Flop 5 des réalisateurs!
Dernière réponse : dans Divertissement
Bon voilà d'habitude on fait toujours des topics pour dire quels sont les meilleurs réalisateurs, mais là je fais le contraîre! Je voudrais savoir les 5 réalisateurs que vous detestez le plus!
Moi:
1- Le prix nobel de la daube mondial revient à aaaaaaaaaaaaaa... LUC BESSON! Surtout pour son ABOMINBLE Jeanne D'arc et l'affreuse quadrilogie des Taxi que monsieurs a malheureusement pas réalisé sinon on aurait pu jamais attendu parler de lui!
2- Après la pire daube il y a biensûr un deuxième, qui revient biensûr à Tim Burton! Ouais ouais tout le monde va me dire que c'est un génie mais perso je m'en bat franchement les couilles car ce mec pour moi ne réalise pas mieux qu'un macaque! Sleepy Hollow detient biensûr le prix nobel du navet avec Charlie et la Chocolaterie!
3- Mais qui vient en troisième? Biensûr monsieur Michael Bay! Je crois que tout le monde seras d'accord alors pas d'explications à donner!
4- John Woo! Il déforme totalement le monde des cascades et d'action! Ses films ne sont rien d'autre que daubiques surtout Misssion Impossible 2!
5- Le suposé GÉNIE
, Guillermo del Toro! Putain Le Labyrinth de Pan fut un vrai NAVET de guerre!!!!! Ce qui est de Blade 2 et Hellboy en parlons même pas... j'étais pas surpris du résultat de Pan's Labyritnh!
Voilà ! À vous!
Moi:
1- Le prix nobel de la daube mondial revient à aaaaaaaaaaaaaa... LUC BESSON! Surtout pour son ABOMINBLE Jeanne D'arc et l'affreuse quadrilogie des Taxi que monsieurs a malheureusement pas réalisé sinon on aurait pu jamais attendu parler de lui!
2- Après la pire daube il y a biensûr un deuxième, qui revient biensûr à Tim Burton! Ouais ouais tout le monde va me dire que c'est un génie mais perso je m'en bat franchement les couilles car ce mec pour moi ne réalise pas mieux qu'un macaque! Sleepy Hollow detient biensûr le prix nobel du navet avec Charlie et la Chocolaterie!
3- Mais qui vient en troisième? Biensûr monsieur Michael Bay! Je crois que tout le monde seras d'accord alors pas d'explications à donner!
4- John Woo! Il déforme totalement le monde des cascades et d'action! Ses films ne sont rien d'autre que daubiques surtout Misssion Impossible 2!
5- Le suposé GÉNIE
, Guillermo del Toro! Putain Le Labyrinth de Pan fut un vrai NAVET de guerre!!!!! Ce qui est de Blade 2 et Hellboy en parlons même pas... j'étais pas surpris du résultat de Pan's Labyritnh!Voilà ! À vous!
Autres pages sur : flop realisateurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce que j'aime bien chez toi mortley, c'est ta façon d' énoncer tes gouts comme une vérité ultime.
j'affirme donc aussi que "sleepy hollow" est pour moi la consécration de tout ce que j'avais aimé dans les films de la hammer dans les années 60/70, a savoir un véritable hommage au genre, ou tout est réussi, de la musique aux décors en passant par la réalisation.
de mème et pour les mèmes raisons, la trilogie du seigneur des anneaux que tu descend a chaque fois m'apparait comme la mise en images de tout ce que j'avais imaginé en lisant tolkien. un bonheur rare !
sois plus zen avec le cinéma, franchement , on peut aimer a la folie ou moyennement un film, on peut mème détester, mais l'utilité de traiter de nul un réalisateur parce que l'on a pas adhéré a sa vision de l'histoire....
j'affirme donc aussi que "sleepy hollow" est pour moi la consécration de tout ce que j'avais aimé dans les films de la hammer dans les années 60/70, a savoir un véritable hommage au genre, ou tout est réussi, de la musique aux décors en passant par la réalisation.
de mème et pour les mèmes raisons, la trilogie du seigneur des anneaux que tu descend a chaque fois m'apparait comme la mise en images de tout ce que j'avais imaginé en lisant tolkien. un bonheur rare !
sois plus zen avec le cinéma, franchement , on peut aimer a la folie ou moyennement un film, on peut mème détester, mais l'utilité de traiter de nul un réalisateur parce que l'on a pas adhéré a sa vision de l'histoire....
MortleyMaiden a dit :
Bon voilà d'habitude on fait toujours des topics pour dire quels sont les meilleurs réalisateurs, mais là je fais le contraîre! Je voudrais savoir les 5 réalisateurs que vous detestez le plus!Moi:
5- Le suposé GÉNIE
, Guillermo del Toro! Putain Le Labyrinth de Pan fut un vrai NAVET de guerre!!!!! Ce qui est de Blade 2 et Hellboy en parlons même pas... j'étais pas surpris du résultat de Pan's Labyritnh!Voilà ! À vous!
arrête la nandrolone !
sophief a dit :
Je serais pas étonné que Mortley adore Uwe Boll, au hasard...Uwe Boll, le réalisateur de House of the Dead et Alone in the Dark, c'est de la daube totale!!! Ce mec ne sais pas adapter un jeux vidéo!
Sinon ben je me marre de rire à voir toutes vos réponses ridicules!
C'est pas parce que je dit que Burton et Woo c'est de la daube que j'y connais que dalle Marion!
Sinon ben je vais continuer à regarder vos réponses de merdes!
MortleyMaiden a dit :
C'est pas parce que je dit que Burton et Woo c'est de la daube que j'y connais que dalle Marion!
il me semble que tes réalisateurs préférés sont Tarantino et Robert Rodriguez, alors juste un eclaircissement pour toi, tarantino n'aime pas John Woo il l'adule et c'est carrément son exemple, le film de chevet de Tarantino est "the killer" et il a même dit a cannes que "le syndicat du crime 2" était le meilleur film de gangsters et de gunfight de tous les temps !
ah j'oubliais
Tarantino nous permet en une petite anecdote de voir à quel point les studios américains sont en retard de quelques révolutions. Un jour qu'il traînait dans les bureaux d'un grand studio, dont on taira le nom, on lui demanda sans rire : « Nous espérons que John Woo sait tourner des scènes de films d'action ? ». Ce à quoi le réalisateur de Pulp Fiction aurait répondu : « Certainement et Michel Ange pouvait repeindre les plafonds ! ». Relisez ces phrases jusqu'à ce que la drôlerie de la réponse vous soit évidente et vous comprendrez pourquoi QUENTIN TARANTINO appelle JOHN WOO "MAITRE WOO"
Citation :
je ne perd pas mon temps a détester les gens, en fait je préfère m'occuper de ceux que j'adore et que je trouve géniaux.......comme tim burton
c'est un très belle phrase sa dite donc! sérieusement c'est très beau et tres spirituelle...
la citation est de tonton2 mais sa s'affiche pas...
Lt-Marion-Cobretti a dit :
il me semble que tes réalisateurs préférés sont Tarantino et Robert Rodriguez, alors juste un eclaircissement pour toi, tarantino n'aime pas John Woo il l'adule et c'est carrément son exemple, le film de chevet de Tarantino est "the killer" et il a même dit a cannes que "le syndicat du crime 2" était le meilleur film de gangsters et de gunfight de tous les temps ! ah j'oubliais
Tarantino nous permet en une petite anecdote de voir à quel point les studios américains sont en retard de quelques révolutions. Un jour qu'il traînait dans les bureaux d'un grand studio, dont on taira le nom, on lui demanda sans rire : « Nous espérons que John Woo sait tourner des scènes de films d'action ? ». Ce à quoi le réalisateur de Pulp Fiction aurait répondu : « Certainement et Michel Ange pouvait repeindre les plafonds ! ». Relisez ces phrases jusqu'à ce que la drôlerie de la réponse vous soit évidente et vous comprendrez pourquoi QUENTIN TARANTINO appelle JOHN WOO "MAITRE WOO"
Bon là si j'ai pas pigé de quoi avertit moi, j'insulte pas là ! C'est juste que si tu dis que Tarantino est mon réalisateurs fovis et à cause de ça je dois aimer Woo parce qu'il 'aime lui ben ça n'a aucun rapport!
Sinon ben resalut Lost ça fait un bout!!! Tu es trop cool comme mec!
Ce qui est pour tout le monde sauffe sophief (le seul içi que je sais parfaitement qu'il est con
), je vous remercie d'avoir remis toutes en places et avaient arrêter de m'insulter! Et la provocation de ''réponse de merde'' était faites expret pour voir qui va ce remmetre au sérieux et bien lire le titre du sujet, et qui va continuer à m'emmerder! Résultat= sophief... fin de la liste!Sinon ben Tonton, ton message je ne le prend vraiment pas pour un insulte!
Ce qui est de Tarantino, il est aussi grand fan de Leone!
MortleyMaiden a dit :
Ce qui est pour tout le monde sauffe sophief (le seul içi que je sais parfaitement qu'il est con
)Ben voyons, C'est moi qui t'insulte...
On ne peut pas venir sur un forum et décréter que ce film ou ce réalisateur, par ailleurs apprécié de beaucoup de monde, "c'est de la merde" sans aucune argumentation, en revanche on peut dire "je trouve que c'est de la merde" en argumentant... Même si le tact manque, on a relativisé ses propos et donner matière à débat par sa propre argumentation.
Sinon, c'est pas la peine de poster.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment faire pour que mes impressions soient réalisées sous word ?
- ForumRésolu[Demande] Realisation de fond d'écran
- ForumRésolu[Demande] realisation Blason
- ForumRésolu[DEMANDE] Réalisation de fond
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à réaliser un menu déroulant de mon site ?
- ForumRésolu[DEMANDE]Réalisation de logo
- ForumRésolu[DEMANDE]Réalisation de logo & cadre
- solutionsRésoluComment réaliser des diapos avec musique à partir de mes photos ?
- Voir plus