Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Flop 5 des réalisateurs!

Flop 5 des réalisateurs!

Forum Cinéma / Télé : Flop 5 des réalisateurs!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà d'habitude on fait toujours des topics pour dire quels sont les meilleurs réalisateurs, mais là je fais le contraîre! Je voudrais savoir les 5 réalisateurs que vous detestez le plus!

Moi:

1- Le prix nobel de la daube mondial revient àaaaaaaaaaaaaaa... LUC BESSON! Surtout pour son ABOMINBLE Jeanne D'arc et l'affreuse quadrilogie des Taxi que monsieurs a malheureusement pas réalisé sinon on aurait pu jamais attendu parler de lui!

2- Après la pire daube il y a biensûr un deuxième, qui revient biensûr à Tim Burton! Ouais ouais tout le monde va me dire que c'est un génie mais perso je m'en bat franchement les couilles car ce mec pour moi ne réalise pas mieux qu'un macaque! Sleepy Hollow detient biensûr le prix nobel du navet avec Charlie et la Chocolaterie!

3- Mais qui vient en troisième? Biensûr monsieur Michael Bay! Je crois que tout le monde seras d'accord alors pas d'explications à donner!

4- John Woo! Il déforme totalement le monde des cascades et d'action! Ses films ne sont rien d'autre que daubiques surtout Misssion Impossible 2!

5- Le suposé GÉNIE :heink: , Guillermo del Toro! Putain Le Labyrinth de Pan fut un vrai NAVET de guerre!!!!! Ce qui est de Blade 2 et Hellboy en parlons même pas... j'étais pas surpris du résultat de Pan's Labyritnh!

Voilà! À vous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que j'aime bien chez toi mortley, c'est ta façon d' énoncer tes gouts comme une vérité ultime.

j'affirme donc aussi que "sleepy hollow" est pour moi la consécration de tout ce que j'avais aimé dans les films de la hammer dans les années 60/70, a savoir un véritable hommage au genre, ou tout est réussi, de la musique aux décors en passant par la réalisation.
de mème et pour les mèmes raisons, la trilogie du seigneur des anneaux que tu descend a chaque fois m'apparait comme la mise en images de tout ce que j'avais imaginé en lisant tolkien. un bonheur rare !
sois plus zen avec le cinéma, franchement , on peut aimer a la folie ou moyennement un film, on peut mème détester, mais l'utilité de traiter de nul un réalisateur parce que l'on a pas adhéré a sa vision de l'histoire....

Message édité par tonton2 le 09-09-2007 à 11:41:06
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Ouais je sais que je peux être directe mais tu peux pas savoir à quel point ça me donne mal au coeure voir quelqu'un dire que Burton est un génie ou encore pire Besson!

Sinon ben SVP tu peux dire quels réalisateurs tu aime pas toi sa serais chouette!

Répondre à MortleyMaiden

je ne perd pas mon temps a détester les gens, en fait je préfère m'occuper de ceux que j'adore et que je trouve géniaux.......comme tim burton :)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Pour moi Burton est une sorte de déformation du cinéma!

Sinon ben le premier que je vois dire que Besson ou Bay sont bons alors là! :??:

P.S.: Remarque comme sa, mes 3 pires réalisateurs leurs noms de famille commecent par B! :D

Répondre à MortleyMaiden

sur besson ( que je n'aime pas) je serais moins tranché que toi il faut différencier besson réalisateur ( souvent tres doué Nikita, Léon, Subway, le Grand Bleu...) et besson producteur dont je n'aime pas certains films, en effet taxi...berk

Répondre à larelev

MortleyMaiden a écrit :

Bon voilà d'habitude on fait toujours des topics pour dire quels sont les meilleurs réalisateurs, mais là je fais le contraîre! Je voudrais savoir les 5 réalisateurs que vous detestez le plus!

Moi:

1- Le prix nobel de la daube mondial revient àaaaaaaaaaaaaaa... LUC BESSON! Surtout pour son ABOMINBLE Jeanne D'arc et l'affreuse quadrilogie des Taxi que monsieurs a malheureusement pas réalisé sinon on aurait pu jamais attendu parler de lui!

2- Après la pire daube il y a biensûr un deuxième, qui revient biensûr à Tim Burton! Ouais ouais tout le monde va me dire que c'est un génie mais perso je m'en bat franchement les couilles car ce mec pour moi ne réalise pas mieux qu'un macaque! Sleepy Hollow detient biensûr le prix nobel du navet avec Charlie et la Chocolaterie!

3- Mais qui vient en troisième? Biensûr monsieur Michael Bay! Je crois que tout le monde seras d'accord alors pas d'explications à donner!

4- John Woo! Il déforme totalement le monde des cascades et d'action! Ses films ne sont rien d'autre que daubiques surtout Misssion Impossible 2!

5- Le suposé GÉNIE :heink: , Guillermo del Toro! Putain Le Labyrinth de Pan fut un vrai NAVET de guerre!!!!! Ce qui est de Blade 2 et Hellboy en parlons même pas... j'étais pas surpris du résultat de Pan's Labyritnh!

Voilà! À vous!

arrête la nandrolone !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

arrête la nandrolone !

Et toi arrête de faire chier putain j'ai rien contre toi mais la tu me gonfle! Si tu aime Michael Bay ben je ne vois pas quel sorte de inéphile est tu ou encore pire Besson et Burton! :ouch:

Répondre à MortleyMaiden

primo tu restes poli, deuxio dire que john woo et tim burton font de la daube c'est ne rien comprendre au cinema tu es ridicule ! et en plus tu insiste. c'est grave....enfin tu est grave, il n'y a pas d'autres mots

Mortley, tu dois etre le mec qui a les plus mauvais gouts.

je ne pense pas que LEON et NIKITA soit des film pouris, bien au contraire. laisse ton jugement d'amateur pour les debils profond dans ton genre

ps: jaime bien quentin tarantino sinon

Message édité par sensei_1er le 10-09-2007 à 20:44:11
Répondre à sensei_1er

Le 5ème Elément c'est pas un mauvais film quand même, Besson ne se résume pas qu'à la série des Taxis, fort heureusement.

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

Mortley, quel est ton cursus? Bosses-tu dans le 7è art? Es-tu acteur? Réalisateur? Critique de film?

Sinon, fermes-là et retournes jouer aux billes sur l'autoroute...

Ta maman ne t'a jamais dit que les goûts et les couleurs ne se discutaient pas????

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Je serais pas étonné que Mortley adore Uwe Boll, au hasard...

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

sophief a écrit :

Je serais pas étonné que Mortley adore Uwe Boll, au hasard...

Uwe Boll, le réalisateur de House of the Dead et Alone in the Dark, c'est de la daube totale!!! Ce mec ne sais pas adapter un jeux vidéo!

Sinon ben je me marre de rire à voir toutes vos réponses ridicules!

C'est pas parce que je dit que Burton et Woo c'est de la daube que j'y connais que dalle Marion!

Sinon ben je vais continuer à regarder vos réponses de merdes!

Répondre à MortleyMaiden

MortleyMaiden a écrit :

quand je pense que par mp tu me demande de ne pas "t'agresser" sur tes topics :D

et quand je pense que je me suis retenu...... :ange:

Message édité par tonton2 le 11-09-2007 à 19:03:02
Répondre à tonton2

MortleyMaiden a écrit :

Les goûts de chiottes, ça appelle des réponses de merde. Logique.

Tous les goûts (même de chiottes) sont dans la nature, "comme même"...

Répondre à sophief

MortleyMaiden a écrit :

C'est pas parce que je dit que Burton et Woo c'est de la daube que j'y connais que dalle Marion!

il me semble que tes réalisateurs préférés sont Tarantino et Robert Rodriguez, alors juste un eclaircissement pour toi, tarantino n'aime pas John Woo il l'adule et c'est carrément son exemple, le film de chevet de Tarantino est "the killer" et il a même dit a cannes que "le syndicat du crime 2" était le meilleur film de gangsters et de gunfight de tous les temps !

ah j'oubliais

Tarantino nous permet en une petite anecdote de voir à quel point les studios américains sont en retard de quelques révolutions. Un jour qu'il traînait dans les bureaux d'un grand studio, dont on taira le nom, on lui demanda sans rire : « Nous espérons que John Woo sait tourner des scènes de films d'action ? ». Ce à quoi le réalisateur de Pulp Fiction aurait répondu : « Certainement et Michel Ange pouvait repeindre les plafonds ! ». Relisez ces phrases jusqu'à ce que la drôlerie de la réponse vous soit évidente et vous comprendrez pourquoi QUENTIN TARANTINO appelle JOHN WOO "MAITRE WOO"

sérieux crie pas sa en public tu vas te faire tuer!
un daube c'est ce qui passe sur nrj12...

Répondre à clint eastwood@idn

Citation :

je ne perd pas mon temps a détester les gens, en fait je préfère m'occuper de ceux que j'adore et que je trouve géniaux.......comme tim burton :)

c'est un très belle phrase sa dite donc! sérieusement c'est très beau et tres spirituelle...

la citation est de tonton2 mais sa s'affiche pas...

Message édité par clint eastwood@idn le 12-09-2007 à 18:23:51

mortley j'aime bien tu pose un sujet qui atten des réponse de tou genres(positive et négative) et tu les traite de "merde" franchemen fau pa abuser... John Woo qui fai des daubes? c'est comme si christophe lambert fesai des bon films....(pardoné la comparaison en plu j'ai bien aimé "subway" )

J'avais oublié à quel point on s'amusait sur ce forum!!! :D

Sinon franchement j'adore John Woo et Tim Burton et Besson,Del Toro et Bay sont très loin d'être des manches...mais bon tout les goûts sont dans la nature :heink:

Alors Mortley,tu te fait des nouveaux copains? :)

Message édité par LOST3 le 12-09-2007 à 18:48:04
Répondre à LOST3

il me semble que tes réalisateurs préférés sont Tarantino et Robert Rodriguez, alors juste un eclaircissement pour toi, tarantino n'aime pas John Woo il l'adule et c'est carrément son exemple, le film de chevet de Tarantino est "the killer" et il a même dit a cannes que "le syndicat du crime 2" était le meilleur film de gangsters et de gunfight de tous les temps !

ah j'oubliais

Tarantino nous permet en une petite anecdote de voir à quel point les studios américains sont en retard de quelques révolutions. Un jour qu'il traînait dans les bureaux d'un grand studio, dont on taira le nom, on lui demanda sans rire : « Nous espérons que John Woo sait tourner des scènes de films d'action ? ». Ce à quoi le réalisateur de Pulp Fiction aurait répondu : « Certainement et Michel Ange pouvait repeindre les plafonds ! ». Relisez ces phrases jusqu'à ce que la drôlerie de la réponse vous soit évidente et vous comprendrez pourquoi QUENTIN TARANTINO appelle JOHN WOO "MAITRE WOO"

Bon là si j'ai pas pigé de quoi avertit moi, j'insulte pas là! C'est juste que si tu dis que Tarantino est mon réalisateurs fovis et à cause de ça je dois aimer Woo parce qu'il 'aime lui ben ça n'a aucun rapport!

Sinon ben resalut Lost ça fait un bout!!! Tu es trop cool comme mec!

Ce qui est pour tout le monde sauffe sophief (le seul içi que je sais parfaitement qu'il est con :D ), je vous remercie d'avoir remis toutes en places et avaient arrêter de m'insulter! Et la provocation de ''réponse de merde'' était faites expret pour voir qui va ce remmetre au sérieux et bien lire le titre du sujet, et qui va continuer à m'emmerder! Résultat= sophief... fin de la liste!

Sinon ben Tonton, ton message je ne le prend vraiment pas pour un insulte!

Ce qui est de Tarantino, il est aussi grand fan de Leone!

Message cité 2 fois
Message édité par MortleyMaiden le 12-09-2007 à 19:05:31
Répondre à MortleyMaiden

MortleyMaiden a écrit :

Ce qui est pour tout le monde sauffe sophief (le seul içi que je sais parfaitement qu'il est con :D )

Ben voyons, C'est moi qui t'insulte...

On ne peut pas venir sur un forum et décréter que ce film ou ce réalisateur, par ailleurs apprécié de beaucoup de monde, "c'est de la merde" sans aucune argumentation, en revanche on peut dire "je trouve que c'est de la merde" en argumentant... Même si le tact manque, on a relativisé ses propos et donner matière à débat par sa propre argumentation.

Sinon, c'est pas la peine de poster.

Répondre à sophief

MortleyMaiden a écrit :

Ce qui est de Tarantino, il est aussi grand fan de Leone!

leone...... de luc bessone ?

Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

À ce que je sache, Tarantino aime pas Besson mais Besson adore Tarantino!

Si c'est que tu voulais dire!

Répondre à MortleyMaiden

moi j'aime pas Max Pecas!
mais faut que je reflechisse aux 4 autres...

------------------------------ In Edo We Trust!
Répondre à edonist

tonton2 a écrit :

joli le jeu de mot "tonton" (bon pas tous le monde a compris :D )

(bon pas tous le monde a compris :D )

il m'avait semblé aussi ;)

Répondre à tonton2

moi j'ai rien compris.

------------------------------ In Edo We Trust!
Répondre à edonist

c'est pas Sergio Leone ?(ou j'ai rien compris non plus xD)

reprenons !

"mortley" a dit

-pour ce qui est de tarantino il est fan de Leone ( sergio, mais comme c'était pas preciser !)

"tonton" a dit

-leone de luc bessone ( par rapport au film de besson "leon" mais avec un "e" en plus donc "bessone" pour le nom)

a ouaiiiiiii ok.... j'avais pas capté que tonton avai avai rajouté un e a besson pour fait "bessone" !
La bravo tonton c'était très (trop ?) fort!

j'ai fais l'école du rire, c'est pour ça :)

Répondre à tonton2

- Ken loach
- Mel gibson
- Luc Besson
- wes craven
- Sydney Lumet

Répondre à scarface_15
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Flop 5 des réalisateurs!
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens