Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Fichiers SC (.sc) comment les ouvrires ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à toutes la compagnie!

En ce moment même je créé un mod HL1, et depuis hier j'ai eu un énorme blockage au niveau d'un Fichier qui m'est incconu et protégé. Mais il faut absolument que je parviennent a ouvrire ces fichiers (.sc) pour continuer mon mod ou sinon c'est fini !
J'ai longuement cherché un logiciel un convertisseur afin de pouvoir lire ce Fichier SC, mais je n'ai pas reussi.

Dans cstrike/events du dossier général de CS
il y a plein de fichier au nom de chaque armes de CS sous l'extension (.sc)

J'ai d'abord ouvert le fichier avec le bloc-note et sa me marque :
// Hi :+)
Et en regardant les poid de chaque document sc du dossier events j'aperçois qu'il n'on donc pas le même poid chacun, certain on 11k/o d'autre 9k/o et d'autre 10k/o.
Sa explique que le fichier est protégé et qu'il contient des informations.

Bref tous sa pour vous demander si vous, vous savez comment ouvrire un fichier SC !

Merçi d'être arrivé jusque là ! et j'ai que vous en solution pour m'aider a régler mon gros soucis du moment

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Fichiers SC (.sc) comment les ouvrires ?
Aller à :

Il y a 2825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens