepfan42 a dit :
Zut, j'étais complètement passé à côté de cette inepsie.Déjà rien que vouloir adapter au cinéma le chef-d'oeuvre de Patrick Susskind, c'était la preuve d'une bêtise sans nom.
Mais en plus le type qui a osé le faire l'a fait avec la manière: du mélo à deux francs, une ésthétique plombante, des ateurs aussi bons que des chaussettes. Un film grandiose quoi! Quelquefois il faut admettre que le pouvoir de la lecture est intranscriptible à l'image...
Enfin bon, quand y a de l'argent à faire...
Ben si tu dis que Dustin Hoffman et Alan Rickman sont mauvais acteur ben je n'y pige que dalle a ton jugement!
Pour l'anecdote, Stanley Kubrick et Martin Scorseese avait déclaré que ce livre était inadaptable au cinéma. Le génie de Tom Tykwer est de leur avoir donné entièrement raison.
Ca c'est ton avis...
Ben si tu dis que Dustin Hoffman et Alan Rickman sont mauvais acteur ben j'y pige que dalle a ton jugement!
Kubrick mérite largement sa place dans le TOP 10, je le mets d'ailleurs en position n° 1, il n'a fait que des chefs d'oeuvres ( Barry Lindon, 2001 : Lo'dyssée de l'espace, Dr Folamour, Orange Mécanique .. bref.)
Sinon il me semble que Spielberg fait parti de plus grands réalisateurs tout comme Lynch, De Palma, Chaplin , Woo, Scorsese , Oliver Stone, les freres Cohen, Terry Gilliam .....
Sinon il me semble que Spielberg fait parti de plus grands réalisateurs tout comme Lynch, De Palma, Chaplin , Woo, Scorsese , Oliver Stone, les freres Cohen, Terry Gilliam .....
1/ Sergio Leone
1/ Tarantino
3/ Hayao Myazaki
4/ Sam Mendes
5/ Stanley Kubrcik
6/ Gus Van Sant
7/ CLint Eastwood
8/ Robert Zemeckis (pour Retour vers le futur, LE film qui a bercé toute mon enfance et qui continue de m'emerveiller aujourd'hui)
9/ Steven Spielberg... pour ces bons moments!
10/ Tim Burton
Ce n'est pas un décret mais mon avis personnel hein! Me crachez pas à la figure parce que Lynch, Coppola, Scorcese et autre De Palma n'y figurent pas!
... on va juste dire que ce ne sont pas mes préférés! ^^
1/ Tarantino
3/ Hayao Myazaki
4/ Sam Mendes
5/ Stanley Kubrcik
6/ Gus Van Sant
7/ CLint Eastwood
8/ Robert Zemeckis (pour Retour vers le futur, LE film qui a bercé toute mon enfance et qui continue de m'emerveiller aujourd'hui)
9/ Steven Spielberg... pour ces bons moments!
10/ Tim Burton
Ce n'est pas un décret mais mon avis personnel hein! Me crachez pas à la figure parce que Lynch, Coppola, Scorcese et autre De Palma n'y figurent pas!
... on va juste dire que ce ne sont pas mes préférés! ^^
- Stanley Kubrick : shining
- David finsher: Fight club
- Steven Spielberg : la liste de scindler
- Francis ford Coppola : Appocalypse now
- Sergio leone : il était une fois en Amérique
- Alfred Hitchcock : Psychose
- Martin Scorsese : Casino
- Milos Forman: Vol au dessus d'un nid de coucou
- Scott Ridley : Gladiator
- Jonathan Demme : le silence des agneaux
- David finsher: Fight club
- Steven Spielberg : la liste de scindler
- Francis ford Coppola : Appocalypse now
- Sergio leone : il était une fois en Amérique
- Alfred Hitchcock : Psychose
- Martin Scorsese : Casino
- Milos Forman: Vol au dessus d'un nid de coucou
- Scott Ridley : Gladiator
- Jonathan Demme : le silence des agneaux
e vais répondre au message de base, sans lire les autres, excusez donc les redites (je n'ai pas le temps de tout lire, je réponds en passant pour alimenter le débat).
Je n'adhère pas vraiment au classement de départ (oulala Rodriguez et Tarantino, vraiment pas mon truc mais je peux comprendre que cela plaire. J'avais aimé Sin city pour la première scène et l'effet "comics" mais je trouve que ce sont vraiment des réalisateurs qui usent et abusent de la violence gratuite. Je dirais que Kill Bill est l'exemple parfait de la violence bête, faire un film pour faire des batailles de sauce tomate, je trouve ça facile. Un peu de subtilité, quoi !)
Je dirais en vrac et assez intuitivement que de bons réalisateurs pour moi seraient plutôt Hitchcock, Capra, Burton, Kubrick, Coppola (regarde ses films, tu rates quelque-chose en ne le faisant pas), Eastwood, parfois Besson (notamment Leon qui est inoubliable), Jordan (Entretien avec un vampire est une adaptation formidable), Visconti. J'en oublie sûrement mais je ne vais pas passer ma vie dessus.
Quant à aimer le film "Le parfum", après avoir lu le livre c'est pour ma part IMPOSSIBLE, j'ai trouvé l'adaptation fade, inintéressante, stéréotypée, caricaturale à mort. Le réalisateur a pris des libertés inutiles et déplacées alors que le livre est psychologiquement très fin, il en a fait quelque-chose de plat. Dommage ! Quand on adapte si mal un livre aussi virtuose, ça me fait une déchirure au coeur. Le pauvre Süskind a du se retourner dans sa tombe. Lis le livre et tu comprendras aisément ma critique acérée.
Sur ce, bonne soirée !
Je n'adhère pas vraiment au classement de départ (oulala Rodriguez et Tarantino, vraiment pas mon truc mais je peux comprendre que cela plaire. J'avais aimé Sin city pour la première scène et l'effet "comics" mais je trouve que ce sont vraiment des réalisateurs qui usent et abusent de la violence gratuite. Je dirais que Kill Bill est l'exemple parfait de la violence bête, faire un film pour faire des batailles de sauce tomate, je trouve ça facile. Un peu de subtilité, quoi !)
Je dirais en vrac et assez intuitivement que de bons réalisateurs pour moi seraient plutôt Hitchcock, Capra, Burton, Kubrick, Coppola (regarde ses films, tu rates quelque-chose en ne le faisant pas), Eastwood, parfois Besson (notamment Leon qui est inoubliable), Jordan (Entretien avec un vampire est une adaptation formidable), Visconti. J'en oublie sûrement mais je ne vais pas passer ma vie dessus.
Quant à aimer le film "Le parfum", après avoir lu le livre c'est pour ma part IMPOSSIBLE, j'ai trouvé l'adaptation fade, inintéressante, stéréotypée, caricaturale à mort. Le réalisateur a pris des libertés inutiles et déplacées alors que le livre est psychologiquement très fin, il en a fait quelque-chose de plat. Dommage ! Quand on adapte si mal un livre aussi virtuose, ça me fait une déchirure au coeur. Le pauvre Süskind a du se retourner dans sa tombe. Lis le livre et tu comprendras aisément ma critique acérée.
Sur ce, bonne soirée !
ceci n'est que mon avis perso sur le sujet mais je pense qu'etre un bon réal. se juge uniqument a la filmographie et non pas à un bon film ou deux.
ET pardon si j'en oublie
il n'y a donc pas d'ordre précis à leur classement ni tout leurs films:
1/ SPIELBERG. munich - E.T - la list de schindler - il faut sauver le soldat ryan
2/ FINCHER. seven- fight club - benjamin button - social network
3/NOLAN. inception - le prestige - memento - the dark knight
4/SCORSESE. les affranchis - les infiltrés - raging bull - taxi driver
5/EASTWOOD. impitoyable - mystic river - million dollar baby - gran torino
6/R.SCOTT. gladiator - american gangster - blade runner - alien le 8eme passager
7/FORMAN. vol au dessus d'un nid de coucou - amadeus - larry flint
8/KUBRICK. shinning - orange mecanique - full metal jacket - docteur folamour
9/STONE. wall street - tueurs nés - JFK - né un 4 juillet
10/ZEMECKIS. retour vers le futur - seul au monde - forrest gump - RogerRabbit
11/GUSVANSANT. elephant - will hunting - harvey milk - last days
12/J ET E COEN. fargo - no country for old men - true grit - miller's crossing
13/BOYLE. trainsotting - slumdog millionaire - petits meurtres entre amis - 28 jours plus tard
14/CAMERON. terminator 1et2 - titanic - avatar - abyss
15/SHYAMALAN. sixieme sens - incassable - le village - la jeune fille de l'eau
16/TARANTINO. pulp fiction - reservoir dogs - kill bill 1et2 - jackie brown - inglorious basterds
17/MENDES. american beauty - jarhead - les sentiers de la perdition - les noces rebelles
18/RITCHIE. snatch - arnaques crimes et botanique - rocknrolla - revolver
19/MALICK. les moissons du ciel - la ligne rouge - le nouveau monde - tree of life
20/CANET. ne le dis a personne - les petits mouchoires -
ET pardon si j'en oublie
il n'y a donc pas d'ordre précis à leur classement ni tout leurs films:
1/ SPIELBERG. munich - E.T - la list de schindler - il faut sauver le soldat ryan
2/ FINCHER. seven- fight club - benjamin button - social network
3/NOLAN. inception - le prestige - memento - the dark knight
4/SCORSESE. les affranchis - les infiltrés - raging bull - taxi driver
5/EASTWOOD. impitoyable - mystic river - million dollar baby - gran torino
6/R.SCOTT. gladiator - american gangster - blade runner - alien le 8eme passager
7/FORMAN. vol au dessus d'un nid de coucou - amadeus - larry flint
8/KUBRICK. shinning - orange mecanique - full metal jacket - docteur folamour
9/STONE. wall street - tueurs nés - JFK - né un 4 juillet
10/ZEMECKIS. retour vers le futur - seul au monde - forrest gump - RogerRabbit
11/GUSVANSANT. elephant - will hunting - harvey milk - last days
12/J ET E COEN. fargo - no country for old men - true grit - miller's crossing
13/BOYLE. trainsotting - slumdog millionaire - petits meurtres entre amis - 28 jours plus tard
14/CAMERON. terminator 1et2 - titanic - avatar - abyss
15/SHYAMALAN. sixieme sens - incassable - le village - la jeune fille de l'eau
16/TARANTINO. pulp fiction - reservoir dogs - kill bill 1et2 - jackie brown - inglorious basterds
17/MENDES. american beauty - jarhead - les sentiers de la perdition - les noces rebelles
18/RITCHIE. snatch - arnaques crimes et botanique - rocknrolla - revolver
19/MALICK. les moissons du ciel - la ligne rouge - le nouveau monde - tree of life
20/CANET. ne le dis a personne - les petits mouchoires -
Bonjour,
voici mon top, par ordre alphabétique, ainsi que quelques-uns de leurs chefs d'oeuvres.
(excusez-moi mais ce n'est déjà pas facile d'en choisir dix)
-Andreï Tarkovsky "Stalker", "Le sacrifice"
-Bruno Dumont "L'humanité", "Hadewijch"
-David Lynch "Mulholland Drive", "Lost Highway", "Twin Peaks", "Elephant man"
-Gus Van Sant "Gerry", "Elephant", "My own private Idaho"
-Ingmar Bergman "Les fraises sauvages", "Le septième sceau", "Persona"
-Jim Jarmusch "Dead man", "The limits of control"
-Lars von Trier "Dogville", "Breaking the waves", "Les idiots", "Manderlay"
-Stanley Kubrick "2001 l'odyssée de l'espace", "Eyes wide shut", "Dr Folamour", "Orange mécanique"
-Terrence Malick "Le Nouveau monde", "Tree of life", "La ballade sauvage"
-Wong Kar Wai "Nos années sauvages", "Chungking express", "2046"
voici mon top, par ordre alphabétique, ainsi que quelques-uns de leurs chefs d'oeuvres.
(excusez-moi mais ce n'est déjà pas facile d'en choisir dix)
-Andreï Tarkovsky "Stalker", "Le sacrifice"
-Bruno Dumont "L'humanité", "Hadewijch"
-David Lynch "Mulholland Drive", "Lost Highway", "Twin Peaks", "Elephant man"
-Gus Van Sant "Gerry", "Elephant", "My own private Idaho"
-Ingmar Bergman "Les fraises sauvages", "Le septième sceau", "Persona"
-Jim Jarmusch "Dead man", "The limits of control"
-Lars von Trier "Dogville", "Breaking the waves", "Les idiots", "Manderlay"
-Stanley Kubrick "2001 l'odyssée de l'espace", "Eyes wide shut", "Dr Folamour", "Orange mécanique"
-Terrence Malick "Le Nouveau monde", "Tree of life", "La ballade sauvage"
-Wong Kar Wai "Nos années sauvages", "Chungking express", "2046"
Mes réalisateurs préfèrés:
1. Alfred Hitchcock Sueurs froides La mort au trousses
2. Frank Capra La vie est belle Arsenic et vielles dentelles
3. Howard Haws Le port de l'angoisse les hommes préfèrent les blondes
4. Jacques Demy les demoiselles de Rochefort Lola
5. Woody Allen Hannah et ses soeurs
6. Pedro Almodovar Etreinte Brisée
7. Luis Bunuel Belle de jour le journal d'une femme de chambre
8. Phillippe Garrel les frontières de l'aube les amants réguliers
9. François Truffaut Domicile Conjugal La nuit Américaine
10 Christophe Honoré Les chansons d'amours Les biens aimés
1. Alfred Hitchcock Sueurs froides La mort au trousses
2. Frank Capra La vie est belle Arsenic et vielles dentelles
3. Howard Haws Le port de l'angoisse les hommes préfèrent les blondes
4. Jacques Demy les demoiselles de Rochefort Lola
5. Woody Allen Hannah et ses soeurs
6. Pedro Almodovar Etreinte Brisée
7. Luis Bunuel Belle de jour le journal d'une femme de chambre
8. Phillippe Garrel les frontières de l'aube les amants réguliers
9. François Truffaut Domicile Conjugal La nuit Américaine
10 Christophe Honoré Les chansons d'amours Les biens aimés
Pour moi, voici les 10 meilleurs réalisateurs ainsi que LEUR meilleur film:
1/ Quentin TARANTINO (Pulp Fiction)
2/ David FINCHER (Fight Club)
3/ Peter JACKSON (Le Seigneur des Anneaux)
4/ Tim BURTON (Big Fish)
5/ Christopher NOLAN (The Dark Knight, Le Chevalier Noir)
6/ Guy RITCHIE (Snatch: Tu Braques ou Tu Raques)
7/ Martin SCORSESE (Gangs of New York)
8/ Steven SPIELBERG (La Liste de Schindler)
9/ Robert ZEMECKIS (Forrest Gump)
10/ J.J. ABRAMS (Super 8)
1/ Quentin TARANTINO (Pulp Fiction)
2/ David FINCHER (Fight Club)
3/ Peter JACKSON (Le Seigneur des Anneaux)
4/ Tim BURTON (Big Fish)
5/ Christopher NOLAN (The Dark Knight, Le Chevalier Noir)
6/ Guy RITCHIE (Snatch: Tu Braques ou Tu Raques)
7/ Martin SCORSESE (Gangs of New York)
8/ Steven SPIELBERG (La Liste de Schindler)
9/ Robert ZEMECKIS (Forrest Gump)
10/ J.J. ABRAMS (Super 8)
Quel classement de merde, et l'enculer qui établit ce classement aligne les phrases les plus pathétiques et à chier que j'ai vu ; faut être un minimum cinéphile pour faire un classement de ce type. Vu que moi je le suis depuis mes 5 ans et que je pense baiser un peu tt le monde sur ce qui est des connaissances cinématographiques, voiçi le classement définitif et le plus crédible :
N°1/ STANLEY KUBRICK (FULL METAL JACKET, SHINING, 2001 A SPACE ODYSSEY, ORANGE MECANIQUE, L’ULTIME RAZZIA, LOLITA, BARRY LYNDON, DR FOLAMOU)
N°2/STEVEN SPIELBERG (LES DENTS DE LA MER, RENCONTRES DU TROISI7ME TYPE, SAGA INDIANA JONES, E.T L’EXTRATERESTTRE, JURASSIC PARK, LA LISTE DE SHINDLER, IL FAUT SAUVER LE SOLDATS RYAN, MINORYTY REPORT, LA GUERRE DES MONDES, MUNICH, TINTIN, LINCOLN)
N°3/ MARTIN SCORSESE (MEAN STREET, TAXI DRIVER, RAGING BULL, LA DERNIERE TENTATION DU CHRIST, LES AFFRANCHIS, CASINO, LES INFILTRE, GANGS OF NEW YORK)
N°4/ FRANCIS FORD COPPOLA (SAGA LE PARRAIN, APOCALYPSE NOW, DRACULA)
N°5/ ALFRED HITCHKOCK (PSYCHOSE, LES OISEAUX, LA MORT AU TROUSSE, FENETRE SUR COUR)
N°6/BRIAN DE PALMA (SCARFACE, LES INCORRUPTIBLES, L’IMPASSE, MISSION:IMPOSSIBLE)
N°7/ORSON WELLES (CITIZEN KANE, MACHKBET, LA SPLENDEUR DES ANBERSON, LA SOIF DU MAL)
N°8/ QUENTIN TARENTINO (RESEVOIR DOGS, PULP FICTION, KILL BILL, INGLORIOUS BASTARDS)
N°9/JAMES CAMERON (TERMINATOR, ALIENS, ABYSS, TRUE LIES, TITANIC, AVATAR)
N°10/ SERGIO LEONE (LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND, IL ETAIT UNE FOIS DANS L’OUEST, IL ETAIT UNE FOIS LA REVOLUTION, IL ETAIT UNE FOIS L’AMERIQUE)
Ceux qui n'approuvent pas 90 % de ce classement sont des incultes profondéments inutiles !!!
PS : Evite de dires que Spielberg fait de la daub où je fais tous pour te retrouver et je te nique ta sale gueule !!!!
N°1/ STANLEY KUBRICK (FULL METAL JACKET, SHINING, 2001 A SPACE ODYSSEY, ORANGE MECANIQUE, L’ULTIME RAZZIA, LOLITA, BARRY LYNDON, DR FOLAMOU)
N°2/STEVEN SPIELBERG (LES DENTS DE LA MER, RENCONTRES DU TROISI7ME TYPE, SAGA INDIANA JONES, E.T L’EXTRATERESTTRE, JURASSIC PARK, LA LISTE DE SHINDLER, IL FAUT SAUVER LE SOLDATS RYAN, MINORYTY REPORT, LA GUERRE DES MONDES, MUNICH, TINTIN, LINCOLN)
N°3/ MARTIN SCORSESE (MEAN STREET, TAXI DRIVER, RAGING BULL, LA DERNIERE TENTATION DU CHRIST, LES AFFRANCHIS, CASINO, LES INFILTRE, GANGS OF NEW YORK)
N°4/ FRANCIS FORD COPPOLA (SAGA LE PARRAIN, APOCALYPSE NOW, DRACULA)
N°5/ ALFRED HITCHKOCK (PSYCHOSE, LES OISEAUX, LA MORT AU TROUSSE, FENETRE SUR COUR)
N°6/BRIAN DE PALMA (SCARFACE, LES INCORRUPTIBLES, L’IMPASSE, MISSION:IMPOSSIBLE)
N°7/ORSON WELLES (CITIZEN KANE, MACHKBET, LA SPLENDEUR DES ANBERSON, LA SOIF DU MAL)
N°8/ QUENTIN TARENTINO (RESEVOIR DOGS, PULP FICTION, KILL BILL, INGLORIOUS BASTARDS)
N°9/JAMES CAMERON (TERMINATOR, ALIENS, ABYSS, TRUE LIES, TITANIC, AVATAR)
N°10/ SERGIO LEONE (LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND, IL ETAIT UNE FOIS DANS L’OUEST, IL ETAIT UNE FOIS LA REVOLUTION, IL ETAIT UNE FOIS L’AMERIQUE)
Ceux qui n'approuvent pas 90 % de ce classement sont des incultes profondéments inutiles !!!
PS : Evite de dires que Spielberg fait de la daub où je fais tous pour te retrouver et je te nique ta sale gueule !!!!
jhetfield a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel est le meilleur logiciel pour créer des films de SKATEBOARD?
- Forummeilleur logiciel peer to peer pour les films
- Forumquel est le meilleur logiciel pour lire les films ( divx, ...) avec une qualté
- ForumC'est quoi les meilleurs films de sniper?
- Forumpour la réalisation d'un films !!
- ForumLes meilleurs films de 2000 à aujourd'hui
- ForumAvoir des renseignement sur les meilleurs films de chaque annee
- Forum[Vote] Classement des meilleurs films de tous les temps
- ForumLES 10 MEILLEURS FILMS DE TOUS LES TEMPS
- ForumMeilleur Film D\'horreur À Regarder Durant L\'Halloween
- Voir plus