moi mon ex veut resortir avec moi comment faire?
Forum Santé / Amour : moi mon ex veut resortir avec moi comment faire?
[b]slt voilà mon ex veut plus resortir avec moi mais moi je l'aime encor et lui dit qu'il m'aime plus comment faire?
bah lache l'affaire, tu peux pas forcer les gens à t'aimer, et ne crée pas deux topics pour un sujet stp
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
bein moi jpe pa vivre sans lui
ta pa 1 autre solution stp
ke celle la
Si j'avais la solution pour forcer des gens à tomber amoureux dis-toi que je serais le roi du pétrole à l'heure actuelle.
Essaie de l'oublier, et regarde autour de toi, il y a plein d'autre garçon tout aussi géniaux que lui.
Répondre à Makeshift
J ARRIVE PAS DSL ESSAYE DE ME TROUV2 1 SOLUTION LOI JE SENT K IL MAIME ENCORE ALR CHERCHE STP
MERCI
si va voir le marabout boli, grand maitre spirituel de la pensé unique multidirectionnel indigo.
lui pourra envouté ton ex pour te le faire revenir. bon il perdra toute volonté et joie d evivre mais il sera là...
Sérieusement apprend à vivre sans lui y a rien à faire, on ne peut forcer les gens à t'aimer.
Mais toi par contre tu peut apprendre aimer ton clavier. Et un clavier c'est super facile à satisfaire, suffit de caresser toutes ses touches. Le sms il aime pas, c'est pour lui un peu comme un éjaculateur précoce pour une femme.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
ecoute on est sorti ensemble on a cassé il ma dit kil m'aimé pourtan apré kil ma di on esté resorti ensemble il ma di kil m'aimé donc jpense kil peut caché ces vrai sentiment
merci komeme
dsl mais jé fé 1 faute
il ya 1 pa apré le premier aimé
apprend à aimer ton clavier et je commencerai peut-être à vouloir penser l'ombre du bout de la queue d'un coup de main pour ton problème.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
arrette de dire nimporte koi stp merci t pa serieu sa ser a r1 dsl bye
je comprend ton ex maintenant...
Salut...
Répondre à G-Style
non tu fais un test , tu sors avec un autre mec pour faire semblant , et on verra bien ces intentions ou alor tu lui dit tout tes sentiments et peut étre qu'il te laissera une nouvelle chance, a toi de le convaincre , aller bonne chance!!!!!!!!!! et a bientot!!!!!!
Répondre à C43$
| misskabil a écrit : arrette de dire nimporte koi stp merci t pa serieu sa ser a r1 dsl bye |
Et personne ne dit rien pour cet orthographe à 2€, ça se relâche les idnautes. Ah si g-style a réagit j'avais pas vu.
Et pour la Kabyle, laisses tomber, trouves toi un autre mec, révises ton français et reviens poster.
Répondre à raikiri
j arrive pa a le convaincre le pire c kil a cassé pr r1 je lui r1 fé et il me disé ke tené a moi et tou jcomprend r1 du tou aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Misskabil, pense à écrire en français s'il te plait.
Sinon, comme dit Makeshift, oublie-le, et sache que toutes tes histoires avec les hommes se termineront de cette façon : tu vas sortir avec un beau brun ténébreux, pendant trois semaines vous allez échangez de tendres baisers baveux, des sms teintés de passion, vous allez enrichir votre vocabulaire de termes aussi intéressants que "kiffer", "lol", "jtm", et finalement il te plaquera car Natacha, elle porte des strings ...
A quoi bon continuer ?
Répondre à Grandefolle
dsl d'avoir mal parlé!!!!!!!!!!!
ok merci mais sa ne m'aide pas beaucoup car j'ai essayé de l'oublier mais j'arrive pas voilà et merci comme meme biz!!!!!!!!!!
Ca fait combien de temps que vous étiez ensemble ? Vous avez rompu il y a combien de temps ?
Répondre à Grandefolle
sa fesait 2 moi qu'on est ensemble mais on avait deja rompu 2 fois et on a raompu il ya 1 semaine mais pendant la derniere semaine qu'on etait ensemble il me fesait la geul pr r1 !!!!!!!!voila notre histoire essaye de me trouvé 1 solution stp merci!!!!!!!!!!
alors personne pour m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux mois c'est rien ... Et la blessure est encore fraîche ... Puis-je me permettre de te demander ton âge afin de mieux t'aider ?
| Spoiler : Nan parce qu'il me reste un peu de vodka et de crack ... |
Et pour la dernière fois : arrête d'écrire en sms, s'il te plait.
Message édité par Grandefolle le 19-02-2008 à 14:37:05
Répondre à Grandefolle
je vois qu'une seul solution , oublie-le , il faudrat que tu ty fasse , je sais que c'est dur mais voila , et si il te faisait la gueule c peut étre une de tes amis ou ennemis qui était jalouse qui a du lui dire des conneries , mais si c'est pas ça alor laisse le tomber , c'est son probléme , aller tinquiéte pas un baisse pas les bras.
Répondre à C43$
ok pour la grandefolle jé 16ans mais moi quand j aime 1 garçon je suis a fond dedans voila!!!!!!!!!!!!!!
et pour c43§ je pense pa ke c sa mais la veille du jour ou il a commencé a me faire la geul c parce que il voulé m embrassé et j étais bloqué voila!!!!!!!!!!! et merci de m'aider
a ben ok, reste comme sa si ta envie , mais vien pas te pleindre après , si il t'aime plus ,ben on peut rien y faire donc voila , il faut que tu l'oublie , désolé.
Répondre à C43$
"LA grandefolle" ... J't'appelle LA misskabil ?
Enfin bref, à seize ans, t'as plein de manières d'oublier ce garçon : vider ton sac, pleurer de toutes tes larmes pour te rendre compte au bout de quelques jours que ça va mieux, sortir te changer les idées, passer du bon temps avec tes amis et amies, te bourrer la gueule, t'envoyer en l'air avec plein de bôs gosses (enfin si t'as la physique) ...
Répondre à Grandefolle
sinon je sais tu recommence a zéro , vous restez amis et petit à petit tu le drague sans qu'il sen rend compte et après peut étre qu'il te laissera une deuxième chance!!!
Répondre à C43$
et ma derniere question c quand je lui dit que je l'aime encore il s'enerve c'est bizar nn??et hier jlapel il me dit vazi jparle pa avec toi et apré jle rapel et il decroche komeme alr je comprend rien du tout!!!!!!!!
ok merci et reponder a ma question svp merci!!!!!!!!!!!!
Mais putain faut le répéter combien de fois de pas écrire en sms, t'as une mémoire de poisson rouge ou quoi ?
BANNNNNNNNNNNNN !!!!
Répondre à Grandefolle
pour la grande folle tu sais je suis musulmane et je peux pas m'envoyé en l'air avec des bogoss dsl
mais merci komeme
biz
ou alor laisse lui du temp tu lui laisse un sms en disant que tu lui laisse,le temp de réfléchir et après voila
Répondre à C43$
miss kabile tu vien d'ou ,moi je viens de marseille peut étre que je le conné ton gar si il vient de marseille lui aussi
Répondre à C43$
La vache voilà qui me troue le cul!!!
| misskabil a écrit : dsl mais jé fé 1 faute
|
1 faute, juste 1 faute quoi. Mais nénette, tu fais 1 faute dans chaque mot!
Je ne sais pas si elle a la mémoire d'un poisson rouge mais probablement le QI...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : sa fesait 2 moi qu'on est ensemble mais on avait deja rompu 2 fois et on a raompu il ya 1 semaine mais pendant la derniere semaine qu'on etait ensemble il me fesait la geul pr r1 !!!!!!!!voila notre histoire essaye de me trouvé 1 solution stp merci!!!!!!!!!! |
Yoyo, quoi... Ah, mais soit optimiste, il ressortira peut-être avec toi, oui, pour te replaquer de nouveau, puis ça le refait en boucle...
Puis merde, s'il t'a plaqué, ça veut sûrement dire qu'il t'aime plus, c'est aussi simple que ça.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Non mais j'hallucine, ce mec joue au yoyo avec toi, il sait pas se qu'il veut, un jour il te prends, le lendemain il te jette quoi, il se fout de ta gueule et toi tu continues de l'aimer, lache-le c'est ce que tu as de mieux à faire, car ça sera jamais serieux avec lui .
Répondre à Makeshift
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.