Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > moi mon ex veut resortir avec moi comment faire?

moi mon ex veut resortir avec moi comment faire?

Forum Santé / Amour : moi mon ex veut resortir avec moi comment faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]slt voilà mon ex veut plus resortir avec moi mais moi je l'aime encor et lui dit qu'il m'aime plus comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah lache l'affaire, tu peux pas forcer les gens à t'aimer, et ne crée pas deux topics pour un sujet stp

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

bein moi jpe pa vivre sans lui

Répondre à misskabil

ta pa 1 autre solution stp
ke celle la

Répondre à misskabil

Si j'avais la solution pour forcer des gens à tomber amoureux dis-toi que je serais le roi du pétrole à l'heure actuelle.

Essaie de l'oublier, et regarde autour de toi, il y a plein d'autre garçon tout aussi géniaux que lui.

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
Répondre à Makeshift

J ARRIVE PAS DSL ESSAYE DE ME TROUV2 1 SOLUTION LOI JE SENT K IL MAIME ENCORE ALR CHERCHE STP
MERCI

Répondre à misskabil

si va voir le marabout boli, grand maitre spirituel de la pensé unique multidirectionnel indigo.
lui pourra envouté ton ex pour te le faire revenir. bon il perdra toute volonté et joie d evivre mais il sera là...

Sérieusement apprend à vivre sans lui y a rien à faire, on ne peut forcer les gens à t'aimer.
Mais toi par contre tu peut apprendre aimer ton clavier. Et un clavier c'est super facile à satisfaire, suffit de caresser toutes ses touches. Le sms il aime pas, c'est pour lui un peu comme un éjaculateur précoce pour une femme.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

ecoute on est sorti ensemble on a cassé il ma dit kil m'aimé pourtan apré kil ma di on esté resorti ensemble il ma di kil m'aimé donc jpense kil peut caché ces vrai sentiment
merci komeme

Répondre à misskabil

dsl mais jé fé 1 faute
il ya 1 pa apré le premier aimé

Répondre à misskabil

apprend à aimer ton clavier et je commencerai peut-être à vouloir penser l'ombre du bout de la queue d'un coup de main pour ton problème.

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

arrette de dire nimporte koi stp merci t pa serieu sa ser a r1 dsl bye

Répondre à misskabil

je comprend ton ex maintenant...

Salut...

Répondre à G-Style

non tu fais un test , tu sors avec un autre mec pour faire semblant , et on verra bien ces intentions ou alor tu lui dit tout tes sentiments et peut étre qu'il te laissera une nouvelle chance, a toi de le convaincre , aller bonne chance!!!!!!!!!! et a bientot!!!!!!

------------------------------ slt a tous!!!!!!!!!
Répondre à C43$

misskabil a écrit :

arrette de dire nimporte koi stp merci t pa serieu sa ser a r1 dsl bye

Et personne ne dit rien pour cet orthographe à 2€, ça se relâche les idnautes. Ah si g-style a réagit j'avais pas vu.
Et pour la Kabyle, laisses tomber, trouves toi un autre mec, révises ton français et reviens poster.

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

j arrive pa a le convaincre le pire c kil a cassé pr r1 je lui r1 fé et il me disé ke tené a moi et tou jcomprend r1 du tou aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à misskabil

Misskabil, pense à écrire en français s'il te plait.

Sinon, comme dit Makeshift, oublie-le, et sache que toutes tes histoires avec les hommes se termineront de cette façon : tu vas sortir avec un beau brun ténébreux, pendant trois semaines vous allez échangez de tendres baisers baveux, des sms teintés de passion, vous allez enrichir votre vocabulaire de termes aussi intéressants que "kiffer", "lol", "jtm", et finalement il te plaquera car Natacha, elle porte des strings ...

A quoi bon continuer ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

dsl d'avoir mal parlé!!!!!!!!!!!

Répondre à misskabil

ok merci mais sa ne m'aide pas beaucoup car j'ai essayé de l'oublier mais j'arrive pas voilà et merci comme meme biz!!!!!!!!!!

Répondre à misskabil

Ca fait combien de temps que vous étiez ensemble ? Vous avez rompu il y a combien de temps ?

Répondre à Grandefolle

sa fesait 2 moi qu'on est ensemble mais on avait deja rompu 2 fois et on a raompu il ya 1 semaine mais pendant la derniere semaine qu'on etait ensemble il me fesait la geul pr r1 !!!!!!!!voila notre histoire essaye de me trouvé 1 solution stp merci!!!!!!!!!!

Répondre à misskabil

alors personne pour m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à misskabil

Deux mois c'est rien ... Et la blessure est encore fraîche ... Puis-je me permettre de te demander ton âge afin de mieux t'aider ?

Spoiler :

Nan parce qu'il me reste un peu de vodka et de crack ...

Et pour la dernière fois : arrête d'écrire en sms, s'il te plait.

Message édité par Grandefolle le 19-02-2008 à 14:37:05
Répondre à Grandefolle

je vois qu'une seul solution , oublie-le , il faudrat que tu ty fasse , je sais que c'est dur mais voila , et si il te faisait la gueule c peut étre une de tes amis ou ennemis qui était jalouse qui a du lui dire des conneries , mais si c'est pas ça alor laisse le tomber , c'est son probléme , aller tinquiéte pas un baisse pas les bras.

Répondre à C43$

ok pour la grandefolle jé 16ans mais moi quand j aime 1 garçon je suis a fond dedans voila!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à misskabil

et pour c43§ je pense pa ke c sa mais la veille du jour ou il a commencé a me faire la geul c parce que il voulé m embrassé et j étais bloqué voila!!!!!!!!!!! et merci de m'aider

Répondre à misskabil

a ben ok, reste comme sa si ta envie , mais vien pas te pleindre après , si il t'aime plus ,ben on peut rien y faire donc voila , il faut que tu l'oublie , désolé.

Répondre à C43$

"LA grandefolle" ... J't'appelle LA misskabil ?
Enfin bref, à seize ans, t'as plein de manières d'oublier ce garçon : vider ton sac, pleurer de toutes tes larmes pour te rendre compte au bout de quelques jours que ça va mieux, sortir te changer les idées, passer du bon temps avec tes amis et amies, te bourrer la gueule, t'envoyer en l'air avec plein de bôs gosses (enfin si t'as la physique) ...

Répondre à Grandefolle

sinon je sais tu recommence a zéro , vous restez amis et petit à petit tu le drague sans qu'il sen rend compte et après peut étre qu'il te laissera une deuxième chance!!!

Répondre à C43$

et ma derniere question c quand je lui dit que je l'aime encore il s'enerve c'est bizar nn??et hier jlapel il me dit vazi jparle pa avec toi et apré jle rapel et il decroche komeme alr je comprend rien du tout!!!!!!!!

Répondre à misskabil

ok merci et reponder a ma question svp merci!!!!!!!!!!!!

Répondre à misskabil

Mais putain faut le répéter combien de fois de pas écrire en sms, t'as une mémoire de poisson rouge ou quoi ?

BANNNNNNNNNNNNN !!!! http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/bens'73.gif

Répondre à Grandefolle

pour la grande folle tu sais je suis musulmane et je peux pas m'envoyé en l'air avec des bogoss dsl
mais merci komeme
biz

Répondre à misskabil

ou alor laisse lui du temp tu lui laisse un sms en disant que tu lui laisse,le temp de réfléchir et après voila

Répondre à C43$

miss kabile tu vien d'ou ,moi je viens de marseille peut étre que je le conné ton gar si il vient de marseille lui aussi

Répondre à C43$

La vache voilà qui me troue le cul!!!

misskabil a écrit :

dsl mais jé fé 1 faute
il ya 1 pa apré le premier aimé

1 faute, juste 1 faute quoi. Mais nénette, tu fais 1 faute dans chaque mot!

Je ne sais pas si elle a la mémoire d'un poisson rouge mais probablement le QI...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

sa fesait 2 moi qu'on est ensemble mais on avait deja rompu 2 fois et on a raompu il ya 1 semaine mais pendant la derniere semaine qu'on etait ensemble il me fesait la geul pr r1 !!!!!!!!voila notre histoire essaye de me trouvé 1 solution stp merci!!!!!!!!!!

Yoyo, quoi... Ah, mais soit optimiste, il ressortira peut-être avec toi, oui, pour te replaquer de nouveau, puis ça le refait en boucle...

Puis merde, s'il t'a plaqué, ça veut sûrement dire qu'il t'aime plus, c'est aussi simple que ça.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Non mais j'hallucine, ce mec joue au yoyo avec toi, il sait pas se qu'il veut, un jour il te prends, le lendemain il te jette quoi, il se fout de ta gueule et toi tu continues de l'aimer, lache-le c'est ce que tu as de mieux à faire, car ça sera jamais serieux avec lui .

Répondre à Makeshift
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > moi mon ex veut resortir avec moi comment faire?
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens