Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pare feu...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour,

j'ai eu une coupure de courant ya deux jours, j'avai perdu ma mule comme ca m'et déjà arriver, et j'ai réussi a la récuperer gace aux conseilsqu'on m'avai dsonner y a quelquies mois, seulement j'aiun pare feu, j'ai mis les bons routeurs ms ca nemarche tjrs pas, auniveau de mon modem les chiffres osnt bons aussi donc de quoi ca peu venir ce pare geu??
merci de votre aide

Autres pages sur : pare feu

Lassé par la pub ? Créez un compte

BaCcHuSs@IDN a dit :
euh ?
A pas tout compris moi ...

lol en fait donc y a deux jours j'ai eu une coupure de courant... lorsque j'ai redémarrer emule elle se connectai ms je ne la voyais plus, le lendemain ct rentrer tt seul ds l'ordre seulement j'ai un pare feu.. j'ai regarder les paramètre au niveau de mon modem et c tout nickel.. donc voulais savoir de quoi ca vient? qu'est ce que je dois faire pour enlver ce pare feu? merci

bon ben en fait je viens de regarder et (comme il me le semblait déjà,) je n'ai rien pour le désinstaller pas de uninstall... dois je tout effacer? ms je fais comment pour le réinstaller!! :s dslée je suis une bille en informatique!! lol

bon j'ai rour supprimer ce que j'avai de l'ancien emule et j'en ai installer un nouveau.. j'ai tjrs mon pare feu, j'ai les bons port et mon routeur me dit quand je rentre leschiffres pour les ports que c impossible car ilest déjà sur unautre programme! je suis vraiment embarrasser la!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde