Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > se connecter n'importe où en RTC avec 1 seul cpte: quels FAI?

se connecter n'importe où en RTC avec 1 seul cpte: quels FAI?

Forum Accès Internet & Réseaux : se connecter n'importe où en RTC avec 1 seul cpte: quels FAI?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
quels sont les fournisseurs d'accès qui permettent de se connecter n'importe où en RTC, avec un seul compte? En réalité, Je cherche à pouvoir me connecter dans deux résidences distinctes alternativement.
Je sais que AOL le propose. Y en a t-il d'autres?
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez Tiscali, tu as juste à modifié le numéro de téléphone avant de passer d'une ligne à l'autre.

Répondre à Dams

merci, si je comprend bien s'est tiscali qui rappelle ton ordi sur le numéro que tu lui donne.

Répondre à lepatagon

Non. En fait dans l'espace de Gestion du Compte, tu configures le numéro de téléphone qui va se connecter la prochaine fois.

Exemple :
Tu as une maison à Paris et l'autre à Marseille. Tu es à Paris, tu t'apprêtes à partir à Marseille. Tu vas sur Internet, dans ta Gestion du compte, tu paramètres le numéro de téléphone de ta ligne de Marseille. A partir de ce moment, la connexion n'est utilisable qu'à Marseille.

Enfin, tu as fini ton séjour. Tu te connectes de Marseille juste avant de partir, tu vas dans ta Gestion du compte, tu paramètres le numéro de téléphone de Paris.

C'est plus clair ? :-)

Répondre à Dams

OK compris,
ce n'est pas du tout le même système qu'AOL où ton ordi se connecte sur un numéro en 08... de n'importe où en France.
Existe t-il des FAI qui proposent le même procédé qu'AOL?

Répondre à lepatagon

Ben Neuf Telecom par exemple... Le numéro de téléphone est le 08.60.91.99.99 , prix d'un appel local partout en France.

T'as pus qu'à te créer un compte accès libre!

Répondre à fg-boy

merci pour cette réponse. Je vais m'y pencher.

Répondre à lepatagon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > se connecter n'importe où en RTC avec 1 seul cpte: quels FAI?
Aller à :

Il y a 1219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens