Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Arret/Redemarrage/Veille du PC - Le menu ne s'affiche pas

Problème Arret/Redemarrage/Veille du PC - Le menu ne s'affiche pas

Forum Logiciels : Problème Arret/Redemarrage/Veille du PC - Le menu ne s'affiche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord salut à tous,

Je m'explique : J'ai Windows XP Edition Familiale. Lorsque je veut arrêter, redémarrer, mettre en veille l'ordinateur, le menu permettant d'afficher "Mettre en veille - Arreter- Redémarrer" met un temps fou à s'afficher, ou ne s'affiche pas du tout et bloque l'ordinateur.
Je suis obligé de rester appuyer 5 secondes sur le bouton en facade pour l'éteindre, et je pense que ce n'est pas forcément bon pour l'ordinateur...

Pourquoi et comment y remédier?
Merci pour vos futures réponses

Message édité par pxidr le 04-10-2006 à 19:47:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Arret/Redemarrage/Veille du PC - Le menu ne s'affiche pas
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens